Il y a quelques jours, j'ai pris un vol de la Lufthansa (compagnie régulière allemande) pour faire un Paris/Venise via Frankfurt. Entre Frankfurt et Venise, aussi bien à l'aller qu'au retour, il y avait des turbulences d'enfer et j'ai vraiment eu peur, ma fille était terrorisée.
Je rentre à Paris et j'apprends le crash de la Grèce puis celui de la Martinique.
Bah, j'ai peur parce que dimanche prochain, je prends l'avion pour la Crète! Un vol charter de la compagnie Hellas. Ouf, le vol qui a crashé, c'était la compagnie Hélios! Ceci étant, si on écrit hélas en français, ça veut pas dire malheureusement????
Je me suis même demandée si j'allais pas tout annuler!
Je suppose que c'est la loi des séries! Ce soir, aux infos, ils ont demandé à un pilote d'Air France de dire ce qu'il pensait du crash et il a précisé qu'il ne fallait pas s'inquiéter de la sécurité des avions, mais que la loi des séries nous rappelait qu'il fallait être très prudent dans les vérifications des avions avant leurs mises en service. Bah, moi, ça m'a pas vraiment rassuré tout ça!
Je veux bien aller me bronzer en Crète mais j'ai ausssi envie de revenir à Paris, saine et sauve!
Alors, d'après vous, je pars ou je pars pas?
Il paraît que lorsque l'on est dans le ciel, on est plus près de Dieu...