MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
mouch0511 a écrit:
je ne voulais pas dire que je voulais imposer une tenue à mes invités, juste un petit rappel en disant "vous allez être sur nos photos,  
notre vidéo, soignez votre gueule..." :lol:.

:lol: :lol:

Mais je ne pense pas que tu ai des convictions de bonnes soeurs, chacun à ses convictions et heureusement!
39 ans Chauny 6676
elfejuju a écrit:
http://album.aufeminin.com/album/774164/21-mai-2011-0.html

je vous met mon lien pour vous faire partager mes boutonnieres voila

bah voilà ce à quoi je pensais moi ... ;)

@ faninou : et pourtant si tu savais combien de fois ma famille et mon homme m'ont dit pendant mes préparatifs : "mais qu'est-ce que t'es chiante..." :lol: :lol:
Nous sommes toutes un peu pointilleuses pour notre mariage, c'est normal, nous avons toutes quelque part dans notre tête le mariage qu'on aimerait avoir.
44 ans Suisse 797
oh oui"ici mon mari n'en peux plus, jele gonfle j'y pense toujours....je suis toujours sur le net, toujours quelque chose à chercher, de nouvelles idées à mettre en place...il devient dingue!!!
38 ans région parisienne 491
ivamellou a écrit:
oh oui"ici mon mari n'en peux plus, jele gonfle j'y pense toujours....je suis toujours sur le net, toujours quelque chose à chercher, de nouvelles idées à mettre en place...il devient dingue!!!

Ici aussi mon mari en avais marre
44 ans Suisse 797
c'est que comme toutes, j'ai un mariage précis en tête et c'est celui-là que je veux, lol!! Qui connait l'émission Bridzillas? C'est des futures mariées qui devienne un peu hystérique durant la préparation....moi je suis devenue une vrai bridzillas et le temps n'arrange rien :oops:
38 ans région parisienne 491
Je connais pas lol
39 ans Chauny 6676
ivamellou a écrit:
c'est que comme toutes, j'ai un mariage précis en tête et c'est celui-là que je veux, lol!! Qui connait l'émission Bridzillas? C'est des futures mariées qui devienne un peu hystérique durant la préparation....moi je suis devenue une vrai bridzillas et le temps n'arrange rien :oops:

oh bah oui j'en étais une et j'en suis toujours une vue ma présence ici ... :roll: :lol:
36 ans Grenoble 936
elfejuju a écrit:
http://album.aufeminin.com/album/774164/21-mai-2011-0.html

je vous met mon lien pour vous faire partager mes boutonnieres voila

très jolie ! j'en serai presque convaincue !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi mon chéri veut pas. Ça nous fait économiser des sous, mais c'est vrai qu'on aura pas le rappel marié/mariée. Fin, je dis ça, mais je trouve surtout ça joli chez les autres ;).
36 ans 149
Coucou,

Je peux avoir ton mot de passe STP ?
x-cristy-x a écrit:
Coucou,

Je peux avoir ton mot de passe STP ?

C'est fait!
36 ans 149
Merci pour le mot de passe ^_^

Je crois que je te l'ai dit mais j'adore ta robe (normal j'ai craqué sur la même) et j'adore tes faire part, super réussi ^_^
Je suis tellement de mariages différents que j'étais sûre d'avoir ton mdp, alors qu'en fait nan. Tu veux bien me le redonner siteuplé? :)
Waouh! Dis donc, les faire-part sont super originaux et trop cool! Et ta robe te va très bien!
B I U