MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

39 ans Chauny 6676
faninou a écrit:
x-cristy-x a écrit:
Coucou,

Je peux avoir ton mot de passe STP ?

C'est fait!

moi aussi je peux l'avoir? (j'étais convaincue de l'avoir mais je ne l'ai  
pas dans mes MP) ... :roll: ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je HS un peu, mais Mouch, est-ce qu'il y aurait un endroit public où on pourrait voir les photos de ton mariage à toi siteuplé? Je suis curieuse! :)
32 ans 524
:D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci les filles pour les compliments :oops:

Il est vrai, sans se la peter, que les faire part on un sacré succès, nous sommes fiers de nous! :lol:
32 ans 524
:D salut les filles, faninou, je peut avoir le mot passe pour regardé les tof de ta robe
39 ans Chauny 6676
Darlee-doo a écrit:
Je HS un peu, mais Mouch, est-ce qu'il y aurait un endroit public où on pourrait voir les photos de ton mariage à toi siteuplé? Je suis curieuse! :)

oui, ce fameux mariage qui a 3 ans et 1 jour (j'ai fêté mes 3 ans de mariage hier, moral à -12) est visible sur mon compte FB (j'ai que des photos en HD à 35 millions de pixel j'ai jamais réussi à faire un album sur les sites d'hébergement :roll: ) mais comme je n'apparais pas dans les moteurs de recherche (je suis une VIP lol) il me faut soit votre nom soit votre adresse mail pour vous inviter ... ;)
A
38 ans Caen 6651
il y a une manipulation un peu longue mais qui fonctionne normalement pour réduire tes photos

tu les ouvres avec "Paint" et tu fais "enregistrer sous" en JPG (dans un nouveau dossier bien sûr pour pas bousiller les belles photos) et normalement elles devraient perdre moult moult moult pixel

encore plus long, tu vas dans "Paint" et tu réduis les photos (par exemple de 50% si elles sont déjà plus grandes que l'écran du PC) et tu sauvegardes... là c'est sûr qu'elles tomberont à 10 ou 100Ko (une broutille donc)

mais je te conseille de sélectionner minutieusement les photos que tu veux mettre sur fb et qui sont les plus parlantes parce que, moi j'adore faire ce genre de manip répétitives et sans intérêts (ça passe le temps sans griller les neurones) mais voilà... hihi
39 ans Chauny 6676
oui je sais, mais pas le courage ... :lol: :lol:
et puis à part quelques filles ici ça fait longtemps que plus personne ne me demande mes photos de mariage, lol! comme mes seules amies proches sont sur FB elles les ont vues et voilà ... en fait mon homme avait fait un blog pour les prépas de mariage où on racontait l'organisation pour la famille sans donner de révélations et on devait s'en servir après le mariage pour mettre des photos et l'idée est tombée à l'eau, finalement tout le monde intéressé s'est échangé des photos par boite mail interposée ... donc voilà le pourquoi du comment ... :roll:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Déprime post mariage :?

Ca me fait flipper ça!
A
38 ans Caen 6651
ah mais c'est donc ça :lol: :lol:

tu as de la chance, aux moins, les invités ont partagé leurs photos

moi, pour ma meilleure copine, on n'a été que 5 a partagé les photos avec les mariés... alors qu'il y avait 115 invités quoi !! et impossible de les mobiliser pour télécharger leurs photos sur picassa (c'est aussi le problème d'inviter des gens à qui on parle jamais juste parce qu'ils sont de la famille)
32 ans 524
:D faninou , jadore vrément beaucoup tes faires parts ta fait du beau travail c'est magnifique, jaodre aussi ta robe elle te va trés trés bien , et ta coifure aussi , jadore ben enfaite jasore tout quoi lol :D
32 ans 524
* enfaite j'adore tout quoi :D
39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:

tu as de la chance, aux moins, les invités ont partagé leurs photos

heu je parle aussi de 5 invités .. :roll:
en fait un jour j'ai regardé la vidéo pour voir qui prenait des photos (oui je sais je suis cinglée) et j'ai été sonnée du nombre de personnes de la famille qui n'avait pas d'appareil photos :shock: les amis ou les collègues je peux comprendre mais la famille ... :shock:

en fait pour mes grands parents on s'est occupés de leur faire des doubles de photos, mes parents ont le même album photos que moi, mes beaux parents en ont un paquet mais je pense que ma belle mère n'a du mettre dans son album que les photos ou elle apparait avec son fils :shock: vu que j'ai jamais vu son prétendu album...
après j'ai le copain d'enfance de mon père qui m'en a envoyé et à qui j'en ai envoyé, un cousin à mon homme, des amis de mes beaux parents (en plus le gars avait un appareil limite pro et les photos à 125 millions de pixel c'est de lui) ... et c'est tout en fait ...

pour les autres je n'en ai pas eu écho ... et on était plus de 100 au vin d'honneur aussi ... :evil:

sinon pour les déprimes post mariage, je souscris ... :cry:
46 ans 214
moi aussi j'ai des ti moment de deprime post mariage petit anecdote cet semaine il y avait un reportage sur les mariages je le dis a mon mari et la il me repond "pu la peine on est marié" j'en aurais pleuré presque mais m'en fou je l'ai enregistrer mdr
A
38 ans Caen 6651
c'était sur quelle chaîne ou quel titre l'émission ? :lol: :lol: :lol:

et je comprends pas trop ce que font les invités des photos du mariage... surtout que s'ils discutaient des photos avec les mariés bah ils en auraient de belles en plus des leurs et les mariés auraient des détails (qu'ils ont raté) avec les leurs
B I U