MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour les photos moi j'ai demandé à une tante qui est très douée de nous les faire, habituellement pendant les mariages c'est moi qui suis derrière l'objectif.

Au mariage de mon  
frangin j'vais fait plus de 1000 photos et j'étais une des seules à en faire.
39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
ah ça le problème des invités qu'on veut pas voir et à qui on envoie quand même un faire-part...

le film c'est vraiment chouette mais faut avoir des gens doués et courageux pour le faire

pour les livrets de messe, vi, pas la peine d'en faire 1 par personne si y a 100 invités (faut pas oublier que la plupart des gens font style "quoi vous n'allez pas à l'église ?" et le moment venu s'en fichent totalement)

et la déco des tables, je l'ai déjà dit, mais faut pas y attacher tant de coeur hihi ça finira à la poubelle ou ça sera torturé par les invités les plus cruels (ou qui s'ennuient et ça avec 150 personnes tu peux pas t'en rendre compte)

--> là je crois qu'on pollue vraiment :roll:

oh bah on l'a eu le cousin doué ... ;) le plus long ça a été le montage je crois qu'on y a passé deux mois, on a même fait un générique avec des photos de nous bébé... je voulais des titres, des chapitres ... eh ben mon homme m'a tout fait et maintenant j'ai mon dvd "ode à moi et mon homme" :D

pour les livrets de messe on en avait fait 120 je crois, il n'en a pas resté tant que ça (y'a eu au moins 20 personnes qui sont arrivées après notre entrée dans l'église because pas de stationnement et mariage en ville .. et mon frère qui l'a avait distribué à l'entrée a complètement zappé d'en laisser une pile à l'entrée), je ne regrette pas de l'avoir fait, ce qui m'a le plus marquée c'est le manque d'attention des gens en fait...

pour les cousins pas sortables on le savait, ma belle mère m'avait aussi prévenue qu'il serait intenable celui là ... mais bon, c'est un cousin germain de mon homme et il devait déjà avoir 12 ans à l'époque, on pouvait pas lui dire "t'es trop chiant viens pas...". :roll: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
mouch0511 a écrit:
pour les cousins pas sortables on le savait, ma belle mère m'avait aussi prévenue qu'il serait intenable celui là ... mais bon, c'est un cousin germain de mon homme et il devait déjà avoir 12 ans à l'époque, on pouvait pas lui dire "t'es trop chiant viens pas...". :roll: :lol:

Alors je pollue comme d'hab, mais moi perso, le cousin pas sortable (le neveu de chéri de 9 ans que j'appelle "L'Antechrist"), je vais dire que j'en veux pas. Faut dire qu'il habite chez sa mère et qu'on va se marier en semaine donc je vais mettre ça sur le compte de "Faut pas vous déranger, à cet âge-là, on a besoin de stabilité".
A
38 ans Caen 6651
bah pour que le cousin chi*nt ne vienne pas, suffit de pas inviter la mère (ou de dire "non non on veut pas d'enfant on n'a pas les sous si on compte les enfants" lol)

ou bien de briefer les parents pour qu'ils fassent comprendre que là c'est un mariage, que ça coûte cher et que c'est la classe et pas une porcherie (l'ennui c'est qu'on peut pas influencer l'éducation des enfants qui sont pas à nous lol)
39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:

ou bien de briefer les parents pour qu'ils fassent comprendre que là c'est un mariage, que ça coûte cher et que c'est la classe et pas une porcherie (l'ennui c'est qu'on peut pas influencer l'éducation des enfants qui sont pas à nous lol)

bah pour mon cas les parents n'ont pas bougé c'est ma BM qui a fait le gendarme ... ça serait à refaire de toutes façons on n'aurait plus la même liste d'invités ... :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Almarita a écrit:
bah pour que le cousin chi*nt ne vienne pas, suffit de pas inviter la mère (ou de dire "non non on veut pas d'enfant on n'a pas les sous si on compte les enfants" lol)

C'est très chaud dans notre cas. C'est le fils du frère de mon chéri (frère qui est bipolaire et en arrêt de travail permanent). Le môme vit avec sa mère que je connais pas, pas de risque qu'on l'invite, mais si le frère de M. Doo insiste pour amener son fils, ni M. Doo ni moi aurons le coeur de dire merde, on veut pas se froisser avec lui ni même mes beaux-parents qui s'occupent plus du môme que ses parents. Reste qu'il est abominablement mal élevé, mais qu'on peu rien dire ici, enfant roi oblige.
Ceci dit, on va essayer qu'il vienne pas.

Bref, je referme le hs et je vous en dirai plus sur mon topic quand je sais ce qu'il se passe.
Salut les filles!

J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog mariage, c'est le contenant à dragés, on rajoutera les bonbonnieres en tulle noir avec les dragées dedans. c'est dans l'album déco.

Normalement à l'interieur c'est un imprimé pop corn mais on voit pas grand chose sur la photo.
A
38 ans Caen 6651
bien sympa vos contenants à dragées ^^ vous les avez imprimé à la maison ?

c'est un papier spécial ? c'est quoi ? ^^

(mdr) les photos de ta coiffure me demandent si j'ai plus de 18 ans avant d'y avoir accès !! trop sexy les plumes :lol: :lol: :lol:
46 ans 214
faninou a écrit:
Salut les filles!

J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog mariage, c'est le contenant à dragés, on rajoutera les bonbonnieres en tulle noir avec les dragées dedans. c'est dans l'album déco.

Normalement à l'interieur c'est un imprimé pop corn mais on voit pas grand chose sur la photo.

je ne retrouve pas ton mdp pourrais tu me le redonner merci
39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:

(mdr) les photos de ta coiffure me demandent si j'ai plus de 18 ans avant d'y avoir accès !! trop sexy les plumes :lol: :lol: :lol:

moi aussi :shock: :D :D
je crois que les cheveux ça doit avoir une signification pour les fétichistes ... :roll: :lol: :lol:

sinon pour en revenir aux contenants c'est trop sympa, et moi je vois bien les pop corn dedans ;)
Almarita a écrit:
bien sympa vos contenants à dragées ^^ vous les avez imprimé à la maison ?

c'est un papier spécial ? c'est quoi ? ^^

Alors oui c'est imprimé à la maison c'est un papier tout simple avec un grain superieur plus ou moins cartonné.

Oui je sais pas ce que j'ai foutu avec le + de 18 ans :lol: c'est vrai que la plume ça fait fretiller! :lol: :lol:

Elfejuju je te renvoie le mdp
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

bah c'est bien bien sympa comme impression ^^

tu as trouvé le motif sur Internet ou vous l'avez fait vous-mêmes ?
Motif trouvé sur internet, impossible de trouver du papier rayé rouge et blanc et pop corn, enfin si mais à 1.02euro la feuille ça pique!
A
38 ans Caen 6651
oula vi ça pique ^^

bah c'est du beau travail ;)
Merci beaucoup ;)
B I U