faninou a écrit:Alors pour ma BM c'est pas du tout un soucis de jour de gloire où quoi que ce soit c'est le "qu'en dira t'on?".
Bah oui faut comprendre si nous on ivite pas telle ou telle personne ça la fout mal!
Elle a annoncé notre mariage à sa meilleure copine et la fameuse copine a dit "j'espere recevoir un faire part!"
Bah euh en quel honneur on ne se connait pas! :shock: .
Alors elle a dit à son fils "faudrait peut être l'invité" ce sur quoi son fils a répondu "tu me fais chier, elle aura rien!"
Ca c'est dit :lol:
bah purée j'aurai aimé que mon homme réponse comme ça à sa mère parce que c'est justement pour le même genre de problème qu'on a failli annuler, en fait on a envoyé les faire-part le samedi pour que les gens l'aient le 14 février (soit 4 mois jour pour jour avant le mariage), le lendemain on voyait les parents on leur a offert leur faire-part (bah oui on allait pas leur envoyer :lol: ) et de fil en aiguille dans la conversation ma BM a lancé : "et finalement ça fait combien de faire part?!", moi j'ai répondu 75, et elle a commencé à compter sur ses petits doigts boudinés à qui on avait envoyé (parce que je pense qu'elle avait déjà fait le compte dans sa tête et qu'elle avait du s'imaginer plus...) et au bout d'un moment, innocemment elle fait, "t'as pas oublié untel, untel..." jusqu'à tomber sur la fameuse copine pas invitée (qu'on connaissait pour notre part mais avec qui je m'étais engueulée en public aux 50 ans de son père l'année d'avant ... :roll: ) et là stephane a balancé : "ah non, pas eux c'est pas prévu" ... et là pétage de plomb, crise de larmes, caca nerveux ... au bout de 3h de comédie j'ai dit à mon homme : "on annule, elle est folle..." mais les faire part étaient envoyés, il m'a dit "ça lui ferait trop plaisir d'avoir l'impression d'avoir gagné..."... donc pas invitée mais ça fait 3 ans qu'elle boude... :?
mais pour le truc d'épater le voisinage le problème c'est que mes beaux parents ont beaucoup de loisirs autour du sport et cotoyent du monde ... et comme ils ont annoncé LA grande fête avant de connaitre nos projets et nos invités... bah ils se sont faits coincer...