MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Métro : on les gonfle, on les gonfle et un jour ils en crève

49 ans 17521
ah ah !!! maligne que je suis...

j'ai trouvé le site...

je vous donne le lien, vous pourrez découvrir les glorieux laureats de ce concours d'affiches  
pour lutter contre l'obésité infantile...

http://www.creabook.co...ours.php?cont=laureats&forum=1

j'ai envie de gerber... :evil:
1891
je sais pas quoi dire tellement je trouve ca nul!!

et bon et un jour ils en crevent, c'est limite quand meme !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Green_eyes a écrit:
Oh lala j'ai vu ces affiches à porte maillot y a quelques jours, ça m'a foutu les boules de voir des affiches comme ça.

On peut lire "On les gonfle on les gonfle, et un jour ils en crèvent.

Parents, surveillez le poids de votre enfant"

Ah mais en fait, ils ont raison... ils ont juste pas compris leur propre phrase : c'est à force de gonfler les enfants et les ados avec les histoires de poids qu'un jour, il en crevent, que ce soit par anorexie, boulimie, hyperphagie, opération ratée, carences nutritionnels, abus de produits régimeux à deux balles, coupe-faims... La graisse ne tue pas, ce sont toutes les conneries qui sont sensés la faire partir qui tuent, en fatiguqant le coeur à coups de régimes yoyo, en abimant les parois intestinaux et gastriques en se faisant vomir, ou en utilisant des prioduits pourris qui font chier de la graisse liquide (pardon, c moche, mais c'est comme ça que ça marche, le Xenical), et la plupart des obésités, quand ils ne sont pas uniquement dus à un facteur physiologique (anomalie hormonale, etc.) viennent en tout ou en partie d'un problème psychologique souvent causé justement par les réflexions et l'insistance de l'entourage à imposer un poids qui n'est ni sain ni réaliste...

pov' gosses...
44 ans Belgique 4012
Ces affiches sont toutes plus dégueulasses les unes que les autres. :evil:
J'ai particulièrement aimé celle du vilain petit canard... le con qui l'a faite doit pas connaître la fin de l'histoire. :roll:
Ah, et le "courage" aussi est pas mal, dans le genre "mon pauvre vieux, c'est un cancer que tu es, mais tu peux en guérir". Abrutis. :2gunfire:
49 ans 17521
ah mon dieu... je suis en train de parcourir la galerie, soit les autres affiches candidates qui n'ont pas gagné... je suis choqué au dernier degré... :shock: :shock: :shock:

on a quand même échappé à : "Parents, ne laissons pas nos petits cochons devenrir de GROS PORCS !"

:twisted: j'hallucine... et y en a plus de 500 comme ça, si vous avez envie de vous faire un ulcère, allez-y... :twisted:
K
Ah ben Karen t'as posté en même temps que moi... j'hallucine... j'ai envie de gerber moi aussi... comment peut on non seulement etre con, mais en plus récompenser les gens de l'etre...

En plus, quand on voit ceux de la galerie, c'est de pire en pire... je crois que dans le lot, y'en a qu'un que je trouve pas trop mal, c celui en noir et blanc avec les hamburgers, qui parler de rajouter des fruits et légumes, et qui ne stigmatise pas la figure de l'enfant obèse, les autres, c'est bon pour la poubelle... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
karen a écrit:
: "Parents, ne laissons pas nos petits cochons devenrir de GROS PORCS !"

:twisted: j'hallucine... et y en a plus de 500 comme ça, si vous avez envie de vous faire un ulcère, allez-y... :twisted:

moi aussi, j'ai commencé à parcourir la galerie et j'ai été vraiment choquée par cette affiche là......
1891
et celle attention au tsunami ??

par contre moi pas compris celle de spiderman !!
48 ans 2914
Il y a celle:

Chloé
Adrien
Gros Lard
Julien
....

Ou celle:
A 5ans elle connait déjà la honte...
49 ans 17521
laurene51 a écrit:

pareil, celle de spiderman, j'ai pas trop capté... sauf si il y a un enfant obèse qui se cache sous sa couette, parce que hein, être obèse c'est aussi être trouillard, et avoir tous les défaults du monde..
1891
encore moi mais page 7 y'en a une vraiment blessante, "tu es tellemnt gros que je n'arrive pas a faire une petite place dans mon coeur" :2gunfire:

franchment la suis degouté !! j'en tremble telement ca m'enerve !!
K
mon dieu, j'avais vu que la première page, mais y'en a 32 comme ça !!!!!! :shock: :shocked!: :puppydogeyes:

Mais où va-t-on ? :?:
K
karen a écrit:
laurene51 a écrit:

pareil, celle de spiderman, j'ai pas trop capté... sauf si il y a un enfant obèse qui se cache sous sa couette, parce que hein, être obèse c'est aussi être trouillard, et avoir tous les défaults du monde..

Ben non, le spiderman, il a peur parce que l'enfant obèse va vouloir sauter sur son lit... :roll:

j'ai arreté à la page 3, j'en peux plus...
1891
merci a karen et katcal pour m'avoir aider a la comprendre :lol:

j'ai regarder les 32 pages c'est vraiment infecte !
44 ans Belgique 4012
Page 2, image 3, avec le bébé qui se regarde dans le miroir.
Cette très chère Nadia ne sait pas écrire... on écrit pas "bourlets" mais "bourrelets".
Et la source des infos TF1.fr plurielles me fait doucement rigoler... ça c'est du sérieux. TF1 est connu pour prodiguer de l'intelligence, n'est-ce pas? :lol:
B I U