MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Métro : on les gonfle, on les gonfle et un jour ils en crève

44 ans Belgique 4012
Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais McDo est l'un des sponsors... :lol: :lol: :lol: :lol: C'te blague.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais McDo est l'un des sponsors... :lol: :lol: :lol: :lol: C'te blague.

Ben tout comme Danone et Nestlé à leurs heures, ils essayent tous de nous faire bouffer encore plus de leurs produits, en nous disant d'en manger moins... logique... :roll:
1891
c'est pour se deculpabiliser ! (on va dire ca)
44 ans Belgique 4012
laurene51 a écrit:
c'est pour se deculpabiliser ! (on va dire ca)

Moi j'appelle plutôt ça "prendre les gens pour des cons". :?
Enfin... la dernière fois que j'ai mangé dans un McDo, ça devait être il y a 1 ou 2 ans... Je donne donc pas de fric à des gens sponsorisant des campagnes pareilles. 8)
1891
je rigolait en disant ca !! : ;)
35 ans Marseille 503
karen a écrit:
ah ah !!! maligne que je suis...

j'ai trouvé le site...

je vous donne le lien, vous pourrez découvrir les glorieux laureats de ce concours d'affiches pour lutter contre l'obésité infantile...

http://www.creabook.co...ours.php?cont=laureats&forum=1

j'ai envie de gerber... :evil:

Franchement je les ai tous regardés et elles sont nulles les une à part sans doute celle où ya des hamburgers et l'on demande combien de fruits et de légumes mangent les enfants par semaine, au moins ce n'est pas méchant, c'est préventif et voilà. Ce qui m'énerve:

Les ours allignés horizontalements, les minces ont un soleil au dessus d'eux et sourient, mais l'enrobé lui est grognon et a un orage :evil:
-
Celui qui m'a le plus choqué c'est " Parents ne laissons pas nos petits cochons " devenir de gros porcs" ( écrit bien en rouge) " Ca veut dire quoi ça? franchement ça m'énerve! De gros porcs!! pff! Celui a créé ça est un gros con en tout cas, c'est pas parce que l'on est en surpoids que l'on est des GROS PORCS!! Ce terme est pour moi l'un des plus insultants, surtout que porcs = animaux qui se tartinent dans la boue = animaux sales.

Et le pire dans tout ca c'est que comme vous le dites : Mc Do est un des sponsors! :lol: non mais plus gros porcs qu'eux je ne connait pas. Ils veulent qu'on mange leur merde tout le temps mais que l'on reste mince : donc il ne faut pas en manger ( il y a même une affiche contre les hamburgers :lol: )

Enfin bon, connerie totale quoi.

Moi parcontre j'aimerai bien lancer le concours de l'affiche contre la connerie humaine.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et le pire, c'est que tout ça part quand même d'une bonne intention : avoir des enfants en bonne santé... Si seulement ceux qui décident de ce genre de campagne avaient plus d'un neurone dans leur gentille tete toute bete... c'est surement parce qu'ils mangent trop de hamburgers... :roll:
44 ans Belgique 4012
laurene51 a écrit:
je rigolait en disant ca !! : ;)

Ben moi, je suis sûre que tu as raison. Et que ces gars essayent de se racheter une "nouvelle virginité" auprès des consommateurs. ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je les ai toutes regardées... toutes... ça a été dur... :(

Et je suis écoeurée... déprimée... choquée... :cry:

Comment des publicistes peuvent imaginer des choses pareilles?? :shock:

Et ce côté réducteur (comme toujours d'ailleurs..) : c'est parce que tu bouffes des bonbons et des hamburgers et que tu bouges pas, que tu deviendras obèse.

Quand j'étais petites, il m'arrivait de manger des bonbons mais ni plus ni moins que la plupart des enfants. j'habitais à la campagne, je restais rarement dans la maison, je bougeais beucoup... Je mangeais jamis de hamburgers... Et poutrant j'ai toujours été plus ronde que la moyenne...

Cherchez l'erreur... :?
Sur le site creabook.fr de m****, il y a la pub n°88 qui m'a vraiment choqué.

On peut y voir les ombres de grands dictateurs et despotes de la seconde moitié du vingtième siècle (Hitler entre autres, reconnaissable à la svastiska qu'il porte sur son brassard rouge).

Ce n'est plus la lutte contre l'obésité, mais la lutte contre les obèses.

De plus, quand on fait une dissertation (d'histoire par exemple) ou tout autre travail documentaire, on se documente, on essaie de comprendre les choses : ce n'est le cas d'aucun de ces publicitaires à deux sous.

Tout le monde croit qu'être obèse, c'est s'empiffer jusqu'à plus soif, être sédentaire et rien d'autre. Personne, parmi ces personnes, n'ont essayé de faire ressortir les véritables causes qui vont au delà des problèmes d'alimentation (l'aspect social et psychologique est totalement négligé, ce qui relève d'une ignorance pas permise).

Si ces gens là ont fait 5 ans d'études supérieures pour pondre de telles merdes, ben je les plains beaucoup et j'ai d'énormes doutes quant à leur futur avenir professionel.
35 ans Marseille 503
Il n'y a pas un moyen pour que l'on puisse donner notre avis sur ces " créations" ? Car j'ai uen grande envie de leur dire ce que je pense à certains, pff " A 5 ans, Clara connaitra DEJA la honte" Pourquoi? Maintenant il faut avoir honte d'être grosse? Et ce sera sa première honte? Je pense pas!!! Qu'ils aillent tous ************ !!!!!!!!!!!
J'en ai marre de ces petites têtes sans cervelles qui ne réfléchissent pas à l'impact que peut avoir leur truc sur les personnes principalement concernés!
40 ans qq part en Alaska 569
Je vous l'ai suggéré que c'était des pubs anti-obèse, ça se sent à 200 km.

Je sais pas si j'ai bien fait de créer ce sujet, la gallerie est vraiment déprimente, désolé.
49 ans Zoooouuuuu 234
J'ai regardé et me suis arrêtée à celle de René-pierre Almeras, ...je cite :"Tu es tellement gros que je n'arrive pas à te faire une petite place dans mon coeur..."

Je ne cherche pas plus loin, le délire de l'artiste' m'importe peu.

Dernièrement j'ai ralé fortement sur mes parents qui avaient mon enfant en
vacances l'espace d'un mois : il a pris 3 kilos (c'est trop pour un petiot de
huit ans)
Nous faisons en sorte de bouger régulièrement, de manger équilibré , (des frites une fois de
temps en temps sont largement appréciables si elles restent de l'occasionnel ;) )...Ces diverses"campagnes" pourraient être utiles s'il y avait l'art et la
manière ; certaines affiches sont plus que limites.
39 ans Belgique 867
Eh bien je n'ai qu'un mot à dire sur ces affiches d'un gout + que douteux: gerbant...
35 ans Marseille 503
Green_eyes a écrit:
Je vous l'ai suggéré que c'était des pubs anti-obèse, ça se sent à 200 km.

Je sais pas si j'ai bien fait de créer ce sujet, la gallerie est vraiment déprimente, désolé.

Moi perso je ne t'en veux pas car même si tu as créé ce sujet c'est nous qui sommes aller regarder.
Enfin bon, ça me prouve une fois de plus que ce n'est pas ici demain que le point de vue de la société envers nous changera.
B I U