Calisto a écrit:chloeecamille a écrit:Citation: En dehors de ses siestes, il était dans les bras des gens. Il riait tout le temps, s'interessait à tout etc... Cela n'avait pas l'air de gêner sa mère, au contraire, elle était heureuse de le voir aussi adoré, acceuilli dans la famille et surtout de le voir rire et sourire à tout le monde.
Perso, j'étais comme cette jeune maman. Tant que les filles n'étaient pas fatiguées, grognons ou clairement en demande des bras de maman ou papa, je ne voyais aucun problème à ce que les membres de nos familles les câlinent. Tout le monde y trouvait son compte.
tout pareil pour moi. Max a toujours été curieux de tout et aimait être balader de bras en bras...
Je disais STOP quand il devenait grognon ... mais en général pas besoin de dire Stop, les gens te le ramène dès qu'il chouine.
Les "microbes" ne m'effrayait pas plus que ça non plus, d'ailleurs Max a été un bébé peu malade et pourtant il est né en novembre, la première maladie il ne l'a eu que pour ces 5 mois.
Pareil que vous, moi je trouvais ça chouette que tout le monde veuille la prendre (à son premier noël en famille, elle avait 4 mois et demi) et elle est passée de mois en mois, tout sourire, et comme dit Calisto, dès que ça chouine, en général les gens nous le rendre direct, notre gigot ! :lol:
La seule fois où ça m'a gêné, c'est à la maternité, 5 personnes sont venues et ont tenu le bébé : mon homme, ma mère, mon (demi) frère, la mère de mon homme et le neveu de mon homme (18 ans)... Ils ont tous pris la petite dans leurs bras, et mon chéri était malade, donc toutes les photos de la maternité, il a le masque sur la tronche... et j'étais obligée de râler pour qu'il lui fasse pas de bisous :lol: Et surtout ma belle-mère qui transpire comme un boeuf, et qui gouttait sur le bébé... :sick: J'étais dégoutée, là, mais j'ai rien osé lui dire... :?
Sinon, je suis plutôt contente de voir que les gens ont envie de la prendre (enfin, maintenant elle a 2 ans, donc c'est plus comme ça), qu'on s'intéresse à elle... du moment que ça ne la dérange pas, elle.