Oui mais, ce que j'entends par activités, elle voulait des cinémas, des bowlings, aller à la piscine, visiter un musé. Sinon, je ne la cloitrais pas chez moi, je l'emmenais faire des balades, je l'ai emmenée au cinéma, je l'ai emmenée chez le dentiste ( quoi je peux concevoir que question activité, y a mieux :D).
Ce que je n'ai pas apprécier, c'est qu'elle voulait que tout ça vienne de mon initiative, au lieu de me dire directement, j'ai envie de faire ci et ça. Et qu'après elle me fasse la remarque, que je ne proposais jamais rien.
Pour moi, c'était clairement pas mon rôle. J'étais d'accord, de l'accompagner, si elle me disait qu'elle voulait aller à tel ou tel endroit ou faire tel ou tel chose, mais c'était à elle de me proposer. Je veux dire, ça aurait été un petit enfants de 5-6 ans, ok j'aurais compris. Mais elle avait 11 ans. A 11 ans, on est capable de dire, ce qu'on veut faire...
Sinon, je ne l'ai pas dit plus haut, mais j'ai fait quelques ménages aussi. M'ouais, c'est pas mal dans le sens ou en général les proprios ne sont pas là, et que tu peux aller à ton rythme. Mais bon, nettoyer la crasse des autres, ça devient vite lassant et surtout emmerdant.