MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous gagniez au loto ?

51 ans Dans l'44 103
Je m'imagine souvent que je gagne au loto... je devrais peut-être me mettre enfin à jouer ! :lol:

Donc dans mes rêves,
- Grand studio à Paris
- Maison de  
campagne sur Nantes
- Dons à ma famille & quelques associations
- Placement du reste et reprise de mes études, par exemple en psycho.
- Vivre de mes rentes, d'amour et d'eau fraîche !
793
Je préfèrerais lorgner du côté de Mamie Zinzin ! 8) Il paraît qu'elle se fait 500 € par minute... :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
2 millions? mmh... Un peu juste pour mon petit manoir ça :s
Donc:
Une ptite maison avec un terrain pour accueillir un cheval! Et je mets le reste de coté pour faire:
Des voyages...
Des cadeaux
Des dons

Mais en fait je crois que je me mets des barrieres, paske si je gagnais vraiment... :)
46 ans 4830
c'est marrant il y a quelques temps quelqu'un avait fait un post similaire et j'avais fait la réflexion que peu de gens pensaient à donner à ceux qui en avaient besoin, aux causes à défendre... comme quoi ou les intervenants ont changé ou ils ont changé d'état d'esprit!

enfin bon, pour ma part, la première chose déjà que je ferai, c'est cacher aux autres le fait que j'ai gagné autant d'argent, pour éviter les piques-assiettes.
ensuite je placerai une bonne partie ici ou là, en assurance, dans l'immobilier...histoire d'avoir des rentes régulières et pour ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier (et risquer de tout perdre en cas de dévaluation). j'embaucherais aussi quelqu'un pour nous seconder dans nos tâches.

enfin je serais rassurée parce que je n'aurais aucun mal à surenchérir pour la maison que je convoite et qui va être vendue aux enchères...et je laisserais tomber sans remords des fêtes qui rapportent pas un kopek!
35 ans Vallet 2805
Loris a écrit:
Je préfèrerais lorgner du côté de Mamie Zinzin ! 8) Il paraît qu'elle se fait 500 € par minute... :shock:

Oui j'ai vue ça aussi 500 euros par minute c'est un truc de malade !!!

si on part sur du 600 000 000 millions de gagner alors la y a pas photos je fait de très gros don a des assos
j'achète une maison et une maison secondaire je rembourse les dettes de ma mère je paye une maison a mes beau-parents etc ...
Je part a Londres faire une viré shoping et au states aussi 8)
Les starlette américaine n'ont qu'a bien se tenir lol
M
43 ans Belgique 1926
Vendredi, il y a une super cagnotte de 100 millions d'€ à l'euro million... même partagé à 3-4, ça fait quand même beaucoup... et c'est franchement mieux que 2 milions...

Sur un bète compte d'épargne qui ne rapporte qu'à moitié rien (1%), ça fait quand même plus de 8000 € par mois d'intérêts...

Allez, on a chacun une chance sur 76.275.360 de trouver ces sept bons numéros.
S
101 ans 4480
Aaah si je gagnais...
Déjà je rembourserai mes parents pour tout ce qu'ils m'ont payé pendant mes études :D
Ensuite, je m'achèterai un bel appart dans le centre de Paris et une pied à terre dans le sud 8)
Je me paierai un tour du monde :D
Je donnerai de l'argent aux refuges animaliers de ma région qui se battent pour "survivre".
Et euh... voilà pour le moment :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
J'ai lu un très bon livre d'un mec qui a gagné au loto et qui raconte son histoire, ca s'appelle "j'ai gagné au loto".

Hormis les cadeaux à la famille, j'ouvrirais une maison de retraite.. Un endroit comme JE le veux, une grande maison de plein pied, avec 10 lits maximum, une école à proximité ce qui permettrait aux personnes âgées de voir un peu plus d'enfants, de l'animation à n'en plus finir, avec du personnel compétent et qualifié... Une maison où le bénéfice n'est pas au coeur de la relation..
35 ans 233
Si je touchais le jackpot :

- Je mets des sous de côté
- J'achète une maison pour ma mère à la montagne (chalet)
- Je me prend un p'tit appart' sympa à louer (je ne me vois pas proprio pour le moment)
- Je m'organise pleins de voyages (USA, Angleterre, Grèce...)
- Je fais des dons à des assos'
- Je fais plaisir au reste de ma famille et à mes amis (mais pas à l'extrême, je ne veux pas qu'on me prenne juste pour un portefeuille sur pattes non plus)

Et d'autres trucs mais là je sèche.... :)
61 ans à la campagne 771
Après avoir mis mes enfants à l'abri du besoin, je m'offre un concert privé de mon groupe préféré. :lol:
38 ans 3056
Si je gagnais à l'euromillions (oui, je n'ai jamais joué au loto), voilà ce que je fais :

- J'en donne une bonne partie à mes soeurs, assez pour qu'elles puissent s'acheter une maison et une voiture cash et en avoir encore largement à côté pour faire ce qu'elles veulent.
- Pour la petite soeur, assez pour qu'elle puisse faire des études et bien commencer dans la vie sans compter son argent MAIS pas trop pour qu'elle puisse comprendre la valeur de l'argent et qu'il est dur de le gagner (en gros, elle devrait travailler, ça la materait :D).
- J'en donne une bonne partie aussi à ma maman pour qu'elle puisse partir et voyager.
- J'en donne une partie à mon meilleur ami, pour qu'il puisse s'acheter maison, voiture et moto et aussi pour qu'il puisse arrêter de travailler, reprendre ses études, travailler le bois et voyager.
- Avec ce qu'il reste, je m'achète une petite maison, une voiture et je vais voir le Taj Mahal, la grande muraille de Chine, je fais un tour des E.U en dormant dans des petits hôtels, l'Ecosse, le Canada, l'Autriche et voilà :D.
- Ensuite (après avoir beaucoup voyagé), je m'engage à plein temps auprès d'associations diverses pour essayer de changer le monde.
57 ans Out of Africa... 4355
patatouille a écrit:
Si je gagnais à l'euromillions (oui, je n'ai jamais joué au loto), voilà ce que je fais :

- Pour la petite soeur, assez pour qu'elle puisse faire des études et bien commencer dans la vie sans compter son argent MAIS pas trop pour qu'elle puisse comprendre la valeur de l'argent et qu'il est dur de le gagner (en gros, elle devrait travailler, ça la materait :D).

L'argent n'a guère d'autre valeur que celle (personnelle)qu'on lui donne :)

Et puis tu m'as fait rire (de bon coeur) : tu parles d'argent facilement gagné grâce à un jeu et en même temps d'une leçon de vie que tu voudrais donner à ta soeur comme quoi l'argent est dur à gagner ! (ouais, c'est vrai quoi, c'est dur de cocher des cases !!!) :D

Sinon, en ce qui me concerne, j'arrêterais de travailler, j'achèterai une maison avec jardin et je fais l'école à la maison + voyages. Après je ne sais pas
42 ans Normandie 12382
Je joue rarement , vendredi y a 100 millions alors j'ai fait deux grilles , ma mère y joue depuis 1976 , elle a jamais gagné que des petites sommes

> J'en donne à mes parents car leur retraite est minuscule
> Je fais un tour du monde
> Je reviens j'achète un loft avec vu sur la tour eiffel et je me fais construire une maison style américaine à dieppe au bord de la mer
> Un loft aux états unis
> J'ouvre un magasin , peut être patisserie chocolaterie
> J'ouvre un "refuge" ou je récupère tous les animaux maltraités
> Je m'achète une mini cooper décapotable et un cabriolet décapotable style Gaby dans desperate :lol:
> J'achèterais Neverland mais je me ruineras , enfait il me faudrait un milliard xd

En option , j'emploie un cuisinier , un coach sportif et je me fais une salle de sport xd

Voila c'est déja pas mal mais surtout ne plus compter quand je fais mes courses :)
104 ans 1277
Je commence dabor par en donner à ma mere et mon frere.
Puis la moitié à mon zhom.

J'arrète mon p*tain de BTS, ben oui :lol:

Et je vais m'acheter une jolie voiture (rcz de peugot je croi :P )

Puis, on achete notre maison.
Je place le reste pour les interets, tout en continuant à me faire des "petits" plaisirs. (mon cheval :D par exemple)

Je créerai un refuge pour animaux aussi, et je croi que c'est là que j'occuperai mes journées.

J'aime tellement réver, mais c'est tellement dure de redescendre sur terre :lol:
48 ans 8549
Arklys a écrit:
Je commence dabor par en donner à ma mere et mon frere.
Puis la moitié à mon zhom.

J'arrète mon p*tain de BTS, ben oui :lol:

Et je vais m'acheter une jolie voiture (rcz de peugot je croi :P )

Puis, on achete notre maison.
Je place le reste pour les interets, tout en continuant à me faire des "petits" plaisirs. (mon cheval :D par exemple)

Je créerai un refuge pour animaux aussi, et je croi que c'est là que j'occuperai mes journées.

J'aime tellement réver, mais c'est tellement dure de redescendre sur terre :lol:

tu donnerais la moitié à ton copain alors que tu as 18 ans, tu es bien gentille! même en couple je lui donnerais 10 000 pas plus et encore 10000 je suis généreuse! imagine tu lui donne la moitié et lui part avec une autre! enfin tu es amoureuse je pense que moi je le suis pas :D
B I U

Discussions liées