Si je gagnais à l'euromillions (oui, je n'ai jamais joué au loto), voilà ce que je fais :
- J'en donne une bonne partie à mes soeurs, assez pour qu'elles puissent s'acheter une maison et une voiture cash et en avoir encore largement à côté pour faire ce qu'elles veulent.
- Pour la petite soeur, assez pour qu'elle puisse faire des études et bien commencer dans la vie sans compter son argent MAIS pas trop pour qu'elle puisse comprendre la valeur de l'argent et qu'il est dur de le gagner (en gros, elle devrait travailler, ça la materait :D).
- J'en donne une bonne partie aussi à ma maman pour qu'elle puisse partir et voyager.
- J'en donne une partie à mon meilleur ami, pour qu'il puisse s'acheter maison, voiture et moto et aussi pour qu'il puisse arrêter de travailler, reprendre ses études, travailler le bois et voyager.
- Avec ce qu'il reste, je m'achète une petite maison, une voiture et je vais voir le Taj Mahal, la grande muraille de Chine, je fais un tour des E.U en dormant dans des petits hôtels, l'Ecosse, le Canada, l'Autriche et voilà :D.
- Ensuite (après avoir beaucoup voyagé), je m'engage à plein temps auprès d'associations diverses pour essayer de changer le monde.