misschris02 a écrit:Arklys a écrit:Je commence dabor par en donner à ma mere et mon frere.
Puis la moitié à mon zhom.
J'arrète mon p*tain de BTS, ben oui :lol:
Et je vais m'acheter une jolie voiture (rcz de peugot je croi :P )
Puis, on achete notre maison.
Je place le reste pour les interets, tout en continuant à me faire des "petits" plaisirs. (mon cheval :D par exemple)
Je créerai un refuge pour animaux aussi, et je croi que c'est là que j'occuperai mes journées.
J'aime tellement réver, mais c'est tellement dure de redescendre sur terre :lol:
tu donnerais la moitié à ton copain alors que tu as 18 ans, tu es bien gentille! même en couple je lui donnerais 10 000 pas plus et encore 10000 je suis généreuse! imagine tu lui donne la moitié et lui part avec une autre! enfin tu es amoureuse je pense que moi je le suis pas :D
C'est vrai que vu comme ça :lol:
Disons que si j'gagne, j'vois pas le "j'aiii gagné !!!" mais plutot "ON a gagné" quoi. On veux faire notre vie à 2 (ouais j'ai que 18 ans j'avou que ça fait drôle :roll: mais au bout de 3 ans 1/2 faut quand meme faire des projets)
Et plutot que de lui donner la moitié ça serai + sur un compte commun. Mais j'connais rien à tout ce qui est "compte en commun" donc j'me suis pas pri la tete pour expliquer.
Après c'est de l'argent
gagné qu'on aurait jamais dû avoir, et le garder pour moi comme ça, ça me ferai vraiment ... drole :shock: ça aurait pu etre n'importe qui, mon voisin ou mon frere ou n'importe et j'avoue que je serai verte de jalousie :oops: :oops: Donc jm'e voit vraiment mal garder tout pour moi, meme au sein d'un couple (meme si je conçoit très bien ton idée, à 18 ans, un couple n'est pas le meme qu'à 35 ;) )
Je ne sais pas si j'arrive à m'éxprimer de façon compréhensible ... :lol: