MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aller voir une voyante

M
53 ans 78 477
j'aimerai savoir si vous êtes déjà aller voir une voyante , si vous l'envisageriez ?

J'ai envie d'y aller mais ca me fait peur .
R
39 ans 15384
Jamais,car pour moi,c'est tout simplement du charlatanisme ..
Des vendeurs de rêves qui marchent a coups de centaines d'euros,pas question pour moi de les enrichir.
45 ans 04 5576
CuteVengeance a écrit:
Des vendeurs de rêves qui marchent a coups de centaines d'euros,pas question pour moi de les enrichir.

+1!
43 ans Lot-et-Garonne 593
Tout à fait d'accord!
A
112 ans 6176
CuteVengeance a écrit:

+ 1 aussi

Si tu veux vraiment dépenser de l'argent utilement...Fais un don aux restaus du coeur, plutot que de remplir le prote monnaie de quelqu'un qui ne voit pas plus en l'avenir que toi ou moi.
34 ans Alpes-Maritimes 421
Idem pour moi ;)
Maintenant peut être qu'il y en a qui ont vraiment un don je ne peux pas affirmer que ça n'existe pas, mais pour moi j'ai du mal à y croire et je ne dépenserais pas mon argent là dedans... ;)
40 ans 5932
Moi j'dis une bonne voyante c'est une voyante injoignable. Ben oui, elle a forcément décroché avant de recevoir ton appel :sifl:

Franchement, en étant un minimum observateur c'est quand même facile de dire certaines choses aux gens, non ? Des gens qui font ça pour dragouiller, j'en connais bien deux ou trois. Ils commencent par dire des choses plutôt générales et, selon les réactions, ils sont orientés. Bizarrement, au bout les gens sont toujours bluffés parce que "oh la la mais il est trop fort, il a tout deviné ! Comment il a fait ?". Ben il a fait que t'as tout dit et/ou tout montré.
Bref, moi je me méfie. Mais chacun est libre de faire comme il le souhaite, évidemment.
CuteVengeance a écrit:

+1
833
Il y a 20 ans j'ai rencontré une voyante ... elle n'exercait pratiquement plus car très âgée....A l'époque j'étais très amoureuse et me voyais mariée prochainement. Elle m'a dit que ce ne serait pas mon mari mais que par contre celui que j'épouserai était un homme que je connaissais...9 ans plus tard lors q'une soirée j'ai papoté avec un gars qui avait été serveur dans un bar que je fréquentais plus jeune...et 1 an après il devenait mon mari. Hasard ? Voyance ? je ne sais mais tout ce qu'elle m'a dit s'est réalisé...sans payer un centime de francs à l'époque...
44 ans Ici et là-bas 3402
Comme Valou, je pense avoir connu une personne qui avait un vrai don, c'était ma monitrice, elle tirait les cartes. Elle me l'a fait et tout ce qu'elle m'a dit s'est vérifié.

Evidemment, je n'ai rien payé, elle le faisait pas à tout bout de champ, au contraire.

Je suis quand même sceptique,hein, c'était peut-être juste le hasard et certains trucs étaient un peu vagues.

Bref, ce sont que des conneries.
42 ans Normandie 12382
Ma soeur a vu une voyante quand elle a déménager dans une nouvelle ville , pour cette voyante on donne ce qu'on veut , le truc c'est que la voyante n'a pas fait que parler de futur ( assez facile moi aussi je peux le faire car forcément on sera influencé par ce qu'elle dit ) en revanche elle a racontée le passé de ma mère , ma mère était a des milliers de km et elle a eu vie vraiment spéciale ...

Je croyais pas à tout ça mais quand même quand elle m'a raconté ça j'ai été très surprise
52 ans 1512
manon78 a écrit:
j'aimerai savoir si vous êtes déjà aller voir une voyante , si vous l'envisageriez ?

J'ai envie d'y aller mais ca me fait peur .

La seule chose qui devrait te faire peur, c'est de perdre ton temps et ton argent ;)
42 ans Vendée 1923
J'en ai consulté une il y a plusieurs années. Lors d'un salon de la voyance qui durait 2 jours. On avait le droit à une consultation gratuite de 15mn après inscription tôt le matin.

Elle m'a posé quelques questions, j'ai essayé de rester le plus vague possible et d'en dire un minimum. Elle m'a dit ce que j'avais envie / besoin d'entendre. Ses prédictions pour l'avenir se sont révélées toutes fausses...

Soulagée de ne pas avoir payé du coup ;)
10361
il ya quelques années c'est une dame qui lisait les lignes de la main qu'est venue vers moi dans les rues, et ma dis des choses assez troublante, Que j"ai mis du temps a comprendre...
des pas tout a fais excact mais des tres vrais également.
j'en ai pris j'en ai laissé mais ce qu'elle m'a dis a changé pas mal de choses par la suite.

Ce midi , une collègue de travail, a qui j'avais dis simplement bonjour et bienvenue, ma croiser au café a la pause, et comme j'etais perdu dans mes pensées, s'approcha de moi, et me dis juste : pose ton telephone elle ne t'appelleras pas aujourd'hui.
moi de lui répondre de qui tu parles ?
elle de me répondre , tu vois tres bien de qui je veux parler, et pris la peine de s'assoir a coté de moi et de me dire des choses troublantes et totalement vrai sur mon histoire.

elle me confia qu'elle avait ce don de ressentir des choses, et me dis deux ou trois trucs sur mon avenir et sur ce domaine bien particulier ... j'en parlerais peut etre un jour ou pas mais ce fut troublant.. tres..
y croire ne pas le faire et agir en conséquence .. la est une autre histoire. mais deux trois détails qu'elle ma dis, seul moi etait au courant.
Alors que/quoi/qui croire ...???
60 ans calvados 16079
Hello

Perso, influencée par mon "mauvais" compagnon de l'époque j'ai vu une voyante après le décès de ma fille il y a trois ans .

Ca a duré pas mal de temps ses tirages de cartes et je peux te dire que rien de ce qu'elle a dit ne s'est révélé vrai .

Par contre,il existe bel et bien des personnes qui "voient" des choses , j'ai rencontré un inconnu un jour qui savait une multitude d'éléments personnels me concernant ... mais ça n'était pas un voyant .

Après pour certains , cela peut peut être aider d'avoir recours à ce genre de pratique , mais ça peut sourtout aider à vider ton porte monnaie .

;)
B I U