il ya quelques années c'est une dame qui lisait les lignes de la main qu'est venue vers moi dans les rues, et ma dis des choses assez troublante, Que j"ai mis du temps a comprendre...
des pas tout a fais excact mais des tres vrais également.
j'en ai pris j'en ai laissé mais ce qu'elle m'a dis a changé pas mal de choses par la suite.
Ce midi , une collègue de travail, a qui j'avais dis simplement bonjour et bienvenue, ma croiser au café a la pause, et comme j'etais perdu dans mes pensées, s'approcha de moi, et me dis juste : pose ton telephone elle ne t'appelleras pas aujourd'hui.
moi de lui répondre de qui tu parles ?
elle de me répondre , tu vois tres bien de qui je veux parler, et pris la peine de s'assoir a coté de moi et de me dire des choses troublantes et totalement vrai sur mon histoire.
elle me confia qu'elle avait ce don de ressentir des choses, et me dis deux ou trois trucs sur mon avenir et sur ce domaine bien particulier ... j'en parlerais peut etre un jour ou pas mais ce fut troublant.. tres..
y croire ne pas le faire et agir en conséquence .. la est une autre histoire. mais deux trois détails qu'elle ma dis, seul moi etait au courant.
Alors que/quoi/qui croire ...???