61 ans
en Suisse ....
852
Alors moi j'y suis allée, la 1ère fois j'accompagnais une amie qui n'osait pas y aller seule! elle a dit des choses à cette amie ... étonnantes (et rien ni de conventionnel ni d'habituel). Elle m'a proposé de me tirer également les cartes puisque j'étais là. Et là stupéfaction, elle a parlé de certaines choses du passé que personne ne savait et croyez-moi pas des banalités. Elle ne m'a posé aucune question et nous demande de ne pas parler... Elle m'a prédit des choses auxquelles je ne croyais pas et tout est arrivé !! J'y suis retournée lorsque j'hésitais entre deux achats immobiliers, là non plus aucune question, elle a retourné les cartes et directement m'a dit : vous allez déménager ! alors qu'en principe les gens viennent pour des "problèmes" sentimentaux, j'hésitais entre une maison à la campagne et un appartement en ville et de suite (alors qu'encore une fois je n'avais pas parlé de mes hésitations) vous allez déménager dans une maison ancienne à la campagne. J'étais jeune à l'époque, un âge pas habituel non plus pour acquérir un logement ... J'y suis retournée une 3ème fois il y a moins d'une année et là encore elle m'a prédit exactement ce qui est arrivé... voilà on y croit ou pas mais les faits sont là! Et je peux vous assurer que je suis plutôt cartésienne dans mes raisonnements!!! Quant à l'argent, elle ne demande rien vous lui donnez ce que vous voulez, elle dit que si elle monnaie son don, elle le perdra. Avant d'y aller la voyance était une chose qui me faisait bien rire ... je trouvais que c'était profiter de la crédulité des gens depuis j'ai revu mon opinion. voilà ...Malheureusement il y a le facteur mode et beaucoup de charlatans se sont greffés dans le système! Alors si tu veux aller consulter une voyance, essaie d'obtenir une adresse par quelqu'un qui y est allé, les bonnes voyantes ne font pas de pub!