MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aller voir une voyante

58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
PierreLyon a écrit:
En suivant cette logique, la brave Lulu qui œuvre dans sa camionnette doit en faire plus pour certains couples que des sexologues...

certaines n'ont pas fait d'études  
et ont bien plus d'empathie et de psychologie naturelle oui que certains bardés de diplomes
mais de quelle logique tu parles?
61 ans en Suisse .... 852
Alors moi j'y suis allée, la 1ère fois j'accompagnais une amie qui n'osait pas y aller seule! elle a dit des choses à cette amie ... étonnantes (et rien ni de conventionnel ni d'habituel). Elle m'a proposé de me tirer également les cartes puisque j'étais là. Et là stupéfaction, elle a parlé de certaines choses du passé que personne ne savait et croyez-moi pas des banalités. Elle ne m'a posé aucune question et nous demande de ne pas parler... Elle m'a prédit des choses auxquelles je ne croyais pas et tout est arrivé !! J'y suis retournée lorsque j'hésitais entre deux achats immobiliers, là non plus aucune question, elle a retourné les cartes et directement m'a dit : vous allez déménager ! alors qu'en principe les gens viennent pour des "problèmes" sentimentaux, j'hésitais entre une maison à la campagne et un appartement en ville et de suite (alors qu'encore une fois je n'avais pas parlé de mes hésitations) vous allez déménager dans une maison ancienne à la campagne. J'étais jeune à l'époque, un âge pas habituel non plus pour acquérir un logement ... J'y suis retournée une 3ème fois il y a moins d'une année et là encore elle m'a prédit exactement ce qui est arrivé... voilà on y croit ou pas mais les faits sont là! Et je peux vous assurer que je suis plutôt cartésienne dans mes raisonnements!!! Quant à l'argent, elle ne demande rien vous lui donnez ce que vous voulez, elle dit que si elle monnaie son don, elle le perdra. Avant d'y aller la voyance était une chose qui me faisait bien rire ... je trouvais que c'était profiter de la crédulité des gens depuis j'ai revu mon opinion. voilà ...Malheureusement il y a le facteur mode et beaucoup de charlatans se sont greffés dans le système! Alors si tu veux aller consulter une voyance, essaie d'obtenir une adresse par quelqu'un qui y est allé, les bonnes voyantes ne font pas de pub!
61 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
En suivant cette logique, la brave Lulu qui œuvre dans sa camionnette doit en faire plus pour certains couples que des sexologues...
Et bien tant mieux l'important n'est-il pas le résultat ? si des couples ont réglé leurs problèmes parce qu'une voyante leur a dit les mêmes vérités qu'à tout le monde ... l'important est le résultat non? :lol:
38 ans lille (enfin à coté) 154
je n'ai lu les post qu'en diagonale mais je suis assez étonnée que peu de personne voire pas du tout n'ai évoqué le simple fait de rester maitre de sa vie.

Mon passé je le connais je n'ai pas besoin qu'on me le raconte et mon futur j'aime à croire que j'en suis mâitre et que ce sont mes choix qui font de ma vie ce qu'elle est mais qu'on peut a tout moment renverser la vapeur. Voila la première raison pour laquelle je n'irai pas voir une voyante!
( à quoi me servirait de savoir que je vais être atteinte d'un cancer à 35 ans sinon a vivre les 10 ans suivant rongée par la peur!! et puis quelle sera ma réaction le jour ou mon homme me fera sa demande si je le sais depuis déjà un mois??? )

J'ai pas envie d'anticiper les bons et les mauvais moments de ma vie, j'ai juste envie de les vivre et de les affronter !!

et je vous raconte pas le gain de temps, d'argent et de "non rongeage d'ongle" que je fais depuis que j'ai assimilé ce concept!!!lol

A la rigueur je ferais une psychanalyse plutot que d'essayer de se rassurer quant à son futur on peut au moins essayer de règler les problèmes présents!!!

Genre si tu as un problème avec la gente masculine tu as au choix: prendre le taureau par les cornes se faire aider et faire un travail sur soi aller de l'avant et profiter de choses qu'on imaginait pas jusque là

ou attendre patiemment que la prédiction d'une voyante se réalise en sachant qu'on peut pt passer les 8 prochaines années en tête a tête avec son chat et se faire des saturday night vibro fever!!!
10361
chikininaa a écrit:

ou attendre patiemment que la prédiction d'une voyante se réalise en sachant qu'on peut pt passer les 8 prochaines années en tête a tête avec son chat et se faire des saturday night vibro fever!!!

et allez donc le bon gros cliché en diagonale également ...
co_lette a écrit:
chikininaa a écrit:

et allez donc le bon gros cliché en diagonale également ...

le vent divin aurait-il emporté avec lui ton sens de l'humour et ton second degrès???
Je viens d'aller voir ton site de photographies, je comprends mieux pourquoi tu as mal pris le truc du chat!!!!
41 ans derriere mon ordi 594
moi je pense vraiment que pour les gens qui n y croient pas même si ils étaient amener à rencontrer un vrai médium,qui donne pleins d infos troublantes passé présent et bien sure futur, il le dénigrerai quand même, quand on y crois pas on y crois pas et pis c est tout

et inversement ceux qui y croient peuvent trouver un médium géniale alors que tout est du pipo

moi je ne peux qui croire :D
B I U