Je te comprends parfaitement, j'ai la même à la maison...
Là je viens de la reposer endormie ds son couffin, elle dort 5min et se réveille en pleurant...
Pareil que toi, le papa a bcp joué au début parce qu'il était dispo, mais là avec sa licence c'est plus compliqué.
Et idem, chez mamie et le pédiatre c'est un ange et on me prend pr une folle, voir une mère égoiste qui veut une enfant parfaite...
Pas facile... Moi j'attends... Le RGO a été écarté puisque le gaviscon ne la soulage pas, au contraire. Et elle régurgite moins.
Maintenant la mienne ne fait pas bcp caca. Ok avec l'allaitement ça peut attendre uen semaine, mais là elle n'a pas fait depuis lundi, et elle fait énormément de gazs, ça commence à sentir franchement mauvais.
Je fais pareil que toi, je céde car je déteste la voir pleurer. J'utilise la méthode de Valou quand je dois aller aux toilettes ou autres, mais impossible que ça dure le temps d'une vaisselle à faire ou du ménage.
Et moi la porter ne change rien, il faut qu'elle soit au sein.
Je pense que c'est un pblme de sommeil... Car la mienne fait ça surtt quand elle dort et que je la repose ou quand elle n'a pas dormi depuis un moment.