ben sincèrement, pour bébé1, j'ai commencé par un centre de PMA dans la région où on vivait.
J'ai pas accroché du tout avec la gynéco, elle avait un caractère de merde, expliquait rien, limite agressive, m'a clairement signifié qu'il faudrait que je choisisse entre mon boulot et la PMA quand je lui ais dit que ce serait difficile d'arriver la bas à l'heure vu le protocole, bref, la totale :roll: (même si au moins elle a pas fait de commentaires sur le poids :lol:)
on a fait un cycle de stim, dans le flou total, elle m'a fait stopper après 10 jours sans me donner la moindre info (au jour d'aujourd'hui, alors même que j'ai récupéré mon dossier, je comprend toujours pas pourquoi j'avais dû arrêter)
totalement par hasard mon mari s'est fait muter sur lyon a ce moment là.
on a déménagé, j'ai pris le temps de souffler, de me renseigner, j'ai pris rdv à ecully, et là, ben... comment dire... le bonheur ? (pour autant qu'on puisse considérer qu'une PMA soit du bonheur :lol:)
horaires négociables, gynéco toute sympa qui m'a bien tout expliqué, qui me considère comme un être humain, bref, j'ai 50 fois mieux vécu mes 153 jours de stim cumulés (entre bébé1 et bébé2, j'en suis à 153 jours...) que les 10 que j'avais fait dans mon ancien centre...
tout ce baratin pour dire que sincèrement, déjà une PMA, t'es bien placée pour savoir que c'est dur à porter.
Mais alors quand en plus on a affaire à une gynéco chiante et qu'on aime pas, ça devient un véritable calvaire, c'est pas possible...
donc celle là, à mon humble avis, si tu la sens pas, changes tout de suite, ça t'éviteras de perdre du temps et de beaucoup t'énerver...