MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre PMA en Rhones Alpes

41 ans Savoie 119
Mon métabolisme a l'air d'avoir été relancé après la naissance de ma fille, puisque je n'ovulais pas, ou alors très peu et mal, et là aux derniers test tout était  
normal.
C'est le gynéco que je suis allée voir ici qui m'a dit qu'on ne faisait pas un enfant "dans mon état"
Pourtant j'ai bien répondu aux traitement pour la première, et j'ai eu la chance de tomber enceinte à la première insémination, et j'étais un peu plus ronde que maintenant.
Pourtant là, après plus d'un an, toujours pas de bébé 2, c'est pour cette raison que je suis retournée consulter en pma. Mais comme j'avais déménagé j'ai du changer. Et là surprise, non madame dans votre état, on ne fait pas de deuxième. Alors je me dis, peut être qu'avec 15kg en moins, on ne m'en parlera plus, ou peut être que je parviendrai plus facilement à tomber enceinte.
42 ans chambéry 27
apparemment mon mess a été supprimé dsl j'en parlerai plus!!!
bon alors voici les news du spermo asthénospernie donc j'attends le rdv demain chez mon gygy
41 ans Savoie 119
Tu nous tiendra au courant de ce que te dira ton gygy.
De mémoire, c'était le problème de mon ex.
42 ans chambéry 27
alors voila il m'a donner duphaston pdt 10 jours,lui tel des l'arrivée des rrr puis fostimon 75 ui pendant une semaine a partir du 3eme jour et écho de contrôle mais je pense que vous devez connaitre ca lol enfin c un début pour moi et sinon il parle de m'opérer car suspicion d'endométriose mais a voir donc voila les nouvelles.
mais bon a l'entendre parler l' asthénospermie de mon homme et tous les autres pb " C pas grave!!!" voila ce qu'il a dis mais il m'a qd meme donner un papier de demande de prise en charge pour la secu!!!
voili voilou!!
41 ans Savoie 119
Mais alors, il te fait une insémination ou il vous fait faire des rapports programmés ?
Moi je prenais Gonal f pour mon insémination à 150 ui.
42 ans chambéry 27
bah il va stimuler mes ovaires pour voir comment je réagis
puis faire une cœlioscopie pour tout vérifier
et nous laisser essayer comme ca et si ca marche pas ce sera IIU voila
mais j'aprehende les picpics qd meme!!!
et toi alors tu en es ou ? décidée ?
41 ans Savoie 119
Ah ok !Bah moi je suis décidée, c'est Monsieur qui se décide pas. Et cela ne sert a rien que j'aille voir le gygy sans avoir ses résultats à lui... Va falloir que je le secoue lol
Mais pour l'instant, pas la force, j'ai la crève, super le week end de trois jours au lit... lol
42 ans chambéry 27
oh ma pauvre!!
tu me diras avec le temps qu'on a eu aujourd'hui on est mieux au lit !!!
41 ans Savoie 119
J'espère que ca ira mieux pour le boulot demain... On verra bien.
42 ans chambéry 27
coucou miss
alors comment vas tu aujourd'hui ? mieux j'espère !!!
pour ma part g commencer le traitement mais suis assez angoissée!!
41 ans Savoie 119
Ca va un peu mieux mais c'est pas la forme olympique lol
Faut pas t'angoisser pour ton traitement, si tu n'y répond pas assez, il pourra augmenter les unités.
Moi j'ai commencé les induction à 75 ui, je n'y répondait pas assez, ensuite on a fait 125, c'était à peine, à la troisième, on a fait 150 et là bingo, deux jolis follicules à maturité pour faire l'insémination.
Donc ne stress pas...
Tu as des dosages hormonaux aussi à faire pour voir l'évolution du traitement ? et des échos ?
:lol:
42 ans chambéry 27
coucou
oui c tout a fait ca il veut tout surveiller je dois lui tel des que je commence les pikpiks
pour le moment je suis a j5 de duphaston et grosses douleurs de regles alors qu'il me reste 5 jours de traitement je c pas si c normal mais pas cool si j'ai 15 jours de douleurs maintenant et pdt mes regles a venir!!!
enfin il faut tenir c peut etre pour la bonne cause!!
bon et toi alors??? où en es tu? ton homme a fait son spermo?
bisous
41 ans Savoie 119
Non il ne l'a toujours pas fait... va falloir que je prenne les choses en mains... Ah les hommes :P
A
112 ans 6176
karome a écrit:
Non il ne l'a toujours pas fait... va falloir que je prenne les choses en mains... Ah les hommes :P

ce serait bien qu'il se bouge un peu. Un bébé ça se fait à 2, il faut qu'il en prenne conscience ! et rien ne sert dete faire faire des tonnes d'examens et de te stimuler ( avec les effets secondaires indésirables qu'on connait) si on ne verifie pas que tout va bien chez lui également.

je suis sure que je prèche une convaincue,Karome, tu sais comment ça marche. Va falloir le pousser là, ton homme, pour qu'il y aille. Faut lui dire que quand on est prêt à assumer le rôle de Papa, faire un spermogramme à coté, c'est rien du tout ;)
41 ans Savoie 119
Moi tous mes examens sont refaits, puisque j'avais un soucis avant ma fille.
Lui ca sera son premier, il assume déjà un rôle de beau père à plein temps, puisque ma fille n'a vu son père que trois fois en 2ans...
Il veut encore croire qu'on n'aura pas besoin de la médecine.
Il m'a promis de le faire, mais je pense que si je ne le fait pas, il ne prendra pas rendez-vous.
C'est aussi pour ça que j'attends, je ne vais pas prendre rendez-vous avec un autre gynéco, sans ses examens à lui.
B I U

Discussions liées