MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariée du NPDC?

50 ans Raimbeaucourt 583
Bonjour à toutes,

Voilà ça y est on a fixé la date...1er octobre 2011..
Salle, traiteur, ...ça roule!
Pour la robe...ben c'é ote choz!!!
Donc les gentilles filles de chez Morelle (vraiment TOP TOP)  
m'ont permis d'essayer différents modèles afin que je me fasse une idée sur le "type" de robe qui pourait convenir à mes formes en formes.
Mais alors 40% de "supplément" ça fait hors budget pour moi... du coup si vous avez des pistes de couturères top...ca serait sympa de m'orienter, j ai vu une adresse sur calais...si vous avez des infos...c'est éco mariage...

Merci, Bien à vous toutes!
38 ans 899
40% de supplément :shock: ??????
Mais ça veut dire quoi ça?
tu fais quelle taille sans vouloir être indiscrète?
Je fais un bon 48, et quand j'ai essayé juste pour savoir à Pronuptia ou je ne sais quoi, déja ils m'ont annoncé 10% en plus pour ma "grande taille". Je trouvais déja ça de l'arnaque mais la pour toi???
Va voir ailleurs sinon ?
Tu es sur quelle région j'ai pas vu?

Moi je me fais faire ma robe, j'ai un couturier, mais c'est parce que c'est une robe médiévale, donc particulière!

enfin, tiens nous au courant..

et surtout : FELICITATIONS POUR TON MARIAGE ^^
61 ans en Suisse .... 852
40% si ça ce n'est pas de l'arnaque !! es-tu allée voir dans les robes vendues par les Vlrdiennes? il y en a des magnifiques et là ... par de surplus pour tes formes en formes !!!! non mais faut pas exagérer non plus ! de toute façon les robes de mariées sont quasiment toutes faites sur mesure. Ma soeur qui a une taille 38 (on ne peut plus standard!) a dû attendre deux mois pour une robe Pronuptia. Les robes sont en démo pour les essayages mais ils n'ont aucun stock. A +40% je suis certaine qu'une courturière fera aussi bien et au moins ce sera du vrai "sur mesure"!
44 ans Campagne poitevine 2254
Raaaah, c'est vraiment de l'abus 40% de plus !!!!
A mon avis, essaie d'aller voir ailleurs ! Je me suis mariée dans le Nord il y a 3 semaines et ma robe venait du "Chapeau Jaune" à Armentières. Les prix sont raisonnables (en fait y'a de tout), la vendeuse est sympa.
J'ai déjà envoyé une autre VLRienne là-bas, elle a été ravie !
Sinon, effectivement, si ton budget est très réduit, tu peux essayer de voir du côté des robes d'occasion...
G
46 ans Genève 2
Pouquoi est ce qu'on doit être penalisé pour notre surpoids? C'est injuste.
54 ans quelque part sur la terre 2527
féliciations
depuis toujours les marques prennent des majorations et cela dés la taille 46 , à savoir que plus vous allez dans les tailles plus la majorations montent , seul TATI ne prend pas de majorations , je sais que pour ma robe point mariage y a 4 ans , ils me l ont fait en taille 50 ( alors qu à cette époque je faisais du 50) , j'ai eu une majoration de 20%
je sais que chez certaines enseignes ils mettent 50% de plus dés qu'on arrive à la taille 56
C
40 ans Isère 2330
Alors la je suis super surprise parce que je viens de commander la mienne en 50, et pas de majoration!! :shock:
Ca doit vraiment varier selon les enseignes!!!!!!

Felicitation pour ton mariage Bettymoa :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui je pense
50 ans Raimbeaucourt 583
Merci à vous les filles!

je n'ai fais qu'une boutique , la seule qui avait en boutique des grandes tailles à proximité de la maison...d'autres vont suivre et m'ont déjà annoncé un supplément . 10% en plus ok mais au delà j'ai un peu l impression d'être ponctionné...
...Je ferais un ti tour du côté du chapeau jaune...
de toutes façons, je prends toutes les pistes possibles...je ne suis qu au début de la quête :D
donc n'hésitez pas...toutes vos pistes ...si possible dans le nord pas de calais...je les étudierai...
A vite
cc la miss lol

moi je suis de arras

et je me marie aussi l'année prochaine le 17septembre


félicitation a toi


dis moi quelle taille tu fais stp, une de mes meilleures amies vend la sienne

mariage annulé

et moi la robe trop petite snifffffffffff


biz a toi et courage
50 ans Raimbeaucourt 583
Félicitations!

Je fais en taille civile du 52...
si ton amie a des photos...tu peux me MP je te dirais ce qu'il en est
A
39 ans 14
les filles du pas de calais qui cherchent une robe n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin,je vous réaliserais la robe que vous souhaitez sur mesure pour un bon prix.je recherche aussi à sponsoriser une robe de mariée grande taille dans le pas de calais donc si çà intéresse l'une de vous de payer sa robe au prix de reviens écrivez moi en privé.
bonjour les filles


désolé en mp je pe pa encore

je viens juste d'arrivée sur le site


ensuite pour la taille 52 je suis pareil et ca ne ma pa été sniffffffffffffff pour toi


par contre pour angi je serez éventuellemnt intéréssée

dis moi quelles taille et quel prix ainsi que comment u envisage de faire cela
40 ans Arras 62 259
Salut les filles...

Je suis d'arras je me marie le 25 juin 2011, moi j'ai trouvé ma robe à Lili mariée à bruay la buissière... très gentille et les prix sont variables mais en restant raisonnable...

EN plus j'ai eu le jupon gratuit... et les vendeuses sont très gentilles et te mettent à l'aise...

Voilà, moi je recherche encore un photographe... Alors si vous avez des pistes...

Merkiiiii
50 ans Raimbeaucourt 583
Adresse notée...
Merci
B I U