MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariée du NPDC?

A
38 ans Caen 6651
XY, si ta femme est d'accord (ou si tu peux retirer son visage des photos) tu peux poster la photo carrément sur le site de VLR par ici :  
rel="nofollow" href="http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm" target="_blank">http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm

dans la partie "mariée ronde en beauté" : http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm

je pense vraiment que cette partie du forum est très intéressante pour les futures mariées, pour qu'elles voient d'autres rondes en robe

hihi
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ou en es tu?

Je me marie le 7/05 prochain et j'ai trouvé au chapeau jaune deja cité ;)

Elle a des catalogue americain et meme si je n'ai pu essayer ma taille, on a vu ensemble le genre qui me conviendrai.
J'ai fait mon essayage la semaine derniere et je suis etonnée moi meme!
A savoir que je ne revais pas de LA robe meringue mais plus un truc style cocktail et pas de blanc ben c'est nickel!

Par ailleurs c'est un col qui passe derriere le cou et comme elle est couturiere, elle a decousu mon soutien gorge specifique pour l'occaz pour que celle se fonde dans la robe.

Au niveau prix et ce que tu cherches je ne serais pas te dire ( merci maman ) mais la femme est vraiment une pro. Il n'y a qu'elle qui pouvait s'imaginer avant l'essayage qu'elle m'irait aussi bien mdr

NB: je met du 54 en bas et 52 en haut, ben elle fait les retouches
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
pour les photos, je ne peux encore les montrer, elles sont sur l'ordi de mes parents et n'en ai pas d'exemplaire sur le mien pour que zom n'ai pas envie de regarder.
Si je vais bientot chez mes parents sans homme j'essaierai de penser a t'envoyer un mp :)
50 ans Raimbeaucourt 583
Je prends RDV la semaine prochaine pour "le chapeau jaune"...
mes "copines" d'essayage viennent de tout le NPDC, dc pas facile d'avoir la même dispo en mm temps...mais j ai hâte!
Merci à toutes et tous de faire vivre le topic pour que les infos circulent!
R
37 ans 5
Je me marie le 04 Juin et je conseille vraiment le magasin Complicité à Lille, les vendeuses sont tres agréables et ils ont en magasin de grandes tailles.

Je n'ai vraiment pas été décue !!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
alors betty ton rdv au chapeau jaune?
50 ans Raimbeaucourt 583
Pas pu y aller...mais j'ai fais le salon du mariage de Douai, et visites traiteurs et un autre essayage...sur Douai encore
mais j oublie pas..faut que je vois encore qq modèles
mais j ai eu un vrai coup de couer samedi...crois que vais avoir du mal à changer d'avis...
45 ans Lille 582
Je suis un petit peu HS : Boubou je viens de voir que tu te marie toutes mes félicitations
:)
Félicitation aux autres futures mariées aussi ;)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
EmylieJolie a écrit:
Je suis un petit peu HS : Boubou je viens de voir que tu te marie toutes mes félicitations
:)
Félicitation aux autres futures mariées aussi ;)


Merci Emyliejolie ;)
S
33 ans Leers (59) 62
Bonjour à toutes,

Juste pour donner un peu de mes nouvelles suite à mon post "flipe"... Voilà, j'ai essayé des robes et au moins .... 30 !! Une fois que le premier magasin est franchi, on ne s'arrête plus jusqu'à la bonne bien sur ;)
Donc sayé, robe commandée chez Morelle Mariage à lille =)

Merci à toutes pour vos petits messages encourageants !
O
47 ans CALAIS 8
:) Bonjour à toutes je cherche la robe SELEXIS de chez TATI MARIAGE en taille 50-52 je suis sur Blériot plage près de Calais si vous en vendez une sur la région merci de me contacter bizz ;)
46 ans 214
bonjour les filles je me marie le 21 mai 2011 et j'ai commander ma robe chez juste un baiser a boulogne sur mer, les vendeuses sont superbes je fait du 52 et j'ai du commander en 60 les boules j'ai du rajouter 15 % du prix sa vas encore car ma meilleur copine qui c mariée en 2009 a du mettre 30 % en plus elle est moins ronde que moi apres sa depends des fournisseurs
voila
B I U