MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariée du NPDC?

39 ans paris et ses alentours 2661
félicitation a vous toute

acheter votre robe sur ebay, grand maximum 150 € sans le jupon et accessoire mais tu peut en trouver a 80€, moi je me suis prise une  
de mes robes pour mon mariage le 22 octobre 2011 et franchement rien a dire et elle ma pas couter une fortune

après une qui est belle c'est la syperle de chez tati, elle a un grand succès sur les rondes car elle masque bien et affine
S
33 ans Leers (59) 62
Bonjour à toutes,

Je me marie aussi en 2011 dans le nord et je vous avoue que je suis inquiète pour les essayages de robes.
Est-ce que vous pensez que je vais pouvoir vraiment essayer avec ma taille 48 ? J'ai un peu une hantise de me pointer dans un magasin et que l'on me met juste devant moi la robe..
C'est pas trop comme ça que j'imagine trouver THE robe !
Pour celles du nord qui ont déjà tentée l'expérience quels magasins avez-vous fait pour faire de vrais essayages ?


Merci et félicitation aux futures mariées =)
M
53 ans 2
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum, voici mon experience avec fairydressing (www.fairydressing.net). Commande des 2 robes sur mesure directement sur leur site: une robe de mariée pour moi, une robe pour ma fille de 13 ans. Du beau travail, elles sont superbes. Donc, moi, je les recommande.

PS: J'ai fait en traille 52.

Merci
38 ans 182
coucou les filles je me suis mariée cet été
et j'ai fait faire une robe sur mesure le modéle de base est un modéle de chez linea raffaelli je souhaite la vendre
coloris choco/ivoire
T 52/54 possibilité de la faire retoucher !
photo possible demander moi par MP! :)
C
40 ans Isère 2330
soglamy a écrit:
Bonjour à toutes,

Je me marie aussi en 2011 dans le nord et je vous avoue que je suis inquiète pour les essayages de robes.
Est-ce que vous pensez que je vais pouvoir vraiment essayer avec ma taille 48 ? J'ai un peu une hantise de me pointer dans un magasin et que l'on me met juste devant moi la robe..
C'est pas trop comme ça que j'imagine trouver THE robe !
Pour celles du nord qui ont déjà tentée l'expérience quels magasins avez-vous fait pour faire de vrais essayages ?


Merci et félicitation aux futures mariées =)

Bonjour,
Je ne suis pas du Nord, mais je fais un 48 aussi, et j'ai pu essayer une dizaine de robes à ma taille en les fermant!!! donc rassure toi :)
D
42 ans 62
Alors moije me suis marieée en mai cette année et j'étais très stressée a l'idée de ne pas trouver de robe (je fais aussi un 52 en "civil") Comme j'ai accouché 6mois avant de me marier c'était pas facile question essayages et tout ca surtout que dans les magasins comme morelle il faut environ 6 mois entre la commande et la reception de la robe!
C'est donc sans trop de conviction que j'ai téléphoné au Chapeau jaune a Armentieres grace a ce forum car une fille voulait les remercier.
Résultat j'y suis allée le jour meme et j'ai trouvé la perle rare! Les prix dépendent de la robe mais il y en a pour les petits budgets. J'ai eu ma robe sur mesure en 1 mois de tps. Les vendeuses sont tres sympa, et ce que j'aime aussi dans cette petite boutique c'est qu'il y a des cabines perso, c'est a dire que quand tu essaies, les autres dans le magasin ne te voient pas puisque que es seule avec les personnes qui sont venues avec toi!
Ca ne m'a pas du tout dérangé de faire 100km aller retour pour les essayages car tout est vraiment nikel!

En plus le jupon et les retouches sont offertes!!!

Si tu as l'opportunité va faire un pti tour et tu te feras une idée par toi meme!

Bonne continuation
50 ans Raimbeaucourt 583
Soglamy,
Pour ma part j ai téléphoné à quelques boutiques pour savoir...quel accueil j aurais, sur morelle Douai Nickel!!
je vais continuer à faire le tour des boutiques...rapport prix mais leur accueil me laisse à penser qu'aujourd'hui le rayon grandes tailles et bien ils s'y connaissent!
alors vas y fonce et fais toi plaisir c'est ton mariage ton envie!!
50 ans Raimbeaucourt 583
diatane,
le chapeau jaune est sur ma liste des boutiques à visiter
si t as des fotos de toi avec ta robe..je suis preneuse...
50 ans Raimbeaucourt 583
Boulguiboulgua...

J O L I E robe mazette...j ai regardé d'un peu plus près au départ j avais zappé car je veux pas de robe bi colore..
mais t étais très belle
D
42 ans 62
Bettymoa,

J'ai voulu changer d'avatar pour te montrer ma robe mais ca bug! Envoie moi un mp avec ton adresse mail, je t'en ferai parvenir, ma robe était ivoire et noire, c'est la robe Aubépine de chez Annie Couture!
X
44 ans 10
Bonjour,

effectivement trouver une robe de mariage comme l'on voudrait à partir d'une certaine taille ou dans certains magasins est un parcours du combattant car les prix sont souvent abusifs.

mon épouse a fait sa robe sur mesure chez une couturière de qualité: robe, voile, traine bref le complet sauf le jupon qu'elle a acheté en magasin et à 15 euros.
La robe lui a couté 350 euros et evidemment la couturière est une de mes cousines, elle-même ronde de nature.

Nous sommes ds le Nord (Douai), si tu n'arrives vraiment pas à en trouver une robe de disponible, contacte nous( tu verras le modèle de mon épouse, tu pourras meme le voir en vrai si tu n'habites pas loin de Douai).

Je peux t'envoyer des photos afin que tu voies cette robe en globalité.
nb: c'est une couturière professionnelle.

Bisou et ne désespère pas.
38 ans 87
Bizarre j'ai pris la mienne chez suzanne à boulogne le seul suplement que je paye c'est parce que je suis trop grande et on peut les payer en plusieurs fois . Ils ont des robes pour tout les budget et les vendeuse vraiment sympa avec plein d'astuces.
50 ans Raimbeaucourt 583
Bonjour,

Suzanne sur Boulogne....c'est le nom de la boutique?
...que je l'ajoute à ma liste ...pour ce qui est des frais en sus, oui selon les modèles, marques et ...boutiques...ça monte vite, c'est pour ça que je prend mon temps et que j'envisage toutes les options possibles...
De la couturière à l'achat d'une robe d'occaz en passant par divers sites et boutiques...
quant à XY oui je suis ok pour voir la robe en photo (c'est mieux quans on peut se faire une idée "vraie" d'une ronde dans une robe... je pense que bcp de filles sur le site le pense aussi...
38 ans 87
Le nom de la boutique est bien Suzanne
J'ai pris une robe de chez annie couture en taille 50. Je ne paye que le supplément car je suis grande, la vendeuse m'a dit 1%du centimetre. Bon il m'en faut 15 merci papa pour tes grandes jambes au passages. Par contre je ne serai que te conseiller de te depecher d'y aller il y a minimum 3 mois pour confectionner une robe. De plus apres il y a peut etre des retouce a faire ne tarde pas trop au niveau prix j'ai payer la mienne 600 euros avec le supplément. Tu pourras le voir sur mon post ma robe. La vendeuse est vraiment trés agréable.
X
44 ans 10
salut Betty,

pas moyen de te joindre les photos via vivelesrondes en mp:

donc si tu veux, envoie moi un lien facebook ou msn, comme cela ce sera plus facile: j'ai mis mon épouse en profil pour que tu aies une idée mais y'a bcp de meilleures photos dont la taille du fichier ne passe pas sur ce site. Bisou
B I U