MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
D
39 ans 3
coucou a tous je suis nouvelle je me suis inscrit à ce forum car mon couple doit suivre le chemin de la fiv.
je souhaite plein de ++++++ a toutes
S
48 ans 56
Bienvenue à toi

JE suis suivi pour une FIV ISCI
Sous decapeptyl 0.1 depuis le 20 Octobre

le 02 c'est que tu viens de l'aisne? ou pas du tout?

BOnne soirée
D
39 ans 3
bonjour stef60
oui je vien de l'aisne et comment se passe le deroulement de ton traitement? moi aussi c'est une fiv isci prevu pour janvier
49 ans 115
bonjour moi aussi je suis suivie pour une fiv icsi j'ai commencé decapetyl de 0.1 depuit le 19 octobre ma premiere fiv et j'ai rdv le 2 pour echographie et prise de sang puis si tu va bien je commence gonal a 262.5,jéspere que sa va marcher pour nous les filles, bonne chance a toutes
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut mounes!

ravie d avoir de tes nouvelles et de voir que tu as enfin commencé le traitement.
elle t a fait commencer le deca a J21 de tes regles, c est ca???
je pense qu on va se suivre a un mois pres.
49 ans 115
bonsoir vycky,comment tu va depuit,oui moi j'ai commencé le 19 octobre , -jour avant l'arrivé de mes regle ,mais elle sont arrivé quand meme ,elle ma dit que s'est pas grave si elle arrive ,je la revois le 2 pour echographie
ah ben je suis bien contente que ca avance pour toi!
ce sera bientot la.
une petite question, tu trouves pas qu elles sont plus grandes les piqures de deca par rapport au gonal f?
49 ans 115
tu parle des seringues du decap l'aiguille est long,oui car meme l'infermiere m'a fait la remaque et le gonal f se son des stylo a piqué
j avoue que ca me fait un peu peur surtout que c est soit mon mari soit moi qui devrons faire la piqure...
elle te la fait ou la piqure???

desolee de squatter le post.. :oops:
49 ans 115
elle me la fait sur la jambe ,tu peut la faire sur le ventre s'est toi qui voi ,mais j'ai pas eu d'effet secondaire ,j'espere que je reagie a la piqure
49 ans 115
vycky je me suis trompé j'ai commencé a j23 car j'ai un cycle de 28jour et mes derniere regle date du 27/09,masi malgreé le decapetyl que j'ai commencé le 19/10 ,j'ai eu mes regle comme prevue le 25/10,normalement le decapetyl bloque pas les regles?
non, elle ne bloque pas les regles, c est ce que m a dit la gyneco
49 ans 115
oui elle me la dit aussi ,mais certaine personne dit que sa bloque les regles,je pense que la gygy si connais mieux que les autres
oui je pense aussi, et en plus c est marqué sur l ordonnance de ne pas s inquieter de la survenue des regles, de leur couleur, ou du flux...
S
48 ans 56
bonsoir

moi j'ai commencé decapeptyl une journée aprés toi le 20 Octobre, j'ai rdv le 3 novembre 2010 pour écho et PDS. Egalement RDV avec la diététicienne et l'anesthésiste.

PAr la suite Gonal 100 Unité. c'est l'infirmière qui me piques, sauf quand nous sommes de sortie et là c'est mon mari qui prend le rélai!!!! moi j'ai une sainte horreur des picpics!!!

La je stress j'ai des douleurs comme ci mes règles allait arriver, je me demande si le traitement fait bien effet....

As tu eu des effets secondaires sous decap?

Pour nous c'est la prenière FIV et j'avoue être perdu des fois

Bonne soirée
B I U