MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
D
38 ans 11
cc69 a écrit:
coucou
alors moi je pese 92 kilo pour 1.52m donc je suis en surpoids....
a mon premier rdv en pma le doc m'a juste posé des questions si  
j'avais toujours été en surpoid, depuis quand...il m'a di que pour mettre toute les chances de mon coté si je perdai un peu de poids ça serai pas mal....mais il ne l'a jamais exiger....
j'ai bien essayer d'en perdre mais pffff je faisai le yoyo....lol

quand j'ai revu le doc il ne m'a pas parler de mon poids....j'ai vu l'anestheiste l'autre jour il ne pas fais pas de remarque sur mon poid, ni sur les risques...

j'ai d'ailleur deja été enceinte avec mon poids actuelle mais j'ai fais une fausse couche....

donc a retenir qu'on a plus de chance d'avoir bébé si on perd du poid mais que plein de femme en surpoid on des enfants sans probleme...... moi quand je vais a la pma je ne voit presque pas de femme forte comme moi mais plein de minette de 50 kg et pourtant elle on toute des soucis pour avoire bébé...

donc pas de panique...

pour moi controle apres 4 jour de stim demain matin donc levé a 5h30...;;pffff c'est fatiguant ces aller retour...

byebey

merci pr ton message!!!

ils font vraiment ce qu' ils veulent les medecins!!!!

enfin je verrai jeudi ce qu' il va me dire!!!

biz
A
112 ans 6176
plus de risque de quoi, à la ponction? il peut en dire plus ?

en revanche ce que l'on sait c'est que les femmes en surpoids ont plus de chance d'avoir des dosages hormonaux elevés à s'injecter( avec le risque d'hyperstim lié), pour pas forcement de meilleures réponses aux stimulants ( même à tès fort dosage, il est possible que l'organisme ne réponde pas). En outre, la seule étude menée actuellement sur le sujet a démontré les patientes obèses avaient un pourcentage moindre de réussite à leur fiv( de mémoie, ça rejoignait les mêmes pourcentages de reussite que les fumeuses).

voilà qui explique pourquoi beaucoup de medecins demandent une perte de poids préalables aux traitements ( et peu importe qu'une femme obèse puisse tomber enceinte sans souci naturellement; en pma, ça ne compte plus: une femme sans souci de santé peut etre peu repodante aux traitements hormonaux alors qu'à l'inverse, une autre qui a des soucis de fertilité peut très bien répondre).
49 ans 115
BONJOUR A TOUS,je suis parti a mon rdv ,mes ovaires son bien en repos,donc je commence gonal f demain + la moitié du decap,sa avance ,sa avance si tout va va bien ma ponction serai prevu entre 16 et 17,j'espere bien que sa marche ,j'ai vue le biologiste il nous a orienté pour une fiv+icsi
S
48 ans 56
Bonjour,

Pour moi aussi on m'a demandé de perdre un peu de poids car plus facile pour eux pour la ponction mais cela n'a pas freiné le début du protocole.
Il m'ont demandé si je voulais prendre rdv avec une diététicienne, chose que j'ai accepté.

mounes, pour nous aussi c'est une fiv icsi, tes ovaires sont bien au repos c'est cool
Moi verdict demain j'ai rdv pour echo et PDS + visite chez le généraliste et la diététicienne.

j'ai commencé le traitement à J20 et aujourd'hui des pertes rouges comme un début de règles.

Je serai fixé demain et demain debout 5h30 !!!!

Bonne soirée
C
47 ans lyon 872
bonjour
apres m'etre levé a 5h30 et pris la direction de la pma je rentre maintenant..... les choses se presente bien et la stim marche bien.....j'ai commencé samedi, ce controle etait celui de j4 de la stim...
j'ai un controle encore vendredi et la ponction en debut de semaine...

j'apprenhende beaucoup...je bosse beaucoup la smeaine prochaine et j'esperais que la ponction soir celle d'apres mais non....;;;;;grrrr

le doc ne m'a pas di combien j'avai de fofo et a combien ils etaient....je demanderai vendredi...

a plus
49 ans 115
COUCOU cc69 je suis contente pour toi, sa se deroule bien ,tu as deja commencé la stimulation il y a 4jours,moi je commence se soir avec gonal f,et bonne chance pour la ponction ,normalement ta gygy va te donné un arret de maladie d'une semaine apres la ponction s'est dans le protocole apart si toi tu veux pas ,tu nous donnera de tes nouvel
bonne chance ,bye
C
47 ans lyon 872
coucou j'ai encore une echo et pds vendredi matin et c'est la qu je serai fixer sur la date de la ponction....
depuis quelques jour j'ai de gros maux de tête... mal a la nuque aussi et un peu envie de vomir....je pense que j'ai des effet secondaire du traitement.....pas drole il est 19h40 et je suis deja dans mon lit avec ma bouilotte...
c'est pas la forme ce soir
S
48 ans 56
Coucou

CC69, je suis contente que tout se déroule bien pour toi. tiens nous au courant

Mounes tu commences ta stim ce soir et bien moi se sera le 5 Novembre sous Gonal 112,50.

Bon courage les filles et je nous souhaite pleins de +++++++++++

Stef
C
47 ans lyon 872
coucou
apres une mauvaise nuit tres mal au cervical, je me suis reveillé coincé...j'ai un bon torticoli.....j'ai appeler mon doc qui me di qu'il ne veus même pas me recevoir, il m'a di d'appeler la pma pour savoir si je pouvai prendre des antiinflamatoire et pommade.....je leur ai laisser un message et il m'on enfin rappeler ..pas de probleme pour le traitement, je peu prendre des antiinflamtoire jusuq'a la ponction mais plus apres.......grrr

donc j'espere que ça ira vite mieu..mon doc m'a di de venir le voir au cas ou je ne puisse pas avoir d'antiinflamatoire, dans ce cas il m'aurai fai un arret de travail...mais je veu pas m'arreter moi, deja que je vais prendre un jour pour la ponction la semaine prochaine....lol

a plus

byebye
S
48 ans 56
bonsoir CC69

Et bien le torticolis c'est pas cool du tout. Au moins tu as la possibilité de prendre quelquechose.

La phase stimulation se passe bien? moi je commence gonal 112,50 demain.

A bientôt

Stef
C
47 ans lyon 872
coucou
vous en etes ou??
moi j'attend le coup de tel de la pma pour savoir si la ponction sera bien mercredi comme prevu....
j'ai peur..

je dois faire mon injection en intramusculaire ce soir...je ne sasi pas si je peu la faire seule.....pffff
je stress ça va etre la semaine....

bisous
49 ans 115
bonsoir ,pour moi sa se passe pas vraiment comme je l'esperai,j'en suis a 5jour de gonal et echo se matin j'ai seulement 2petit follicules et le pds n'est pas super ,du cout ma gygy ma augmenté ma dose a 450ui,on va voir mercredi au prochain echo si rien ne change ,on arrete la ,et je recommence le moi prochain :cry:
C
47 ans lyon 872
moune je te comprend....
mais des fois il fois il faut longtemp pour que la stim demarre...
tu etai a combien d'unité avant??

bisous

ps ; j'ai eu ma picpic hier soir pour le declenchement en intramusculaire..... ponction demain ..je dois renré a 7h....
j'ai peur...

bisous
49 ans 115
bonjour,cc69,je suis contente pour toi ,il faut pas avoir peur ,il faut posistivé ,demain depart a l'hopital va s'y avec joie,et positive,et peut dans 15jour tu nous annoncerai un beau +++++ :bbb: :lol: ,moi j'ai commencé avec 262.5ui s'est une forte dose et j'ai pas vraiment stimulé et du cout elle ma augmenté avec 450ui malgre une forte dose j'ai meme pas fait d'hyperstimulation donc je croi que je reagie pas au injection je suis assez triste,tu ma dira commencé s'est passé ta ponction je te souhaite bonne chance :lol:
C
47 ans lyon 872
coucou
je pense que la niut sera un peu mouvementé..lol mais je dois y aller assez detentu je pense que tu as raison..on verra, j'esper epouvoir reposter demain soir.....en faite j'ai super peur que ça se passe mal et qu'ils me gardent pour la nuit....j'ai jamais été hospitalisé....donc j'ai peur...mais il n'y a pas de raison....je pense j'esaye de me rassurer comme je peux....

moi pour la stim ça fais depusi le 30 octobre que j'avait 300 unité de menopure..au debut pour mes insuminationj'avai du gonal mais je ne repondai pas au ttt.....donc pas de panique si tu ne reagis pas a un prduit il y en a d'autre...non soucis......

bisous
B I U