MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de la circoncision ?

60 ans 91 25732
Pour ces musulmans défenseurs des Droits de l'Homme, la circoncision est une mutilation sexuelle et ne devrait plus être systématique. Ils ne font aucune différence entre mutilation pouvant entraîner des  
complications ou pas. Pour eux l'intégrité du corps doit être conservée, d'autant que le Coran n'indique nulle part clairement la nécessité de la circoncision.

Pour le reste, c'est un débat religieux et je ne m'y risquerai pas, chacun vit sa religion comme il l'entend.
H
48 ans 93 14
Bonjour,
Je viens de débarquer sur ce forum ya, huuuuuuum pas longtemps.
Personnelement je suis pour la circoncision, d'ailleur si un jour j'ai un garçon, il y aura droit.Premierement je suis haté, et ne souhaite pas rentré dans un débat religieux, je suis egalement circoncis (leger probleme d'infection étant tout minot!!).Aprés réflexion et annalyse de mon manque de peau, je trouve ça plus hygienique et plus pratique a laver.
Aprés une discution entre pote, un soir aprés s'etre imbibé, il est aparut qu'un homme possédant son prepuce était plus sensible de la tete qu'un autre circonci (à savoir si c'est positif ou négatif, je ne saurais dire!).
Excusez mon orthographes peu reluisante.
A
50 ans qque part en france 13
y a quand meme de sacré sujet sur ce forum.........pourquoi n'iriez vous pas en discuter sur un vrai forum medical style doctissimo!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
anorondexique a écrit:
y a quand meme de sacré sujet sur ce forum.........pourquoi n'iriez vous pas en discuter sur un vrai forum medical style doctissimo!!!!

Qu'est-ce qui te dérange? :shock:

Ce forum est un endroit ouvert, on y parle de ce qu'on veut tant que le règlement et la politique du forum sont respectés.

Tu as l'intention de nous dire de quoi nous pouvons parler et à quel endroit nous avons le droit d'en parler? :roll:
45 ans bretagne 21
coucou a tous, :)

ben moi perso je suis pas pour la circoncision je pense que si l'homme est fait comme cela c'est qu'il y a une raison on le sais la nature est très bien faite ! il faut accepté le corps qu'on as c'est tout! par contre si c'est pour une raison médical et qu'il n'y a rien d'autre a faire je n'hésiterais pas a la faire faire a mon fils mais seulment dans ce cas si un jours il décide de le faire lui meme je ne l'en empècherais pas je pense qu'il a le droit d'avoir le choix c'est son corp apres tout!!!
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
je suis pour la circonciption :lol:
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
cir :? ;) concision
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
:lol: :shock:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
theone a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:

après si c'est le garçon (voire l'homme) qui le choisit librement, c'est autre chose...

j'ai "testé" les deux sortes, circoncis et "entier", bon et comme le dit kinedusud, ma statistique n'est pas fiable :
1circoncis--------> c'était une bite au lit, et c'est un euphémisme
1 entier-------> beaucoup mieux :)

après niveau esthétique, c'est vrai qu'un sexe circoncis et plus beau qu'un sexe entier, cela dit c'est une beauté "froide", finalement un sexe entier est bien plus sensuel. et y a plus de possibilités comme disent les copines :lol:

je vois que tu as un vrai probleme contre la circoncision,et d'aprés ce que j'ai lu c'est peut etre ton gout a toi mais tu as comparé les deux d'une façon analytique et provocatrice,j'epere que tu devellopera mieux ton commentaire,par ce que je suis circoncis et je ne crois pas que je suis moi sensuel que d'autre!!!

petitefraisedesbois dit elle-même que sa statistique n'est pas fiable ! Je ne pense pas qu'elle voulait dire que les hommes circoncis sont de piètres mants par rapport aux autres, c'est juste son experience et elle ne tire pas des généralités !

theone a écrit:

@Patty: pour les defenseur de droit de l'homme musulams(que j'appelerais des fouteur de trouble de religion) n'ont pas le droit de supprimé une pratique religieuse

:shock: euh ... les defendeurs des droits de l'homme sont des "plantes merde" pour toi ?????
58 ans Lyon 79
Katcal a écrit:
hanayoridango a écrit:
zom aussi lé cironcis, pourtant lé français, ça me dérange pas et lui non plus

euh, chuis la seule que ça fait tiquer une phrase comme ça ? français = ni musulman ni juif ? :shock: :roll:

Katcal, je viens de découvrir à l'instant cette remarque si intelligente de kind. Merci pour ta remarque pleine de bon sens...
@ pluche
S
43 ans 21
sami_b a écrit:
Katcal a écrit:
hanayoridango a écrit:

euh, chuis la seule que ça fait tiquer une phrase comme ça ? français = ni musulman ni juif ? :shock: :roll:

Katcal, je viens de découvrir à l'instant cette remarque si intelligente de kind. Merci pour ta remarque pleine de bon sens...
@ pluche

bjr sami
vous etes de quel origine exactement, si vous pouvez réponder si non c'est pas grave
amicalement 8)
43 ans Sud Ouest 3873
absolument, merci wizou, effectivement je n'en tire aucune conclusion sur les hommes circoncis ou non, juste que l'homme avec qui j'ai testé était un fieffé connard, voilà tout.
et non, je n'ai pas de " vrai probleme contre la circoncision", pas plus que je n'ai "comparé les deux d'une façon analytique et provocatrice"...
:roll: j'ai parlé de mon expérience, je n'ai pas fait d'étude pour l'insee non plus.

et, pour le reste, j'ai juste dit qu'un pénis circoncis était plus sensuel, pas un homme circoncis, faut lire aussi un peu.
un homme qui ne porte aucune attention à sa partenaire, ce n'est pas à cause d'une peau en plus ou en moins, ça me paraît évident.
et puis, chacun ses goûts, zut à la fin !
:roll:

Citation:
@Patty: pour les defenseur de droit de l'homme musulams(que j'appelerais des fouteur de trouble de religion) n'ont pas le droit de supprimé une pratique religieuse

no comment.
58 ans Lyon 79
heu une dernière chose : je ne vois pas ce que ce topic (concernant la circoncision) vient faire dans la rubrique sexo !!

samsouma, je suis citoyen du monde... Pour les questions personnelles, tu peux me contacter par mp car je ne pense que ça puisse intéresser les VLRnautes.
60 ans 91 25732
sami_b a écrit:
heu une dernière chose : je ne vois pas ce que ce topic (concernant la circoncision) vient faire dans la rubrique sexo !!

Aux dernières nouvelles, la circoncision concernerait le pénis de l'homme et donc son sexe. Voilà pourquoi tu trouves ce sujet dans sexo.

Parce que je rappelle qu'à la base, on n'était pas du tout en train de parler de considérations religieuses, mais plus de l'aspect du sexe circoncis, de savoir si on préférait un homme circoncis ou pas, et si la circoncision avait un impact sur la sexualité masculine et son plaisir... en bref ce qu'on pensait de la circoncision non pas en terme religieux mais en terme physique.

Si tu penses que toutes ces questions n'ont pas leur place dans sexo, fais une suggestion de forum et on mettra ailleurs ! ;)
T
44 ans noisy le grand 1060
Citation:
Katcal a écrit:
hanayoridango a écrit:

euh, chuis la seule que ça fait tiquer une phrase comme ça ? français = ni musulman ni juif ?

Tiens c'est marrant, de mon vécu, j'aurais plutôt pris la phrase de hanayoridango pour il est français, pas américain.

J'ai eu 3 copains aux états unis, tous circoncis, mais vu mon jeune âge à l'époque et la durée de ces relations, je n'ai pas eu l'occasion d'éprouver leurs aptitudes sexuelles en détail...
Sinon, les deux expériences que j'ai eu en France (donc mon fiancé actuel) étaient avec des "entiers". J'avoue que le premier n'était pas doué et mon fiancé se débrouille très correctement (normal je lui ai tout appris ;) ).

Niveau esthétique, un sexe est beau ou pas. Moi je ne juge qu'en erection, le seul avantage de la non circoncision étant probablement de pouvoir cacher en partie une laideur éventuelle de son sexe.

Sinon, au niveau de l'hygiène... J'ai toujours opté pour des hommes qui se lavaient fréquemment, après chaque passage au toilettes, du moins...
Donc à partir de là, on dit que ça va :)
B I U