Citation:Overdrive, ce n'est pas parce que tu es contre l'excision qu'il faut en dégoûter les autres qui ont apprécié. Chacun a le droit d'avoir son "fun" sans être con pour autant
Heu... tu voulais parler de la
circoncision, rassure moi? :roll:
Bon j'ai pas vraiment envie parler de ça pendant des jours, je voulais au départ juste donner mon avis sur quelque chose qui me choque assez, et qui selon moi baffoue les libertées individuelles des enfants, de leur corps et de leur libre choix d'une pratique religieuse ou non. C'est tout
Pour le côté esthétique, tu as finalement raison c'est surement une question de goût. Personnellement, je trouve que ce qui est naturel est beau, et je ne vois pas en quoi un penis circoncis est plus beau a regarder que celui qui ne l'est pas. Chacun ses trips. Je ne suis pas du tout jaloux des "sans-précpuces", a vrai dire j'en ai franchement rien a me secouer la banane (en parlant de ça, il me semble qu'as la base la circoncision était effectuée pour limiter la branlette, aux états-unis... quel formidable respect pour le corps humain et ses pulsions...), et quand la mode sera aux mecs sans roubignolles ou avec 3 verges, et bien je pense que tu sera le premier a investir dans 2 penis flambants neufs? :lol:
Tu semble vouloir me faire dire que j'ai volontairement mixé circoncision et exision, alors que ça fait longtemps que j'explique que cela n'as rien a voir, A PART dans le sens que c'est une modification physique forcée chez un enfant. Si je me protége derrière les enfants, c'est surtout parceque c'est eux les premiers concernés, non? Perso la circoncision j'en ai franchement pas grand chose a faire quand il s'agit d'adultes informés et conscentants, et si je gueule par rapport a ça, c'est parceque les enfants qui se font inutilement découpe le penis au bon vouloir de leurs parents ne sont pas vraiment en mesure de l'ouvrir et de venir raler sur un forum. Je ne cherche absolument pas a faire changer d'avis les gens, ils pensent cequ'ils veulent de n'importe quoi, le lobbying c'est pas mon truc, je voulais juste donner mon avis sur quelque chose qui me répugne et que je trouve injuste (mais vous avez raison, une injustice de plus ou de moins, on s'en bat les roubignolles hein!)
Quand aux perfomances sexuelles, tu me traite de petit joueur mais la tu fait fort! Effectivement, la circoncision peu "ameliorer" les performances sexuelles dans le sens ou le gland est désensibilisé... mais est-ce une bonne chose de ressentir moins de choses? Je ne pense pas. En plus les perfomances sexuelles varient par rapport a des tas de choses, et je ne pense pas que ça change grand chose pour un éjaculateur précoce (par exemple), car c'est souvent au niveau de la tête que tout se situe.
Et je ne vois absolument pas le rapport avec les naissances!!! Tu raconte vraiment n'importe quoi, le fait d'avoir le prépuce en moins ne joue absolument en rien dans la fécondation ou une possible stérilitée. Tu va me dire quoi après, que les circoncis ont bien plus de chance d'avoir leur BAC ou de savoir faire monter une mayonnaise? :shock:
Et pour les films de cul, si tu considère ce genre de films comme quelque chose de représentatif de la sexualité des gens :roll: ...
Je ne me suis jamais plains des circoncis, je ne suis pas circonciste (raciste des circoncis, en gros :lol: ), pas plus que je ne suis raciste ou allergique aux religions... Ah si, excuse moi, sur ce dernier point, je le suis :twisted:
Et encore heureux que les circoncis ne se plaignent pas des non-circoncis! A part bien sur pour les gens qui les haissent (ce n'est pas mon cas, chacun est libre de faire subir cequ'il désire a son corps) et sur ce point je prendrai leur défence :) , je ne voix pas vraiment sur quoi ils pourraient raler! Nous reprocher d'être intacts de la zigounette, peu être? :roll:
Patty:
Oui effectivement, celui des hommes circoncis serait bien plus parlant que sur ma non-expérience dans ce domaine, mais de toutes façons je n'ai jamais voulu polémiquer sur les suites et le vécu d'une circoncision, juste part rapport à sa pratique sur des mioches. Au départ je voulais juste donner mon avis (comme le demande le sujet ^^), et c'est partit a droite a gauche, et comme j'avais l'impression que l'on "glorifiais" un peu cette pratique, je me suis un peu énervé...
Ce n'est pas le fait que l'on impose une religion qui me géne le plus (car de toutes façons, les parents arrivent toujours a l'imposer...), mais le fait de mutiler un enfant sans raisons valables HUMAINEMENT (même si religieusement, il y en as... Sic :roll: ). J'ai conscience d'avoir été un peu extrême dans certains de mes propos, je m'en excuse si j'ai pu choquer certaines personnes, et faire bondir les hommes circoncis qui le vivent très bien (qui sont une majorité, il me semble :) ), mais dès que l'on parle d'une pratique à la base religieuse qui est imposée, et encore pire: imposée physiquement, je ne peu m'empecher de prendre les armes et d'aller au front :lol:
Je pense me faire circoncire prochainement, juste histoire de dire que finalement j'ai du vécu sur la chose :lol:, mais en attendant je vais me coucher et penser a bien d'autres choses qu'a des prépuces coupés :roll:
Et désolé pour les "insultes", mais quand parfois certaines idées ne peuvent être exprimés clairement a certaines personnes qu'avec un peu de violence dans les propos. Je donne mon avis, violent ou pas, c'est quand même un avis.
BONNE NUIT A TOUS!
(circoncis ou non! :) )