MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de la circoncision ?

48 ans Lens 113
MyPearl5 a écrit:
Chez moi c'est OBLIGATOIRE : tout le monde (hommes) y est passé et ils y passeront tous tant qu'il y aura des medecins pour  
le faire. :P

Ceci est une opinion perso de Pearl: Mon zom il me force à me couper les ongles quand ils sont longs alors je l'aurai bien forcé à se couper la peau mais c'était déjà fait. Donc ce sont les enfants qui vont trinquer :twisted: :twisted: :twisted:

Je trouve ça dommage d'infliger ça à des enfants si ce n'est pas nécessaire.
C'est un comme dire a une ado "bon allez, ton corps, ca va pas --> chirurgie esthetique". :evil:

La nature nous a mis ce petit bout de peau, c'est pour quelque chose. ;)
Et circoncis ou pas, la propreté ça se fait pas tout seul, ca s'apprends.

Bon, qu'un adulte veuille le faire pour soit meme, ok.
Mais encore une fois, le corps de nos enfants ne nous appartient pas!!!!! :evil: :evil: :evil:
Laissez les juge de le faire si ils en éprouvent le besoin un jour. :roll:

Apres, lorsque c'est pour raison médicale, il n'y a rien çà dire, c'est normal.

Voilà mon point de vue à moi ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
fannydusud a écrit:
beh moi mon chéri il est pas circoncis et ca me convient tout a fait...
le ptit bout de peau c'est rigolo on peut jouer avec :oops:

coupine de moi ;)

Je ne veux pas copier mais c'est idem pour moi..

et de toute façon avec ou sans.. je sais toujours quoi en faire :oops: ;)
43 ans (95) 1383
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
fannydusud a écrit:
beh moi mon chéri il est pas circoncis et ca me convient tout a fait...
le ptit bout de peau c'est rigolo on peut jouer avec :oops:

coupine de moi ;)

Je ne veux pas copier mais c'est idem pour moi..

et de toute façon avec ou sans.. je sais toujours quoi en faire :oops: ;)

idem que vous lol :oops: ;)
48 ans Lens 113
kamAle a écrit:
Juste pour savoir si vous aimiez les sexes d'homme circoncis.....

C'est ici, l'autre post ;)
T
44 ans Palaiseau 334
Alors mon fils est circonsi, je le lui ai fait à l'âge de 13 mois et ça c très bien passé. ça a été mon choix, ce n'était pas une question de religion mais de propreté et c NIKEL CHROME, il me remerciera plus tard ;)
Si ça peut t'aider, je l'ai fait ds une clinique et j'en ai eu pour en tout tout tout environ 300 €
dernier en date était circoncis :oops:
mais j'aime bien jouer qd ce diable est encore habillé de sa cape ;)
35 ans Québec ! Canada ^^ 30
La circonsision, ca tout les bons cotés, tout comme l'homme non-circoncis ! Enfin à mon avis ..

Pour ma part, j'ai encore mon jolie morceau de peau, et pour la branle, c'est le top ! Croyez-moi ;) Haha. Mais sinon, ya souvent les mythes ''Si mon homme est circoncis, il tiendra plus longtemps!'' Que du BLABLA ! Moi je peux tenir 5 minutes ou 5 heures si je veux. Sans déconner je contrôle mon excitation, j'ai de l'endurence. Tous le peuvent, à mon avis.

Lol, ca pas d'sens, je suis nouveau ici et j'fais que parler d'capacités sexuelle :oops: . J'me démarquerai bien ! ;)
xAlex a écrit:
La circonsision, ca tout les bons cotés, tout comme l'homme non-circoncis ! Enfin à mon avis ..

Pour ma part, j'ai encore mon jolie morceau de peau, et pour la branle, c'est le top ! Croyez-moi ;) Haha. Mais sinon, ya souvent les mythes ''Si mon homme est circoncis, il tiendra plus longtemps!'' Que du BLABLA ! Moi je peux tenir 5 minutes ou 5 heures si je veux. Sans déconner je contrôle mon excitation, j'ai de l'endurence. Tous le peuvent, à mon avis.

Lol, ca pas d'sens, je suis nouveau ici et j'fais que parler d'capacités sexuelle :oops: . J'me démarquerai bien ! ;)

t'inquiète tu n'est pas le seule ;)
:roll: tu n'es pas... :roll:
par contre il va falloir t'apprendre à dire les choses de façon plus imagé ;) ça fait moins vulgaris et c'est plus sensuel ;)
ex "la branle"tu peuxle dire " lors de l'excitation de mon magnifique diable" ....
35 ans Québec ! Canada ^^ 30
À votre guise alors ; ) Quand je suis chaud et rêveur, avec moi-même, tien.
xAlex a écrit:
À votre guise alors ; ) Quand je suis chaud et rêveur, avec moi-même, tien.

tu comprends super vite ! c'est bien et plus beau à lire ;)
merci !
EVA coquine mais délicate !
50 ans 95 1388
En tout cas t'as une belle gratte ;)

l'histoire de l'endurance pour les circoncis, c'est uniquement qu'il parait que ceux ci sont moins sensible au niveau du gland car celui ci est découvert en permanence. Il parait aussi que cette perte de sensibilité dimuerait la jouissance de l'homme. En même temps, comme cela a été souligné, ca se passe surtout dans la tête donc tout ca ne devrait pas poser de problème.
48 ans Lens 113
tazrequin a écrit:
...ce n'était pas une question de religion mais de propreté et c NIKEL CHROME, il me remerciera plus tard ;) ...

Donc, comme je suis pas circoncis, je suis sale? :?:

Mon fils ne l'est pas (et j'espere pour lui ne le sera jamais), et c'est par l'éducation qu'il sera propre. ;)
Pas par un faux "artifice". :lol:

Et encore une fois, c'est quelque chose qui me met hors de moi :
le corps de nos enfants ne nous appartient pas!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
mr_creme a écrit:
tazrequin a écrit:
...ce n'était pas une question de religion mais de propreté et c NIKEL CHROME, il me remerciera plus tard ;) ...

Donc, comme je suis pas circoncis, je suis sale? :?:

Mon fils ne l'est pas (et j'espere pour lui ne le sera jamais), et c'est par l'éducation qu'il sera propre. ;)
Pas par un faux "artifice". :lol:

Et encore une fois, c'est quelque chose qui me met hors de moi :
le corps de nos enfants ne nous appartient pas!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Entièrement d'accord avec toi ;)
tu as raison ce n'est pas parce que nous avons magnifiquement fait nos enfant que ous avons tous les droits sur eux ;) ceux sont des etre humains à part entière !
et en ce qui concerne l'hygiène c'est exact ! un homme qui n'est pas circoncis n'est pas sale !
Vous avez raison les mâles, défendez votre intégrité physique. Le mien est circonci mais je n'infligerai pas ça à mes enfants car comme l'on bien dit certaines leur corps ne nous appartient pas.

En plus c'est vrai que cela peut être vécu comme une véritable violence psychologique, sur le moment comme plus tard.

En plus quand c'est pas circonci on peut mordiller le frein et trouver plein de petites zones tres sensibles en périphérie.

Je n'ai jamais décalotté mes enfants qui ont une hygiene irréprochable et n'ont jamais eu de probléme. Comme c'est tres courant que cela soit difficile voire impossible chez les petites garçons, au point que certains médecins avancent que ce pourrait être une sécurité inventée par la nature pour protéger les muqueuses tant que le systéme immunitaire est immature, on conseille de plus en plus aux jeunes mères de ne pas le faire car ce seul geste peut créér des inflammations.

D'ou une floppées d'opérations pour causes médicales du temps ou on recommandait au méres ce geste hygieniste...dangereux.

Ne m'étant jamais permise de reflexions raciste j'aimerais bien aussi qu'on arrêtes de dire que les mecs non circoncis (sous entendus français ou chrétiens ) sont des crades au niveau de leur hygiène intime, ce que je trouve blessant et injurieux pour eux.
B I U