MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de la circoncision ?

Vous avez raison les mâles, défendez votre intégrité physique. Le mien est circonci mais je n'infligerai pas ça à mes enfants car comme l'on bien dit certaines leur corps ne  
nous appartient pas.

En plus c'est vrai que cela peut être vécu comme une véritable violence psychologique, sur le moment comme plus tard.

En plus quand c'est pas circonci on peut mordiller le frein et trouver plein de petites zones tres sensibles en périphérie.

Je n'ai jamais décalotté mes enfants qui ont une hygiene irréprochable et n'ont jamais eu de probléme. Comme c'est tres courant que cela soit difficile voire impossible chez les petites garçons, au point que certains médecins avancent que ce pourrait être une sécurité inventée par la nature pour protéger les muqueuses tant que le systéme immunitaire est immature, on conseille de plus en plus aux jeunes mères de ne pas le faire car ce seul geste peut créér des inflammations.

D'ou une floppées d'opérations pour causes médicales du temps ou on recommandait au méres ce geste hygieniste...dangereux.

Ne m'étant jamais permise de reflexions raciste j'aimerais bien aussi qu'on arrêtes de dire que les mecs non circoncis (sous entendus français ou chrétiens ) sont des crades au niveau de leur hygiène intime, ce que je trouve blessant et injurieux pour eux.
35 ans Québec ! Canada ^^ 30
mr_creme a écrit:
tazrequin a écrit:
...ce n'était pas une question de religion mais de propreté et c NIKEL CHROME, il me remerciera plus tard ;) ...

Donc, comme je suis pas circoncis, je suis sale? :?:

Mon fils ne l'est pas (et j'espere pour lui ne le sera jamais), et c'est par l'éducation qu'il sera propre. ;)
Pas par un faux "artifice". :lol:

Et encore une fois, c'est quelque chose qui me met hors de moi :
le corps de nos enfants ne nous appartient pas!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Parfaitement, j't'appuis. J'aurai des enfants, du moin j'le veux, je suis encore jeune mais ca viendra, et puis, si j'ai pas des p'tites filles comme j'le veux, ce sera donc des garçons ( On décide rien ! lol ) J'leur imposerai jamais ça. Ca sera leur choix, plus tard, s'ils le veulent. Et j'ai une excellente hygiène avec mon entre-jambe, étant non circoncis.
50 ans 95 1388
Citation:
Et j'ai une excellente hygiène avec mon entre-jambe, étant non circoncis.

Et ta guitare t'en remercie 8)
35 ans Québec ! Canada ^^ 30
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Et j'ai une excellente hygiène avec mon entre-jambe, étant non circoncis.

Et ta guitare t'en remercie 8)

Hahahaha ^^ C'est pour ça qu'elle me permet d'aussi bien jouer ; )
Merde! Evitez les photos sexy les mecs, ça me rend toute chose.
alors moi je vais baptiser mon fils au maroc dans 3 semaines donc j ai un peu peur mais sinon je trouve ca beaucoup plus hygiénique donc je te dirai comme cela s est passer voila a bientot
48 ans Lens 113
STEPHYOUNES a écrit:
alors moi je vais baptiser mon fils au maroc dans 3 semaines donc j ai un peu peur mais sinon je trouve ca beaucoup plus hygiénique donc je te dirai comme cela s est passer voila a bientot

Sans méchanceté aucune, ne le prends pas mal, hein ;)
Mais qu'en pense ton fils? Il est d'accord :?:
orgevale a écrit:
Merde! Evitez les photos sexy les mecs, ça me rend toute chose.

c'est vrai que ce corps est divin ;)
EVAlacoquine a écrit:
misk a écrit:
Oui enfin, les femmes voient rarement la peau sur le gland. :lol:

ben si qd on les violent !lol
ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Tu violes souvent des mecs toi ????
plaisirtotal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
misk a écrit:
Oui enfin, les femmes voient rarement la peau sur le gland. :lol:

ben si qd on les violent !lol
ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Tu violes souvent des mecs toi ????

Qui veut me violer pour voir ? :?:
bon alors :D j'ai du relire ec que j'ai écrit parce que je voyais plus ds quel contexte j'avais écris cela :D
c'était sur le ton de la plaisanterie :roll: ne prenais pas vaut désir pour de la réalité :roll:
je signal au passage que j'ai mis "lol" :lol:
après ma phrase ;) faut vraiment tout préciser avec les hommes ;)
il m'arrive d'écrire des trucs pour DECONNER :!:
M'enfin je ne t'en veut pas va ! :lol: :lol: :lol: :lol:
146
Bonjour,

J'ai circoncis mon fils à 02 ans pour l'hygiène sur conseil de mon pédiatre et j'en suis ravi pour lui plus tard sexuellement c mieux.

Au revoir
41 ans Bxl 449
Mon homme est circoncis. Moi je trouve ça chouette, mais c'est uniquement au point de vue esthétique. Suite à ce sujet, j'ai eu l'idée de lui demander s'il voulait qu'on fasse circoncir nos fils potentiels, plus tard...Et c'est ce qu'il souhaite, sous réserve que je sois daccord...
J'étais persuadée moi aussi que circoncir limitait les problèmes points de vue hygiène, infections...
Mais en lisant tout ce post, je me dis que je n'imposerai pas cette opération à mon ou mes fils, puisque j'en déduis que ce n'est pas vraiment utile.
Plus tard ils feront ce qu'ils veulent. Mon homme l'a décidé vers l'âge de 17 ans, alors qu'il n'avait pas de problème, c'est juste qu'il trouvait ça plus beau et plus "propre", et il n'a jamais regretté cet acte, quoique ça n'a pas été une partie de plaisir.
45 ans 10
J’ai lu toutes les réponses, mais aucune explique en quoi c’est plus pratique d’être circoncis ?, et pourquoi le fais de pas l’être est pas hygiénique ?
K
58 ans 146
Circoncis ou pas..je pense qu'en vérité F et h s'en foutent un peu !!!

les h sont circoncis svt pour raisons religieuses, parfois pour raisons médicales, rarement pour raisons esthétiques.

Tout est dans l'éducation du jeune enfant...lui apprendre à bien se décalotter pour se laver...et très bizarrement...c'est un geste qu on apprends très vite à bien faire..et à répéter !!!lol :oops:

bref...

Quand aux sensations, là encore comme ça se joue en grande partie dans la tête, la sensibilité devient plus psychique selon qu on est plus ou moins émotif. Là encore, on n'est pas tous égaux!!!

Pour ce qui concerne les critères de choix féminins... ils proviennent très souvent de l'amour pour leurs zoms ( comme on dit par ici) et du plaisir qu'elles ressentent en leur faisant l'amour...

Demandez à une f avec un mec circoncis MAIS qui la trompe si elle préfére les mecs circoncis.... ;)

Demandez à une autre f avec un mec circoncis aussi mais dont le mec est fidèle et avec qui elle prend du plaisir...et vous aurez surement une autre réponse!!!

"i m what i feel" disent les anglo saxons... Ca résume un peu
B I U