35 ans
Québec ! Canada ^^
30
mr_creme a écrit:
Parfaitement, j't'appuis. J'aurai des enfants, du moin j'le veux, je suis encore jeune mais ca viendra, et puis, si j'ai pas des p'tites filles comme j'le veux, ce sera donc des garçons ( On décide rien ! lol ) J'leur imposerai jamais ça. Ca sera leur choix, plus tard, s'ils le veulent. Et j'ai une excellente hygiène avec mon entre-jambe, étant non circoncis.
tazrequin a écrit:
Donc, comme je suis pas circoncis, je suis sale? :?:
Mon fils ne l'est pas (et j'espere pour lui ne le sera jamais), et c'est par l'éducation qu'il sera propre. ;)
Pas par un faux "artifice". :lol:
Et encore une fois, c'est quelque chose qui me met hors de moi :
le corps de nos enfants ne nous appartient pas!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
...ce n'était pas une question de religion mais de propreté et c NIKEL CHROME, il me remerciera plus tard ;) ...
Donc, comme je suis pas circoncis, je suis sale? :?:
Mon fils ne l'est pas (et j'espere pour lui ne le sera jamais), et c'est par l'éducation qu'il sera propre. ;)
Pas par un faux "artifice". :lol:
Et encore une fois, c'est quelque chose qui me met hors de moi :
le corps de nos enfants ne nous appartient pas!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Parfaitement, j't'appuis. J'aurai des enfants, du moin j'le veux, je suis encore jeune mais ca viendra, et puis, si j'ai pas des p'tites filles comme j'le veux, ce sera donc des garçons ( On décide rien ! lol ) J'leur imposerai jamais ça. Ca sera leur choix, plus tard, s'ils le veulent. Et j'ai une excellente hygiène avec mon entre-jambe, étant non circoncis.