MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes sur "duoboots" donner moi vos avis

54 ans 1
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos avis...
je viens de découvrir le site duoboots.com ... Et je suis très tentée de me  
commander une jolie paire de bottes.
Pourriez-vous me faire part de vos expériences avec ce site de vente, et me donner vos avis.
Merci d'avance....
M
55 ans 5
Bonjour Caleax

Moi aussi je suis nouvelle et je viens de sauter le pas.
J'ai commandé mes premières bottes chez Duoboots hier, j'ai hate qu'elles arrivent
J'ai commandé le modèle Florence en noir.
Je vous tiens au courant quand je les aurais reçu.
Mango69
51 ans Face au vent 5339
En haut à droite de l'écran de VLR, il y a un moteur de recherche. Vous pouvez l'utiliser pour voir les posts qui existent déjà sur un sujet donné.
Utilisé avec le mot de recherche 'duoboots' il donne les résultats suivants : cliquer ici

Pour vous faire un résumé, parce qu'on parle de cette marque depuis 3 ou 4 ans maintenant : fantastique, formidable, top qualité !

Pour ma part je porte pour la 4e année consécutive le modèle Florence, hyper confort, très beau cuir ! Je ne les ai faites re-semeller qu'une fois, dans le courant de l'hiver dernier, et le cordonnier m'a fait des compliment sur la qualité du cuit ;)
51 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:
En haut à droite de l'écran de VLR, il y a un moteur de recherche. Vous pouvez l'utiliser pour voir les posts qui existent déjà sur un sujet donné.
Utilisé avec le mot de recherche 'duoboots' il donne les résultats suivants : cliquer ici

Pour vous faire un résumé, parce qu'on parle de cette marque depuis 3 ou 4 ans maintenant : fantastique, formidable, top qualité !

Pour ma part je porte pour la 4e année consécutive le modèle Florence, hyper confort, très beau cuir ! Je ne les ai faites re-semeller qu'une fois, dans le courant de l'hiver dernier, et le cordonnier m'a fait des compliment sur la qualité du cuir ;)

correction de coquille ci-dessys :oops: :P
47 ans Lille 7000
isonami a écrit:
isonami a écrit:

Pour ma part je porte pour la 4e année consécutive le modèle Florence, hyper confort, très beau cuir ! Je ne les ai faites re-semeller qu'une fois, dans le courant de l'hiver dernier, et le cordonnier m'a fait des compliment sur la qualité du cuir ;)

correction de coquille ci-dessys :oops: :P

+1, rien à rajouter ( et je suis l'heureuse propriétaire de 2 pare de bottes duoboots...
40 ans chez les chtis 6262
Moi aussi je suis l'heureuse propriétaire d'une paire de bottes achetés en septembre et j'en suis ravie... je l'ai porte tous les jours (ou presque)
Moi aussi je craque pour une paire de bottes de duoboots!!

Malgré tout les avis positifs que j'ai pu lire j'hésite toujours (en même temps je peux hésiter des heures pour un simple t-shirt à 10€, je vous laisse imaginer pour une paire de bottes à 200€ que je ne peux pas essayer avant de payer! Lol!).

Je voudrais votre avis :

J'ai craqué pour ce modèle : http://www.duoboots.co.../1-cuir_nubuck_cir%C3%A9_noir/

Si je suis entre 2 tailles de mollet disponible, il vaut mieux que je prenne la taille au dessus ou celle au dessous?
Si ça "baille" un peu, ça ne choque pas?

Je n'ai jamais porté de bottes, j'ai peur de pas m'y faire. Le retour est facile?

Merci!
47 ans Lille 7000
j'ai tjs acheté mes bottes pdt les soldes ce qui fait que j'ai eût mes bottes à moins de 100€...
40 ans chez les chtis 6262
Moi aussi j'etais entre deux tailles de mollets, j'ai pris celui du dessus et je peux y passer un gros legging voire un jean :)
M
55 ans 5
Bonjour à toutes
Mes bottes sont arrivées (commandées lundi soir le 22), très rapide
Elles sont superbes, mais problème trop large au niveau du mollet
mon mollet mesure 46 a gauche et 46.5 a droite, j'ai commandé du 47 pour mettre mon jeans a l'interieur, mais meme avec mon jeans ça baille.
Donc je les renvoie pour un echange en 45
A part ça elles sont sublimes
Suite au prochain episode
Bonne journée
Mango
Coucou Mango!

Tu as pris quel modèle?
La livraison se passe comment?
Tu pourras me dire comment se passe le retour? Et si la taille en-dessous te va mieux?

Parce que... j'hésite toujours! Lol!

Merci!
M
55 ans 5
coucou Larme Fatale

Alors j'ai commandé le modele Florence
J'ai été livrée par transporteur TNT ce matin (commande passée lundi soir)très rapide !!!
Pour le retour je suis allée sur Duoboots.fr dans retour, j'ai payé directement les 10 euros de retour sur le site
Leur transporteur doit me contacter et venir retirer le colis.
J'ai précisé sur le bon de retour la taille que je souhaite pour l'echange ainsi que par mail
On m' a repondu 1h après en m'indiquant que le nouvel envoi serait fait dès reception de mon colis
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre !!!
Je te tiens au courant
Bonne soirée
C
51 ans 26
moiaussi heureuse proprietaire de 3 paires de bottes duo
trop et excusez moi du terma ont vois que c'est pas du caca
moi j'ai un mollet qui poure des probleme de sante est plus gros que l'autre un de 44 et l'autre de 46 j'ai coupe la poire en 2 ET j'ai commander du 45 et comme il y a des petite entail ellastique sur l'interieur c parfait meme avec un jeans ! je recomande le site c vrai qu'elle sont as donnez mais elle sont telement de bonne qualitee que je dirait pas qu'elle duront a vie mais presque loll
Bon, ben voilà, je me suis lancée!

La suite au prochain numéro!
M
55 ans 5
bonjour à toutes

J'ai enfin reçu l'echange de mes bottes
elles sont superbes, je crois que j'aurais même pu prendre le mollet inferieur, c ar je peux mettre mon jeans a l'interieur et j'ai encore un peu de place.
Mais bon je les garde, ca ne choque pas
Je suis ravie
A bientot
mango
B I U