MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes sur "duoboots" donner moi vos avis

42 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Bonsoir,

J'hésite pour acheter une paire de bottes !

J'ai un mollet qui taille 48 et l'autre 50 !

Bien évidemment, Duoboots n'a plus la paire de bottes que je convoite tant, en  
taille 49, comme le préconise le site...

Du coup, j'hésite à les prendre en 48 mais j'suis pas confiante...

Vous me conseillerez quoi ?
52 ans 35 10308
J'ai l'impression que ça dépend pas mal des modèles.
J'ai un mollet à 45,5 et l'autre à 45,8 , cette année pour la première fois j'ai acheté 2 paires de bottes chez Duo.
La première c'était le modèle "Lucien", j'avais le choix entre 45 et 47, finalement j'ai pris 45 parce que les avis disaient que ça taillait grand, et en effet même 45 c'est grand (je peux mettre un jean dedans même sans pb).
Le deuxième modèle je l'ai pris en 46cm et il est super serré...
Donc essaye de voir si il y a des détails dans les avis sur le modèle que tu souhaites (sinon une autre option, si tu peux te permette de dépenser 10€ en plus, tu prends les deux et tu renvoies ensuite celle qui ne va pas).
C'est quel modèle?
55 ans gard 1264
Bonjour,

et par rapport à la pointure ça taille comment ?
Je fais un 38.5 il vaut mieux prendre 38 ou 39 ?
52 ans 35 10308
Pour la pointure je trouve que ça taille normal, voire même un poil grand, en tout cas pas petit.
Je fais un grand 39 (souvent je prend du 40 en chaussures car j'ai le pied un peu large) et ma première paire je l'ai prise en 40 et elle est trop grande (mais je l'ai gardée quand même, j'ai mis une paire de semelle et je peux mettre des chaussettes en plus du collant donc impec quand il fait froid). La deuxième paire du coup je l'ai prise en 39 et elle me va.
Je pense que tu peux prendre du 39, à mon sens pour des bottes c'est mieux que ça soit un peu trop grand plutôt qu'un peu trop petit, si nécessaire tu mettras une petite semelle.
55 ans gard 1264
Ok, merci Angia :D
Bonsoir,

Merci pour vos retours !!!

Ma question concernait le modèle CHERIE. http://www.duoboots.co...ttes-femme/cuir-noir/cherie/d/

Après avoir laissé un mail à Duoboots pour me renseigner (où ils m'ont dit que ce modèle s'ajustait vraiment aux mollets) et être allée sur le site une dernière fois, j'ai trouvé mon bonheur !!!
Le modèle que je voulais, en P. 40, tour de mollet 50cm ! J'ai bien évidemment sauté sur l'occasion !

Maintenant, j'attends la livraison avec impatience et je vous tiendrai au courant !
Tjs pas de colis... J'm'inquiète un peu quand je vois les com sur le site qui disent recevoir leur achat 24h après leur commande en ligne, on verra bien...
Je ne vous oublie pas et je posterai des photos des potentielles merveilles (en espérant qu'elles le soient !).

Bon w-e
52 ans 35 10308
Tu n'as pas reçu un mail t'informant du départ du colis? Sur le site en te connectant à ton compte tu peux avoir le statut de ta commande, et quand l'envoi est fait tu as le lien pour le suivi avec DHL.
Non pas de mail m'informant du départ. Juste un mail me confirmant mon achat.

Et quand je cliques sur le lien dans mon compte, le service de livraison m'indique qu'il n'y a aucun résultat.

J'ai envoyé un mail à Duo on verra bien ce qu'ils vt me répondre...
B I U