Bon je remonte ce sujet car je viens de recevoir mes bottes, et je suis décue...
- Alors d'abord elles sont bcp trop large au niveau du mollet. La conseillère m'avait dit de prendre le plus petit si j'hésitais, j'etais entre 45 et 46, j'ai pris 45, car sinon c'était 43 et je le sentais pas... Mais vu comme ca baille là (en noir c'est un leggins, et l'autre un jean), je sais meme pas si 43 sera assez serré.
- En plus de ca, je trouve que la botte a une sorte de forme "mousquetaire" qui épouse pas le mollet mais qui monte tout droit en \ / Du coup je sais pas si ce sera joli en plus resserré, vous pensez quoi?
- La semelle glisse à fond, j'ai failli me vautrer sur mon parquet qui est loiiin d'être ciré...!
- Comme on voit sur la photo, la fermeture plie vers l'intérieur au niveau de la cheville et ca blesse un peu. Alors niveau largeur c'est assez large mais je saurais pas trop comment faire pour habituer la fermeture a ne plus plier là, d'autant que c'est surement du au mouvement de la cheville...
- Quand j'ai ouvert la boite, le cuir était un peu rapé à un petit endroit du talon, vous croyez que je vais avoir des soucis pour le renvoi?
- Ah oui et j'ai eu un doute à commander celles-ci parce que je savais que niveau hauteur de la tige ce serait juste, vu que je suis toute petite. Donc en fait derrière ca va parce que c'est plus bas, mais devant ca remonte et ca passe un peu sur le genou... Je sais pas trop ce que vous en pensez, je suis pas super convaincue perso =/
Bon je vous montre les photos ... Si vous avez des conseils ou quoi, je suis super prenneuse parce que je me réjouissais d'avoir presque mes premières bottes, et là je déchante un peu. J'ai pas envie de laisser tomber et en même temps vu que le retour est payant, ca donne pas envie de tenter 40fois l'erreur.
Merci pour votre aide dans tous les cas!!!!
Apart ca elles sont belles hein.. meme si j'ai l'impression d'avoir un pied géant ^^