MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes sur "duoboots" donner moi vos avis

Bon, le monsieur (ou la madame) de TNT est passé cet AM et j'étais pas là...

Pis j'essaie d'appeler et y'a personne!!! Snnnniiiiiifff!!
Je devais être livrée cet AM mais à cause de la neige (je suppose), point de livraison (et point de coup de fil pour prévenir) donc je ne sais pas quand j'aurais mes bottes!!

Vous savez combien de temps ils gardent les colis chez TNT? Et s'ils peuvent me livrer au boulot?
Ayé j'ai mes bottes!!!! \:D/
36 ans 81
Bon je remonte ce sujet car je viens de recevoir mes bottes, et je suis décue...

- Alors d'abord elles sont bcp trop large au niveau du mollet. La conseillère m'avait dit de prendre le plus petit si j'hésitais, j'etais entre 45 et 46, j'ai pris 45, car sinon c'était 43 et je le sentais pas... Mais vu comme ca baille là (en noir c'est un leggins, et l'autre un jean), je sais meme pas si 43 sera assez serré.
- En plus de ca, je trouve que la botte a une sorte de forme "mousquetaire" qui épouse pas le mollet mais qui monte tout droit en \ / Du coup je sais pas si ce sera joli en plus resserré, vous pensez quoi?
- La semelle glisse à fond, j'ai failli me vautrer sur mon parquet qui est loiiin d'être ciré...!
- Comme on voit sur la photo, la fermeture plie vers l'intérieur au niveau de la cheville et ca blesse un peu. Alors niveau largeur c'est assez large mais je saurais pas trop comment faire pour habituer la fermeture a ne plus plier là, d'autant que c'est surement du au mouvement de la cheville...
- Quand j'ai ouvert la boite, le cuir était un peu rapé à un petit endroit du talon, vous croyez que je vais avoir des soucis pour le renvoi?
- Ah oui et j'ai eu un doute à commander celles-ci parce que je savais que niveau hauteur de la tige ce serait juste, vu que je suis toute petite. Donc en fait derrière ca va parce que c'est plus bas, mais devant ca remonte et ca passe un peu sur le genou... Je sais pas trop ce que vous en pensez, je suis pas super convaincue perso =/

Bon je vous montre les photos ... Si vous avez des conseils ou quoi, je suis super prenneuse parce que je me réjouissais d'avoir presque mes premières bottes, et là je déchante un peu. J'ai pas envie de laisser tomber et en même temps vu que le retour est payant, ca donne pas envie de tenter 40fois l'erreur.

Merci pour votre aide dans tous les cas!!!!

Apart ca elles sont belles hein.. meme si j'ai l'impression d'avoir un pied géant ^^
43 ans Sous les pins!!! 7782
effectivement elles sont un peu grande pour toi enfin perso je trouve qu'il y a encore trop de place en haut de la botte sinon elles sont chouettes après faut voir si tu es bien dedans surtout ;)
36 ans 81
Tu trouves qu'elles devraient monter encore plus haut? Je comprends pas très bien ton "je trouve qu'il y a encore trop de place en haut" ...? ^^

En fait je sais même pas si elles sont biens, j'arrive même pas à voir si je les aime vraiment. Je vois juste le fait qu'elles sont énormes, et trop hautes.
Je suis pas du tout habituée à porter des bottes hautes, je suis perturbée vu que la coupe est bizarre mais je sais pas si j'aurais pas la même sensation sans... Je me sens un peu énorme en fait avec un pantalon serrant et des bottes par dessus. Ca s'trouve ca me va juste pas comme style...
43 ans Sous les pins!!! 7782
non c'est pas la hauteur dont je parlais mais du tour de bottes ;) pardon de m'être mal exprimé! La hauteur ne me gène pas mais après c'est surtout un avis personnel et si tu n'es pas bien dedans il vaut mieux que tu les renvoies.
Elles sont effectivement trop grande au niveau du tour de mollet ça c'est sur.
A
35 ans 1018
Je suis venu sur ce post pour voir tes bottes et effectivement, trop grandes au niveau du mollet. Après perso je ne porte des bottes que lorsque je suis en robe/jupe avec des collants. Je ne supporte pas avec un slim/jegging/legging, je trouve que sa fais "gros". Alors que sur les autres je trouve sa bien.
Tu payes le retour donc?
Mais tu es bien dedans hormis la largeur? Car si c'est le cas, peut-être que en 43, bien ajustée sa serait top, tu crois pas?
36 ans 81
Ben justement, après les avoir presque détestées, j'ai essayé de les regarder autrement, et notamment de les essayer avec une robe et c'est vrai que ca passe mieux...
Mais je sais toujours pas, par rapport à cette hauteur de tige. Déjà que je suis petite, la botte est presque plus grande que ma cuisse donc c'est bizarre.

Cela dit, peut-être qu'effectivement c'est juste pas joli des bottes + un pantalon ou leggins. Est-ce que des filles en portent ici? J'aimerais bien voir sur une autre fille ronde, parce que j'avoue que comme toi Ame2, je bloque.

Et si c'est juste pour des robes et jupes, c'est vrai qu'elles sont belles mais ptetre que ca vaut pas la peine de mettre ce prix?
Elles sont assez confortables oui, meme si je crois que je flotte un peu dedans et qu'elles glissent... J'ai mesuré la largeur et elle fait 49cm, alors que j'avais commandé pour un 45, j'ai un peu les boules là.

Je crois que je déchante parce que je m'imaginais un peu comme toutes les filles dans la rue, avec leur petit slim et leur bottes en hiver ... RHA, je me ferai jamais à ces déceptions.
A
35 ans 1018
Après sa dépend si tu porte des jupes/robes régulièrement. Perso c'est presque ma tenue quotidienne...
Pour le prix, j'avoue que je trouve sa cher mais après j'ai 3 paires de bottes donc au final sa doit revenir au même :lol:

Après je comprend ta "déception" de pas pouvoir porter porter un slim/bottes en hiver... après tout tu peux si tu veux, moi je n'aime pas, sauf si on est hyper fine mais sa dépend des goûts. Je n'ai pas forcément un gros mollet mais je ne m'y fais pas. Si tu veux je peux te montrer une tenue slim/bottes (que je ne porte jamais pas apparemment je devrais selon chéri)... je te fais une photo demain?
36 ans 81
Avec plaisir oui! C'est trop gentil merci :oops:
A
35 ans 1018
Je t'ai fait une photo.
Alors déjà je porte un slim très slim h&m donc il blouse pas au niveau du genou et c'est le seul que j'ai comme sa :lol:
Mes bottes sont vieilles, elles ont facile 5ans, ce sont mes 1ères bottes et je les adorent !! Elles plissent un peu avec le temps. Elles sont pile a mon mollet (je fais un 37 donc les bottes normales en 37 sont ridicules niveau mollet)...

Uploaded with ImageShack.us

Je sais pas si sa va t'aider :lol:
36 ans 81
Je sais pas non plus si ca m'aide :lol:

Pour l'instant je n'ai effectivement pas de slim très slim, du coup ca blouse effectivement au genou et ce n'est pas super esthétique. Et les tiennes sont plus basses, sur celles que j'ai, le genou est presque caché...
Mouais je sais pas trop, il faudrait que je montre à l'amoureux mais je sens qu'il va me répondre un truc du genre "je sais pas trop, si c'est joli ca va" .... okay!

Merci en tout cas pour la photo!! :)
A
35 ans 1018
Pour mettre un jean dans des bottes faut vraiment que sa soit un slim effectivement et très slim même. Après moi je fais 1m70 donc aucune paire de bottes de ne couvre le genou :lol:
36 ans 81
Bon okay ca y'est je suis en train d'amadouer mes bottes, avec une robe elles rendent bien.
Le seul souci que je vois dans leur forme, c'est que dès le dessus de la cheville, elles s'évasent, et du coup c'est trop large au niveau de la cheville et ca baille et plie un peu.
Je me demande si une fois le mollet plus serré, ce sera toujours large au niveau de la cheville (on dirait bien que oui) ou ce sera ajusté.

En fait personne n'a de bottes DuoBoots pour avoir un petit avis dessus?

(oui j'en fais des tonnes avec ces bottes mébon ... :? )
B I U