MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeurs très gênantes ...

35 ans 2571
Tu es super jeune, tu vas bien trouver un remède, ne t'en fais pas ;)
As-tu un nouveau rendez-vous de prévu chez la gynéco ?
A
27 ans 15
Ouais :/
Non je n'en ai pas.. Après m'avoir dit de prendre des bains au téléphone, elle n'a rien dit d'autre. Je les ai en plus pris pendant la période de mes règles, et ça n'a rien fait.
64 ans Lyon 313
Avec quoi te laves-tu et à quelle fréquence? une fois par jour? tous les 2 ou 3 jours? une fois par semaine?
Si tu te laves tous les jours avec un produit adapté tu n'as aucune raison d'avoir des odeurs.
Tu dois choisir un produit avec un PH de 5 ou 6, regarde en grande surface tu as des produits de la marque Nivéa (par exemple mais il y en a d'autres) qui sont très bien et pas cher du tout.
52 ans 35 10308
Honnêtement, plutôt que de prendre des avis sur internet, ou ceux d'une gynéco qui te fait des consultations par téléphone, j'irai voir un autre gynéco pour avoir un deuxième avis médical.
A
27 ans 15
Je me lave tous les jours une fois avec le gel douche atoderm de Bioderma, qui ne contient pas de savon. La première gyneco qui m'a precrit Flagyl était une remplaçante qui m'a examiné, et la deuxième, donc la vraie ne m'a pas consulté, mais simplement dit au téléphone de prendre des bains et que "ça devrait partir tout seul". Je vais essayer enfin demander à ma mère de reprendre rdv pour que je guérisse enfin, j'en ai plus que marre.
Merci de votre aide.
64 ans Lyon 313
Bonjour :kiss:
Ton produit n'est pas du tout adapté à la toilette intime. Ce PH n'est pas du tout conseillé, ce produit est adapté au lavage des peaux du visage et du corps.
Il vaut mieux te laver juste à l'eau(pas trop chaude) en attendant d'acheter le produit qui correspond à une hygiène intime respectée.
Si tu as un petite doute va demander conseil à la pharmacie, elle saura bien te conseiller.
Ne baisse pas les bras et surtout change vite de produit.
Courage ma grande :D
35 ans Tours 2857
J'en profite pour demander : à votre avis quel savon vendu en grande surface est le mieux ? Est-ce que les bidules genre intima sont bien ?
64 ans Lyon 313
bonjour
pourquoi pas Intima, il faut un PH de 5 ou 6, surtout pas un PH neutre pour une toilette intime et pas de savon, c'est trop agressif
40 ans ile de france 1107
Camerone tu es sûr de ce que tu dis ?

Car Saforelle a un ph neutre, et il est souvent recommander aussi. Je viens de regarder sur internet, et c'est l'interieur du vagin qui a un ph acide, et la toilette se fait a l'exterieur donc pas besoin d'acidité.

Aussi, il est dit sur le net, qu'au contraire, un ph neutre ou un peu plus haut que 7 (basique je crois), et bien ca evite les champignons.
64 ans Lyon 313
Bonjour Filleronde
Alors je viens de regarder ce qu'il est écrit sur les 2 flacon que j'ai à la maison
sur le cadum rose toilette intime au beurre de karité et amande douce il est écrit "PH neutre vulvo-vaginal (5,2)"
Et sur le Roger cavaillès il est écrit "PH physiologique"

Sur ce lien ils disent de 4,5 à 8,9
http://www.danger-sante.org/ph-produit-hygiene-intime/

Pour un conseil ou là je suis sure, c'est PAS de SAVON. :D
40 ans ile de france 1107
Ouf, Saforelle est bon alors.

Je me suis dis vu le prix que je le paie, si ce n'etait pas bon, ca m'aurait décue.

;)
A
27 ans 15
J'ai acheté un gel douche Saforelle, j'espère que ça va servir. :)
Merci beaucoup.
64 ans Lyon 313
Tiens nous au courant
A
27 ans 15
Je l'ai utilisé deux fois pour l'instant, et ça n'a rien fait. Je suis toujours mal à l'aise et ça me gêne, et j'ai le nez bouché donc pour les odeurs ça m'arrange plutôt. :)Est ce que c'est possible que le gel douche saforelle agisse progressivement? Je reprendrai rendez-vous à la rentrée si ça n'a rien fait. Peut-être que si elle me redonne un traitement et que cette fois j'utilise un gel douche adapté, ça marchera..
35 ans Dans le sud ;) 5608
Es-tu sure de ne pas avoir d'infection urinaire ? Ça te brule quand tu fais pipi ?

Parce que si c'est ça tu peux te laver 20 ans avec tous les gels intimes de la planète que ça ne partira pas il faut soigner ça par des antibiotiques
B I U