MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeurs très gênantes ...

A
27 ans 15
Non ça ne me brule pas. Je crois avoir aperçut un ou deux petit bouton sur les lèvres, et je pense que c'est ça qui me gratte..
32 ans Grenoble 550
Ce n'est pas contre toi , mais des mauvaises odeurs qui durent depuis + d'un an il faudrait peu être passer a l'étape supérieure.
Rendez vous rapidement avec un "vrai "gynéco , c'est à dire en chair et en os, faire un frottis et rechercher des condylome, chlamydiae ( même si ça ne sent pas mauvais), et tout ce qui peut entrainer des mauvaises odeurs etc.
Ça a largement eu le temps de s'aggraver en un an , sans que tu ne le sente physiquement par des démangeaisons etc, certaines infections peuvent te rendre stérile, peuvent provoquer des lésions cancereuses à long terme (papillomavirus).

Tu n'as surement rien de "dangereux" d’ailleurs tu as fait le nécessaire en consultant pas téléphone il me semble, mais si ça ne passe pas il faut s'activer.

Je ne dis pas ça pour toi personnellement mais pour toutes les personnes qui viennent demander a des gens à l'autre bout de la France ce qu'ils ont, sans demander un avis a un médecin.
Si vous avez un truc qui ne se détecte qu'avec un analyse d'urine/prise de sang/radio/IRM/échographie on ne peut pas savoir, on peut vous conseiller, vous rassurer mais il faut aussi agir dans la vraie vie!

Surtout ne le prends pas contre toi, je parle en général, mais une fois de plus, tu devrais consulter un gynéco en chair et en os, même si tu n'as surement rien des complications possible que j'ai donné en exemple.
A
27 ans 15
J'ai aussi acheté une crème apaisante saforelle qui a l'air bien. Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que les odeurs vont un peu mieux. Je vais prendre un autre rdv
A
27 ans 15
Bonsoir, je reviens m’adresser à vous:
Je suis retournée chez la gynéco qui m'a fait un prélèvement qui est ensuite allé au laboratoire. Mais les résultats n'ont rien annoncé de particulier! Je ne comprends vraiment pas. Est-ce que ma gynéco en sera informée, et si oui va t-elle m'appeler pour me dire ? Et que fera t-elle du coup?
Merci
B I U