MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me disent kee mon minou aspire..

45 ans seine et marne 1145
slt j'explike alors kan j'ai eu d relation avec mes ex copains il m'ont ts dis ke mon minou les aspirai ..bizarre non?enfaites il parai ke kan on fs l'amour  
ben il sente kom si sa les aspire..
bref j'aurai juste aimer savoir si j'ss 1 cas isoler ou si y a d filles ki son pareil ke moi ??
236
Traduction pour plus de compréhension :

Salut
Je vous explique : lorsque j ai des relations avec mes ex copains, ils m ont dis que mon "minou" les aspirait... bizarre non ?
En fait, il parait que lorsqu'on fait l'amour, ils se sentent comme aspiré.
Bref, j'aurai juste aimé savoir si je suis un cas isolé ou si il y a des filles qui sont comme moi ?

Je sais je n'aurais pas dû mais ça me titillait, je déteste le language SMS, pauvre langue française si meurtri

:arrow:
60 ans 91 25732
Etant donné que le cas d'un aspirateur au fond du vagin n'a jamais été démontré :lol: je pense que c'est tout simplement du à tes muscles. Tu dois faire partie des femmes qui savent se servir de leurs muscles intimes et qui le font pendant les rapports, ce qui donne une sensation nouvelle aux hommes qui ne l'ont pas expérimenté avant.
46 ans ici et ailleurs 4571
bon je fais encore ma chiante, mais arretez de jouer les traducteur pour des gens qui ne prennent pas la peine de faire des efforts pour se faire comprendre...

melay à 26 ans, tu pourrais au moins prendre la peine d'ecrire autrement qu'en langage SMS frachement c'est digne de gamins de 6 eme et encore!

je me repete regulièrement, mais il faut croire que les gens ne comprennent pas... je repeterai plus je le met en signature vala! ;)

zut alors
49 ans un autre monde 5
Hanamaya a écrit:
Traduction pour plus de compréhension :

Salut
Je vous explique : lorsque j ai des relations avec mes ex copains, ils m ont dis que mon "minou" les aspirait... bizarre non ?
En fait, il parait que lorsqu'on fait l'amour, ils se sentent comme aspiré.
Bref, j'aurai juste aimé savoir si je suis un cas isolé ou si il y a des filles qui sont comme moi ?

Je sais je n'aurais pas dû mais ça me titillait, je déteste le language SMS, pauvre langue française si meurtri

:arrow:

Meme sen explication on avé compri
236
Je me doute, c'était pour éviter ce qu'à dit la sucube
Il est vrai que cette personne aurait eu 15 ans je n'aurais rien dit, mais là oui 26 ans faut pas exagérer
dis voi MELAY c'est pas toi qui à écris un post sur l'éjaculation précoce ?!
ben voilà ceci expliquant cela !
je pense que si tu aditionnes
préliminaires long + excitation de l'amnat+ contraction vaginale = éjaculation précoce
surtout si tu ne métrises pas tes contractions vaginales et que monsieur n'arrivent pas très bien à se contrôler ! ;)
eh bien pour aider cela je sais pas trop là ! :roll: évite d'être trop active musculairement parlant ;)

allez est bonne chance avec le prochain amant ;)
45 ans seine et marne 1145
en réponse à Hanamaya,je pense ke tu devrai te meler te t'es affaires comment j'écris ne te regarde pas et mon age non plu au lieu de chercher les embrouille occupe toi de toi .et la_succube c la mme chose je t rien demander,les filles vs n'avez rien à faire d'autre ke de critiquer les autres??
melay a écrit:
en réponse à Hanamaya,je pense ke tu devrai te meler te t'es affaires comment j'écris ne te regarde pas et mon age non plu au lieu de chercher les embrouille occupe toi de toi .et la_succube c la mme chose je t rien demander,les filles vs n'avez rien à faire d'autre ke de critiquer les autres??

elles te critiquent pas
simplement on est sur un forum où on n'ecrit pas sms c'est tout
et si tu veux des reponses à tes questions essaie de pas te mettre tout le monde à dos en ecrivant correctement ;)
50 ans 76 1706
bon si ton minou aspire,c'est pratique,pas besoin d'acheter un aspirateur ... :lol:
ok ok je connais le chemin poussez pas :arrow:
melay a écrit:

et bien mademoiselle vous feriez mieux d'apprendre à ecrire correctement et accepter les critiques constructives...si tu n'es pas capable de faire des efforts ne t'attends pas à des reponses positives...

il n'y a pas d'âge pour apprendre à écrire, et encore moins pour apprendre à se taire surtout quand on est en tort!
ha oui j'oubliais, la correction et la politesse devraient aussi être de mise, surtout dans le cas où vous vous emportez et commencez à être insultante!
la_succube a écrit:
ha oui j'oubliais, la correction et la politesse devraient aussi être de mise, surtout dans le cas où vous vous emportez et commencez à être insultante!

je me demande pourquoi vous vous cassez la tête avec cette demoiselle MELAY ?
très clairement elle veut pas qu'on l'aide alors, perso je ne répondrais plus une seule fois à ces posts ! voilà !
et maintenant je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ben en même temps si ça ne l'aide pas ça pourra peut être lui servir de leçon, si ce n'est pas à elle ça le fera pour d'autres... de toute façon , je remarque de manière catastrophée que nous avons le même âge visiblement, mais que ça façon d'écrire n'arrive même pas à la cheville d'enid blyton qui écrit pourtant beaucoup de livres pour les enfants...(OUI OUI et le club des cinq par exemple LOL)
On m'a toujours appris qu'avant d"écrire un roman il faut être capable d'écrire une phrase, donc je réponds en disant qu'avant d'ecrire une phrase il faudrait d'abord savoir en écrire un mot...

cqfd

la langue Française, c'est avant tout le respect de son langage... et même si c'est vulgaire, je préfère quelqu'un qui me dit je t'emmerde que quelqu'un qui me dit jte mer2 au moins même en insulte je peux comprendre ce qu'on me dit...
moi j'ai appris à écrire, à lire et à compter et ce (grâce à ma mère) à coup de d'écumoires en acier avec la prise de note au lycée puis à la Fac, l'écriture de textes rapides sur msn et sur portable, j'ai perdu et en orthographe et en synonymie etc... donc je trouve déplorable qu'on ne pousse pas les jeune à se reconcentrer un peu sur leur langage voilà.
ben en même temps si ça ne l'aide pas ça pourra peut être lui servir de leçon, si ce n'est pas à elle ça le fera pour d'autres... de toute façon , je remarque de manière catastrophée que nous avons le même âge visiblement, mais que ça façon d'écrire n'arrive même pas à la cheville d'enid blyton qui écrit pourtant beaucoup de livres pour les enfants...(OUI OUI et le club des cinq par exemple LOL)
On m'a toujours appris qu'avant d"écrire un roman il faut être capable d'écrire une phrase, donc je réponds en disant qu'avant d'ecrire une phrase il faudrait d'abord savoir en écrire un mot...

cqfd

la langue Française, c'est avant tout le respect de son langage... et même si c'est vulgaire, je préfère quelqu'un qui me dit je t'emmerde que quelqu'un qui me dit jte mer2 au moins même en insulte je peux comprendre ce qu'on me dit...
moi j'ai appris à écrire, à lire et à compter et ce (grâce à ma mère) à coup de d'écumoires en acier avec la prise de note au lycée puis à la Fac, l'écriture de textes rapides sur msn et sur portable, j'ai perdu et en orthographe et en synonymie etc... donc je trouve déplorable qu'on ne pousse pas les jeune à se reconcentrer un peu sur leur langage voilà.
B I U

Discussions liées