MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me disent kee mon minou aspire..

Non ca fait pas mal ca fait juste ventouse.

En fait je connais un mec aussi qui m'a raconté ca il etait pompier et ca lui est arrivé plusieurs fois de  
transporter des couples.
Sur la civiere bien sur
apres pour la position levrette c'etait tres delicat ou alors sur place ils leur indiquaient de stimuler le derriere pour detendre le devant.
Si on connait pas besoin de les appeler sinon c'est sur faut se payer un peu la honte.Alors ils indiquent au couple de faire un toucher rectal et quelques minutes apres c'est débloqué et aurevoir mdame et msieur
Pris dans leur acte heroique et medical bien sur ils rient un peu mais sur place ils essayent plutot de trouver une solution ... lol
Mais ya pas a s'en faire ils voyent des trucs vraiement hard du style des filles qui se masturbe avec des objets :pareil aspirés les objets et apres pour les sortir la par contre ils se font du soucis
45 ans seine et marne 1145
merci aux filles qui on répondu sur le sujets ,effectivement j'aurai pas aimer ke sa m'arrive quand je lis ce ke patty à écris j'imagine la honte,alors déja kan on et mince c'est juste alors avec mes rondeur :roll: (je me demande si j'aurai téléphoner au pompier)..
bref...merci et bonne journée
25680
La succube,
faire une remarque à quelqu'un est une chose, s'évertuer à bousiller son topic en est une autre, inacceptable.
Si tu continue à détruire les topics de gens qui parlent en sms (même si nous comprenons ce qui te déplait), nous serons contraints de te bannir.
M
52 ans 1134
Patty a écrit:
Je m'excuse de faire digression mais... Ce truc de rester coincé... :lol: Je me suis toujours fait des films là dessus...

Imaginons que ça arrive... Alors d'abord ça doit faire mal et en plus il s'agit d'une urgence médicale. Donc faut appeler les pompiers... Faut déjà avoir un téléphone à portée de main... Faut donc aller jusqu'au téléphone...

Admettons on a un téléphone. Faut expliquer aux pompiers ce qui se passe (et là j'imagine les commentaires des pompiers dans le camion avant d'arriver...). Et puis après faut aller leur ouvrir la porte aux pompiers... On fait comment ? On marche comment ? Rappelez vous bien que ça fait très mal (au monsieur surtout).

Bon après on doit vous cacher sous une couverture et vous mettre dans le camion... Mais à l'hôpital je suis sûre qu'on vous attend de pied ferme... Et le sourire aux lèvres...

Pourvu que ça m'arrive jamais un truc pareil ! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose pas imaginer la situation ! :lol: :lol:
Bien que les pompiers et les urgentistes en voient de toutes les couleurs
46 ans ici et ailleurs 4571
Citation:
J'ai entendu parler de pénis captifs à la fin d'un rapport. Cela signifie-t-il que ces contractions féminines sont le signe de la jouissance ? Lorsque ma partenaire par jeu "serre" son vagin, je ne le sens que très faiblement même si je ne bouge pas. Les "pros" de certaines lectures capables de serrer fort sont-elles pure invention littéraire ?

Cette possibilité que le pénis reste coincé à l'intérieur du vagin suite aux contractions lors de l'orgasme n'est pas réelle. Il est faux de croire que cela puisse se produire. Le muscle qui permet à votre partenaire d'exercer une pression sur votre pénis s'appelle le muscle pubococcygien. C'est ce muscle qui sert à retenir une envie d'uriner tant chez l'homme que chez la femme. Sa force est toute relative, ce qui explique le peu de serrement que vous sentez. La littérature sur les capacités de supposées "pro" comme vous le dites, fait partie de la catégorie des œuvres fantaisistes.

voilà je te réponds serieusement melay... j'ai trouvé ça sur le net ... sinon il parrait qu'essayer d'uriner ou mettre un doigt dans l'anus aide à se débloquer vala
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
marion06 a écrit:
Patty a écrit:
Je m'excuse de faire digression mais... Ce truc de rester coincé... :lol: Je me suis toujours fait des films là dessus...

Imaginons que ça arrive... Alors d'abord ça doit faire mal et en plus il s'agit d'une urgence médicale. Donc faut appeler les pompiers... Faut déjà avoir un téléphone à portée de main... Faut donc aller jusqu'au téléphone...

Admettons on a un téléphone. Faut expliquer aux pompiers ce qui se passe (et là j'imagine les commentaires des pompiers dans le camion avant d'arriver...). Et puis après faut aller leur ouvrir la porte aux pompiers... On fait comment ? On marche comment ? Rappelez vous bien que ça fait très mal (au monsieur surtout).

Bon après on doit vous cacher sous une couverture et vous mettre dans le camion... Mais à l'hôpital je suis sûre qu'on vous attend de pied ferme... Et le sourire aux lèvres...

Moralité : il faut donc faire l'amour avec un téléphone sur la table de chevet et la porte grande ouverte :D ;) Ou alors, aller directement faire ça aux urgences, histoire 'éliminer tout probleme éventuel ? :D ;)
L
42 ans 3913
Katcal a écrit:
marion06 a écrit:
Patty a écrit:

Moralité : il faut donc faire l'amour avec un téléphone sur la table de chevet et la porte grande ouverte :D ;) Ou alors, aller directement faire ça aux urgences, histoire 'éliminer tout probleme éventuel ? :D ;)

Ou alors se mettre avec un pompier ou un médecin urgentiste :lol: :lol: :lol:
47 ans bdr 1353
Patty a écrit:

Je suis explosée de rire!!!!

Ca me fais penser à la blague de Bigard sur la chauve souris!!!!

Ahlalala, qu'est ce que tu m'as fait rire: ça fait du bien!!!
ben si ta chatte aspire tant que ça t'a qu'a installer un sani-broyeur au fond :!:
47 ans bdr 1353
reinedespres a écrit:
ben si ta chatte aspire tant que ça t'a qu'a installer un sani-broyeur au fond :!:
:shocked!: :shock: que c charmant!!! ;)
42 ans IDF - 78 1276
Musclez-vous les filles... ça vous évitera de rester emboîtés.
Les Lego ne sont plus à la mode. :lol:

ok, je sors :arrow: :mrgreen:
45 ans seine et marne 1145
très drole reinedes près et merci pour vos réponses bonne ou mauvaise l'important c'est ce participer ;)
en tout cas c'est cool d'avoir + d'information je serai quoi faire si je reste coincer :lol: bref...@+
mel
43 ans très au sud 7915
Patty a écrit:

et le pire, si on habite dans un immeuble sans ascenseur, j'imagine tout à fait la descente en cibières et les commentaires des voisins, leurs regards en biais qui nous poursuivent ad vita eternam et tout... après, faut déménager!
B I U

Discussions liées