MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me disent kee mon minou aspire..

46 ans ici et ailleurs 4571
oups désolée pour le doublon
la_succube a écrit:

ma cocotte ! j'avais bien compris et je suis d'acord avec toi mais tu vois clairement quelle ne mérite pas tout cette attention puisquelle dénigre lamoindre de nos intervention ! alors viens avec moi sur d'autres posts plus sympa ! ;)
:arrow: :arrow:
EVAlacoquine a écrit:
la_succube a écrit:

ma cocotte ! j'avais bien compris et je suis d'acord avec toi mais tu vois clairement quelle ne mérite pas tout cette attention puisquelle dénigre lamoindre de nos intervention ! alors viens avec moi sur d'autres posts plus sympa ! ;)
:arrow: :arrow:

^^ au moins je sais que ça sera lu ^^
45 ans seine et marne 1145
que répondre ??j'ss pas là pour me prendre la tete avec vous les filles ,j'voulais juste avoir des témoignages ms bon si tous ce ke vous pouvez faire c 'est critiquer mon écriture,ben continuer si sa vous plait
ps:je vois pas en quoi j'ai été limite insultante,la_succube surtout que quand je lis t'es réponse je dirai plus le contraire,ms bon je ss pas là pour me prendre la tete dc sur ce forum bye
l
L
47 ans Bruxelles 2125
melay a écrit:
en réponse à Hanamaya,je pense ke tu devrai te meler te t'es affaires comment j'écris ne te regarde pas et mon age non plu au lieu de chercher les embrouille occupe toi de toi .et la_succube c la mme chose je t rien demander,les filles vs n'avez rien à faire d'autre ke de critiquer les autres??

En même temps, ça nous regarde quand même un peu comment tu écris, puisqu'on te lit! Et c'est pas très agréable de lire en sms...
60 ans 91 25732
Hanamaya avait réécrit le post et j'avais répondu. Etait ce vraiment la peine d'en rajouter sur le style de melay ?
Moi non plus ça ne m'amuse pas forcément d'avoir du mal à lire un post, mais une seule observation formulée sur un ton gentil aurait du suffire non ?

La Succube, je comprends ton attachement à la langue française, mais ce n'est pas la peine de jouer les modos qui d'ailleurs n'auraient jamais réagi comme ça... Si les messages sont incompréhensibles alors n'y répondez pas. Ca sera sûrement plus efficace pour l'auteur qui essaiera de comprendre pourquoi il n'a pas de réponse, plutôt que de l'invectiver en public...
j'ai fait plusieurs fois les remarques et ce aux memes personnes, si elles ne sont pas fichues de comprendre ce n'est pas non plus de ma faute... tu n'as quà regarder sur les autres forums, je réagis exactement de la même façon...

si tu préfère melay, je peux parler comme toi, ne faire aucun effort et réagir comme une gamine parcequ'on te fait une remarque... à la base je te disais ça simplement puisque j'ai même dit que le mettrai en signature que je ne le repeterai plus et ce avec un ;) spécifiant bien qu'il n'y a vait rien de méchant dans ma remarque...
si tu te sents agressée libre à toi, mais il n'y a que les gens qui ont quelquechose à se repporcher qui se sentent agressés!

apres tout libre toi, visiblement tu as fais déjà quelques efforts, continues tu es sur la bonne voie... a toi de voir si tu veux te faire conseiller ou te faire rejetter...
40 ans marseille 2582
les filles je me permet de vous remettre dans le sujet parce que la ca part un peu en vrille hein...

vous est il déja arrivé qu'un de vos amant vous dise que vous l'apiriez?
Je savais pas qu'il y avait des gens de l'education nationale ici (ou peut etre une vocation inconciente)
En tout cas ca me positionne sur un point
Prefere de loin les gens qui n'ont pas forcement l'orthographe parfaite (et meme un langage sms un peu dégueu dans la forme) que les gens qui sont dans le "fond" haineux-donneursdelecons-fetichiste de la dictée de Pivot obsédés par la forme a s'acharner comme ca sur quelqu'un. On aurait pu simplement lui signaler gentiement sa maladresse et que le langage sms n'est pas le plus approprié sur un forum
On se croirait a la chasse au sorcières c'est pitoyable chacun ses prios une attitude pitoyable ou un langage pitoyable.
42 ans Dans la brousse belge... 460
C'est vrai que vs avez pas été tres gentilles les filles ...

Je suis d accord sur le fait de signaler que l'écriture sms n est pas de rigueur sur le forum mais de la a faire 3 page sur ca ...

Pas cool sur ce coup la :?
la_succube oui jai vu sur d'autre posts ton acharnement et ta guerre contre le langage sms ce qui me fait dire que tu devrais te detendre ou prendre un mec peutetre (ca detend pas mal un peu de sport en chambre)
A moins que ca soit ton travail, il me semble que tu passe des heures a lutter contre cela pendant tes heures de repos a moins que ca soit ton kiff et ton loisir perso.

POur répondre a la kestion de la miss (pendant que d'autres s'acharnaient sur la forme du message et non a repondre a ses interrogations)
Moi il m'est arrivé aussi d'aspirer .C'est les muscles du vagin qui fontionnent a plein pot.tu dois bien jouir pour que ca se produise (surtout involontairement) .Mais attention ca peut aussi se fermer comme une fleur et plus se decrocher (effet ventouse).
c'st comme ca qu'on finit a deux sous une couverture a aller aux urgences pour se faire "decrocher" mais ca arrive rarement :lol: :lol:
enigmalove81 a écrit:

c'st comme ca qu'on finit a deux sous une couverture a aller aux urgences pour se faire "decrocher" mais ca arrive rarement :lol: :lol:

Punaiz ca arrive ca :shock: la honte :shock: lol
Signorina_sara eh oui
Mais attention ca ne m'est pas arrivée personnellement mais a un couple d'amis.C'est pas tres grave mais c'est la honte oui que de se retrouver a 4 jambes dans une salle d'urgences.
A ce qui parait fo detendre lautre coté ... et ca debloque c'est une petite astuce :lol:
enigmalove81 a écrit:
Signorina_sara eh oui
Mais attention ca ne m'est pas arrivée personnellement mais a un couple d'amis.C'est pas tres grave mais c'est la honte oui que de se retrouver a 4 jambes dans une salle d'urgences.
A ce qui parait fo detendre lautre coté ... et ca debloque c'est une petite astuce :lol:

Merci ci un jours ca marrive je penserais a ton astuce mdr ;)
60 ans 91 25732
Je m'excuse de faire digression mais... Ce truc de rester coincé... :lol: Je me suis toujours fait des films là dessus...

Imaginons que ça arrive... Alors d'abord ça doit faire mal et en plus il s'agit d'une urgence médicale. Donc faut appeler les pompiers... Faut déjà avoir un téléphone à portée de main... Faut donc aller jusqu'au téléphone...

Admettons on a un téléphone. Faut expliquer aux pompiers ce qui se passe (et là j'imagine les commentaires des pompiers dans le camion avant d'arriver...). Et puis après faut aller leur ouvrir la porte aux pompiers... On fait comment ? On marche comment ? Rappelez vous bien que ça fait très mal (au monsieur surtout).

Bon après on doit vous cacher sous une couverture et vous mettre dans le camion... Mais à l'hôpital je suis sûre qu'on vous attend de pied ferme... Et le sourire aux lèvres...

Pourvu que ça m'arrive jamais un truc pareil ! :lol:
B I U

Discussions liées