sou-tif a écrit:Plus j'y pense moins je sais se que je veux faire de ma vie s'est terrible ... à mon age certain jeune on fini leur apprentissage et entre dans la vie active et moi je suis retombé tout en bas :cry: s'est dur
j'ai passé la pire nuit depuis il y'a très longtemps :/ et je ne sais toujours pas quoi faire
Bah... j'ai 43 ans et j'entrevois tout juste ce que j'ai vraiment envie de faire de et dans ma vie ! ;) Jusque là, je me suis plutôt laissée porter par les événements avec des boulots certes sympas et plutôt bien payés, une vie confortable mais tellement loin de ce que je suis réellement... alors tu vois, du haut de tes tout petits 18 ans :lol: ...franchement, ne dramatises pas ce qui ne l'est pas. Tu te fais souffrir pour une broutille (= ne pas savoir ce qu'on a envie de faire)
Comme le dit Cocagne, pour le moment prends soin de toi et uniquemen de toi. Plus tu vas te mettre la pression, plus ça va devenir invivable.
Et je t'assure que ce que tu vis n'est pas GRAVE. Tu as juste besoin de trouver les personnes qui vont te parler des différents métiers qui existent, des apprentissages possibles et t'aider à trouver celui qui va te plaire en fonction de ta personnalité.
Essaies de le vivre comme une simple aventure
Zen...