2630
Kwikie a écrit:
Sauf qu'à côté de ça, ma grand-mère va se plaindre à mon père qu'elle a "trop de sous" et qu'elle ne sait plus où les mettre (parce que les comptes bancaires ont généralement un maximum, et que même en étant dans 4 banques différentes, elle n'a plus de compte libre où mettre son argent ...)
Une de mes grand-mères est comme ça aussi. D'ailleurs c'était devenu un jeu avec ma soeur : on regardait dans le courrier les offres des catalogues, leurs cadeaux de bienvenue, les trucs gratuits si tu commandes, et on se disait : "Ah, ça, je vais l'avoir pour Noel/Paques/anniversaire"... crises de rires quand on ouvrait le paquet et qu'on y trouvait le merveilleux vase Vitrine Magique ou l'étui à lunettes Yves Rocher!!!
Sauf qu'à côté de ça, ma grand-mère va se plaindre à mon père qu'elle a "trop de sous" et qu'elle ne sait plus où les mettre (parce que les comptes bancaires ont généralement un maximum, et que même en étant dans 4 banques différentes, elle n'a plus de compte libre où mettre son argent ...)