MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacances en Alsace

50 ans 5963
Si tu visites efectivement riquewihr et kaysersberg, ne rate pas ribeauvillé qui est très proche de riquewihr, c'est un très joli village typique !
35 ans 68
pas loin de Rouffach je crois pas

Sinon il y en Allemagne, et à Rixheim (il me semble) mais c'"est à 30 min de route quand même !
104 ans 1277
Merci mymy, je note tout ça, ça va combler nos trous
c'est super sympas à vous toutes ;)

Aude, on a voulu voir pour aller en allemagne mais les itinairaires nous fons passer super loin, sur un pont, y'en à pour au moins 60 km :shock:
Ne connaissant pas du tout on avait renoncé, mais si y'a vraiment un spa, je suis quand meme très tentée
35 ans 68
oui en Allemagne il y en a deux et les Km sont juste mais ça vaut le coup :oops:

Badenwiller et un autre mais je sais plus le nom ! :oops:
104 ans 1277
Si c'est à 30 minute de route, comme tu l'a dis,
je pense qu'on ira, mais on ne fera pa 1heure de route parcontre ...

Et les prix, c'est pas trop extravaguant ?

Rrrhhh j'ai trouvé le site, et franchement, après une matinée de raquette, ça doit etre génialisime :D
104 ans 1277
Oups, les prix sont indiqués, ne te fatique pas ;)
35 ans 68
c'est environs 15euros je crois mais moi je sais pas trop car nous on y allait vers 18h et c'était 11 euros
45 ans Bas Rhin 2894
je te proposerai bien de faire un tour aux thermes de Bad Krozigen...
35 ans 68
ah voilà c'est ça l'autre, je trouvais plus le nom :oops:
104 ans 1277
Quelqu'un peu me dire combien de km il y a au + court ?

Et si vous etes des habituées ou meme si vous n'y avait était qu'une fois, vous avez fait quoi vous ?

y a tellement de choix que ça en devient compliqué.
Parcontre on ne mettra pas + de 50euros par personne
45 ans Bas Rhin 2894
Au plus court tu dois en avoir pour 55 km. Mais ça vaut la peine.
Alors moi je ne fais pas soin, je profite des bains thermaux, de la piscine avec musique relaxante dans l'eau, ça c'est top.
Ensuite je fais un tour au paradis du sauna, mais c'est à l'allemande. Ce qui signifie nu! sauna, hammam,etc... et en allemagne on respecte la nudité et le silence. Et ça c'est top!
je suis fan à 200%.
104 ans 1277
Pfffiou, on va beaucoup rouler pendant ces vacances ...
Mais c'est pas possible que je loupe ça quand meme !

Alors dejà pour le sauna, j'ai peur de pas de supporter la chaleur, donc le probleme est réglé puisqu'il faut y aller nu, c'est pas la peine :lol:

On aimerai prendre un "bain parfumé" a l'huile de rose + précisement, mais je ne sait pas si c'est possible d'aller dans la piscine termale puis d'aller dans le bain , puis de retourner dans les thermes ...
Faut telephoner mais j'espere qu'ils parlent français quand meme ... Et puis le numero est d'un compliqué :shock: :lol:

Et euhh, C'est que pour le sauna, et hammam qu'il faut etre nu ?
104 ans 1277
Si quelqu'un comprend, une aide serai la bienvenue :( ;)

Tel. +49 (0) 76 33/40 08-40

Je pense qu'il faut faire 00-49 ... Mais après ? on fait au hasard ? :lol:
35 ans 68
Alors la aucune idée :X
45 ans Bas Rhin 2894
pour appeler l'Allemagne tu fais 0049 et tu ne fais pas le zéro entre parenthèses
B I U