MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste Noël...

43 ans Bas-Rhin 1498
Pomdereinette a écrit:
Pour elle, elle sera partie après une belle fête de famille, et emportera avec elle votre joie.

C'est pour ceux qui restent que le deuil est douloureux.
Et  
si je puis me permettre,n'hésitez pas à parler de votre peine à votre puce. Les enfants sont des éponges. Mieux vaut que des mots lui soient donnés.

Toutes mes condoléances. :kiss:

J'ai expliqué à Tessa la raison de nos pleurs...on verra.
45 ans 2419
Je pense aussi que Pomdereinette a raison, même si Tessa est encore très petite, il vaut mieux lui dire pourquoi vous pleurez, plutôt qu'elle vous regarde sans comprendre.

Ta belle-mère part juste après avoir passé un bon moment en famille, c'est pas donné à tout le monde.

Gros bisous de courage à vous et à Tessa. :kiss: :kiss:
R
39 ans 15384
PetShopGirl a écrit:

Ta belle-mère part juste après avoir passé un bon moment en famille, c'est pas donné à tout le monde.

+1 malheureusement :cry: ca n'a pas été le cas de mon cher Père.

Je te souhaite bon courage !
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
mes sincères condoléances :kiss:
51 ans loin et si près ... 9194
Vivou, quelle tristesse en te lisant ... cela me rappelle le départ foudroyant de mon père :(

Beaucoup de courage pour vous tous et n'hésites à venir partager ta peine avec nous :kiss:
P
44 ans 1638
Vivou, je te présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à ta famille. Je ne peux même pas imaginer la douleur que vous ressentez, mais je compatis sincèrement.
505
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Aucun mot ne pourra atténuer cette douleur mais je tiens à t'apporter tout mon soutien.
S
101 ans 4480
Toutes mes condoléances :(
L
46 ans Angers,49 1219
Toutes mes condoléances. Plein de courage pour la suite!
833
Pas facile.....mais vous avez partagé noël et se sera un beau souvenir. Condoléances les plus sincères. Bise à toi et aux tiens.
43 ans Bas-Rhin 1498
merci pour tout ces gentils messages, ça met un peu de baume au coeur
Toutes mes condoléances Vivou, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille... :kiss:
44 ans caudrot 1384
toutes mes condoleances à vous et votre famille
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je te souhaite bien du courage, en ces perdiodes de fêtes, ce genre d'événement est encore plus dur à vivre que dans les dates normales. :cry:

Comme dit ma grand mère qui, à 90 se sent partir : il ne faut pas pleurer parce que Cela n'est plus mais il faut sourire parce que Cela à existé.

De gros bisous à toi, à ta famille et à ton Zhom qui vient de perdre sa maman.
37 ans narbonne 2199
toutes mes condoléances à toi et ta famille,c'est vraiment triste de voir quelqu'un partir alors en période de fete
B I U