MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste Noël...

42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
toutes mes condoleances si tu a beoin de parler je suis la on ce connait pas mais je suis une oreille attentive bises
S
89 ans 4951
Toutes mes condoléances pour toi et ta famille. :cry:
61 ans en Suisse .... 852
Elle est partie avec dans la tête et le coeur les images de votre réveillon en famille elle est certainement partie l'âme en paix. A vous qui restez, il faut du courage et le temps vous aidera. En pensées avec vous.
V
74 ans 5070
Toutes mes condoléances vivou.
1147
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille Vivou :( :(
4683
Toutes mes condoléances. Bon courage à toi et ta famille. :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans gironde 345
mes trés sincéres condoléances à toi et ta famille. Je n'ose imaginer la gouffre de la perte d'un être cher pendant une période de fêtes. N'hésite pas à venir nous parler, il ne faut pas s'isoler avec sa peine apres on arrive plus à ouvrir son coeur...Je t'embrasse trés fort
43 ans Bas-Rhin 1498
avec zhom c'est pas évident, j'ai l'impression qu'il a besoin de tout le monde sauf de nous . Il part toute la journée, m'embrasse a peine en rentrant .

Il me dit qu'il n'arrive plus à s'occuper de Tessa ( c'est à peine s'il l'embrasse elle aussi )car il pense trop a tout ce que sa maman ne verra plus d'elle . Et quand hier soir je lui ai dit qu'on avait besoin de lui pour tenir le coup, ben il m'a traité d'égoïste, et comment je pouvait lui faire ça etc etc...

Mais quand ma fille me répète papa 15 fois par jour en montrant la porte d'entrée.. c'est dur, je vois bien qu'elle voudrait un peu son père, mais lui est muré dans sa douleur, ne veut même pas la coucher le soir, quand du moins il est rentré...

Bref, dur dur et super dur
4683
Je sais que c'est une période très difficile. Ton mari a besoin de votre soutien et en même temps il refuse votre aide. Cette réaction est fréquente. Il veut vivre seul sa peine.
Reste présente à ses côtés et tout doucement il se tournera vers toi.

Toutes mes pensées sont avec vous
46 ans gironde 345
ton mari est completement paumé face à son deuil. Chacun reagit comme il peut et parfois malheureusement pas toujours de facon constructive. C'est vrai que nous on a plus envie de se regrouper en famille et de resserrer les liens, de s'occuper de ceux qui restent. D'autres ont besoin d'air, d'autres se replient sur eux meme...c'est difficile de savoir comment on va reagir et de comprendre et d'accepter des comportements qui nous échappent. Essai de rester neutre avec lui et d'attendre qu'il revienne vers vous, je pense qu'il le fera, il lui faut juste du temps. Il n'a pas eu le temps de s'y préparer et combien meme parfois ca ne suffit pas.
bon courage à toi essai de tenir bon pour ta puce, il n'y a que le temps qui apaisera la douleur.
je t'embrasse et espere que 2011 t'apportera la serenité qui vous fait defauts actuellement
courage ! :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
Demain la crémation, il y a tant de monde qui veux venir...je ne sais pas comment on va tenir le coup .

Je sais que mon beau-frère veut lire un texte à sa mère, Nico lui refuse totalement...

ça va être tellement difficile ...
45 ans 2419
Plein de :kiss: pour vous et pour Tessa, demain. Courage, et si tu veux parler, on est là..
53 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou, je pense très très fort à vous et je te souhaite beaucoup de courage pour demain :kiss: Peut être que ton mari arrivera a exprimer sa peine.
4683
Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain.

Ton mari va avoir besoin de toi
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Juste un petit mot en passant pour te dire qu'on pense bien à vous dans ce dur moment...

Pour ton zhom, il faut lui laisser du temps même si c'est dur pour vous car perdre sa maman, c'est très dur.
En plus, le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'y avait pas été préparé (je veux dire, c'est pas comme si elle avait 90ans ou qu'elle savait qu'elle était malade)

J'ai bien compris qu'elle te manque à toi aussi, mais il va falloir être patient avec ton zhom. et les mots durs qu'il peut pronocer, il faut les oublier et relativiser, il ne les penses pas mais il a de la peine et il va en vouloir à la terre entière.

n'hésite pas a venir parler sur le forum !
B I U