MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste Noël...

53 ans strasbourg 6049
:( condoléances...
56 ans 9077
Je découvre ce post qu'aujourd'hui...
:kiss: :kiss:
Je sais que ça ne peut atténuer ta douleur....mais je ne peux faire mieux malheureusement...
Courage...
43 ans Bas-Rhin 1498
voilà, on était a peu près 200 a dire adieu à ma belle-mère, ils n'ont pas pu fermer les portes, autant dire que certains ont du avoir bien froid .

J'ai réussi a prendre la parole et à parler d'elle, de notre rencontre mémorable : chez ses fils, à 9h00 du matin après une nuit blanche, en train de manger du saucisson et de boire du vin rouge...ça s'oublie pas !

Bref, beaucoup d'émotions, énormément de gens touchés...
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est déjà bien d'avoir pu parler d'elle :)

Comment vas tu??? et ta petite Tessa?

Ton zhom est toujours aussi absent de la maison?

De gros bisous à vous tous.
43 ans Bas-Rhin 1498
ben ça va pas trop mal, ça viens par vagues, on essaye de se contenir devant Tessa, qui heureusement nous fais bien marrer !

Zhom est plus à la maison, il s'est plongé dans son nouveau joujou pour " oublier " sa peine : une PS3 avec Gran Turismo 5 .

AU moins il est avec nous, s'occupe un peu plus de sa fille ...

Merci pour tous vos messages !
34 ans Sur Terre 1163
Bon courage et toutes mes condoléances.

La peine diminuera avec le temps même si elle ne s'effacera jamais. Et tu verras, un jour, tu arriveras même à te rappeler uniquement des moments de bonheur.

Plein de bisous de réconfort et remplis de COURAGE !!!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
petit à petit, cela vaa aller mieux, c'est sur qu'il faut laisser du temps au temps.

En tout cas, c'est bien si Tessa vous distrait, et si zhom est plus souvent à la maison, c'est un plus aussi!

Courage! ;)
A
38 ans Caen 6651
je suis désolée pour vous Vivou

c'est toujours difficile un décès et encore plus quand c'est aussi brutal

mais au moins ta belle-mère n'a pas souffert, elle a passé un ultime bon moment avec tous les gens qu'elle aimait et elle a eu de belles funérailles

vous savez que vous n'êtes pas seuls à partager votre peine et ça va vous aider à aller mieux et à reprendre les choses du quotidien petit à petit sans pour autant l'oublier
B I U