MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le footjob

1564
EVAlacoquine a écrit:

EXACT ;) :oops:
Mais j'aime aussi le massage avec les huiles de massage relaxante ! le pied est plus doux et chaud (du fait  
du massage) et glisse de façon sensuelle sur l'objet du délit tendu vers le plaisir ;)

quel beau vécu !
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

EXACT ;) :oops:
Mais j'aime aussi le massage avec les huiles de massage relaxante ! le pied est plus doux et chaud (du fait du massage) et glisse de façon sensuelle sur l'objet du délit tendu vers le plaisir ;)

quel beau vécu !

N'est-ce pas ?! ;)
1564
et les détails y sont !
58 ans 414
xaxoros a écrit:
Pensez-vous qu'il faille mieux que les pieds soient froids, chauds ou un peu réchauffés par un massage manuel naturel ou à l'huile ?
;)

Comme je suis plutôt frileux de nature, je vais répondre "Pas les pieds froids pour moi, merci". ;)

Quant à masser les pieds de sa partenaire, voilà une façon de découvrir sa sensibilité aux caresses, une façon d'apprendre à caresser sans trop chatouiller, et peut-être de l'inviter à d'autres jeux avec ses pieds... :)
39 ans près de Bordeaux 1462
Voilà,Mana revient avec ses complexes.
Mais j'ai une question:
Comme vous le savez,je fais du 43/44,ce qui ne m'empêche pas d'avoir de très beaux pieds,et grecs en plus! :D
Mais je pense quand même que dans la rue vous préfèrez voir une femme avec des chaussures féminines,à talons ou autres,qu'avec des grosses baskets comme moi parce que je ne peux pas trop faire autrement.
C'est le cas?
mana a écrit:
Mais j'ai une question:
Comme vous le savez,je fais du 43/44,ce qui ne m'empêche pas d'avoir de très beaux pieds,et grecs en plus! :D
Mais je pense quand même que dans la rue vous préfèrez voir une femme avec des chaussures féminines,à talons ou autres,qu'avec des grosses baskets comme moi parce que je ne peux pas trop faire autrement.
C'est le cas?

allons mane il ne tiens qu'à toi de changer tout cela ;) des chaussures à talons on en trouve à ta taille ;)
troc tes jeans cracra et tee-shirt large contre une longue jupe et un petit haut décolleté, maquille toi légèrement, un peu de vernis sur les ongles (même court) et le tour est joué ;)
ThomasX a écrit:
xaxoros a écrit:
Pensez-vous qu'il faille mieux que les pieds soient froids, chauds ou un peu réchauffés par un massage manuel naturel ou à l'huile ?
;)

Comme je suis plutôt frileux de nature, je vais répondre "Pas les pieds froids pour moi, merci". ;)

Quant à masser les pieds de sa partenaire, voilà une façon de découvrir sa sensibilité aux caresses, une façon d'apprendre à caresser sans trop chatouiller, et peut-être de l'inviter à d'autres jeux avec ses pieds... :)

a te revoilà THOMASX :P suis heureuse de te lire ;)
1564
Oui les tailles de chaussures sexy vont jusqu'à 45-46 : donc tu as de la marge !
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:

Merci. :D
1564
Thomas X, tu avais disparu ?
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Merci. :D

cela viens du fond .........du coeur ;)
58 ans 414
mana a écrit:
Mais j'ai une question:
C'est le cas?

J'ai tendance à préférer les chaussures "féminines", mais je comprends très bien qu'une femme se chausse différemment pour des raisons de praticité, de confort, de goût personnel, etc. :)
Et puis, dans les baskets féminines, même en grande pointure, il n'y a pas uniquement des "grosses baskets", oui ? ;)
58 ans 414
xaxoros a écrit:

Non, pas disparu. Juste des activités professionnelles et personnelles qui m'avaient un peu éloigné du forum. :)
1564
ThomasX a écrit:
xaxoros a écrit:

Non, pas disparu. Juste des activités professionnelles et personnelles qui m'avaient un peu éloigné du forum. :)

Content de te relire !
39 ans près de Bordeaux 1462
ThomasX a écrit:
xaxoros a écrit:

Tu en as fait des malheureuses! :cry: ;)
B I U