MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le footjob

xaxoros a écrit:
Je ne visais personne mais plutôt reprenais le débat !
;)

ouff j'ai cru un instant .... ;)
tu veux dire qu'on floodait ? :shock:
n'importe quoi  
:lol:
1564
J'ai lu et compris ce que disait Katcal !
Elle a raison sur le fond (même si j'apprécie les réparties verbales ! ;) ).
xaxoros a écrit:
J'ai lu et compris ce que disait Katcal !
Elle a raison sur le fond (même si j'apprécie les réparties verbales ! ;) ).

stop mister xaxoros, on flood :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ps : moi aussi adorent les réparties verbales ! lorsqu'elles sont partagées ;)
1564
xaxoros a écrit:
Il existe beaucoup de variantes que je pourrais vous détailler, si cela vous intéresse !

surtout pour les domina, et il y en a, je pense !
H
49 ans 4
pratique tres agréable si la femme a de petits froids et pas trop froids....
39 ans près de Bordeaux 1462
hellboy95 a écrit:
pratique tres agréable si la femme a de petits pieds et pas trop froids...

C'est ce que tu voulais dire non?

Tu veux dire que les femmes aux grands pieds ne savent pas s'y prendre?

Serait-ce de la discrimination????? :shock: ;)
58 ans 414
mana a écrit:

Peut-être fait-il une généralisation à partir de sa propre expérience ? En ce cas, il aurait fallu préciser "parmi les femmes que j'ai connues, j'ai préféré celles qui avaient des petits pieds". ;)

A toi, Mana, de défendre le savoir-faire des femmes aux grands pieds, dans cette discipline exigeante. :D
ThomasX a écrit:
mana a écrit:

Peut-être fait-il une généralisation à partir de sa propre expérience ? En ce cas, il aurait fallu préciser "parmi les femmes que j'ai connues, j'ai préféré celles qui avaient des petits pieds". ;)

A toi, Mana, de défendre le savoir-faire des femmes aux grands pieds, dans cette discipline exigeante. :D

Hum j'ai peut-être(non sûrement même)des grands pieds mais pour le reste il faut voir.Pour le moment je ne peux pas être la porte-parole des femmes aux grands pieds qui pratiquent le foot-job!!!

...

Euh c'est exigeant?? :puppydogeyes:

...

ThomasX,me défends-tu gratuitement???? ;)
58 ans 414
mana a écrit:
Euh c'est exigeant?? :puppydogeyes:

Qu'est-ce qui serait exigeant ?
Citation:
ThomasX,me défends-tu gratuitement???? ;)

Va savoir... ;)
ThomasX a écrit:

Je ne fais que répéter!
58 ans 414
mana a écrit:
ThomasX a écrit:

Je ne fais que répéter!

Disons que cela exige de la maîtrise, notamment au début, car les pieds ne sont pas habitués à agir avec autant de douceur que les mains. Il y a donc une exigence de douceur maîtrisée, dans la phase d'apprentissage.
La seule exigence, par la suite, est, comme pour tout le reste, l'envie partagée. :)
1564
Pensez-vous qu'il faille mieux que les pieds soient froids, chauds ou un peu réchauffés par un massage manuel naturel ou à l'huile ?
;)
xaxoros a écrit:
Pensez-vous qu'il faille mieux que les pieds soient froids, chauds ou un peu réchauffés par un massage manuel naturel ou à l'huile ?
;)

En tout cas qu'elle (ou il ne soyons pas restrictif) enleve ses rangers avant sinon ça peut faire mal...à moins qu'on aime..

je sais pas pourquoi ça me fait penser à "Parfum de Femme," où Vittorio Gassman inoubliable, grandiose "aveugle" se fait accompagner aux toilettes par une demoiselle pour faire pipi et pretend être également amputé.. ah que l'homme est pervers..
1564
AngersLibre a écrit:

En tout cas qu'elle (ou il ne soyons pas restrictif) enleve ses rangers avant sinon ça peut faire mal...à moins qu'on aime..

certaines le font avec leurs bas, collants ou chaussettes (américaines ou pas).

Le contact peau contre peau est plus électrisant et favorise le transfert de chaleur et plus ...
xaxoros a écrit:
[
certaines le font avec leurs bas, collants ou chaussettes (américaines ou pas).

Le contact peau contre peau est plus électrisant et favorise le transfert de chaleur et plus ...

EXACT ;) :oops:
Mais j'aime aussi le massage avec les huiles de massage relaxante ! le pied est plus douxet chaud(du fait du massage) et glisse de façon sensuelle sur l'objet du délit tendu vers le plaisir ;)
B I U