MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le footjob

44 ans sud 59
babybaby a écrit:
hé mais c'est bon pour les abdos ça non ?... bon ben je vais peut etre essayer alors... mais à mon avis il préfèreras avec les  
seins (moins d'os)

c cler qu en general on prefere les seins :lol: :lol: :lol: :lol:
99 ans 371
minaartemis a écrit:
djgregb a écrit:
on me la deja fait c vrai que c pas mal du tout enfin pour nous car pour la femme c est moyen a part la vue de nous voir jouir ... :D

et qui te dit qu'on va vous faire jouire,on peut très bien vous laisser sur la bequille ...c''est encore plus marrant :twisted: ;)

ca c'est bien le genre de chose que ferai ma cherie.... Faut pas qu'elle vois ce post ca va lui donner de mauvaise idees...
40 ans qq part en Alaska 569
ThomasX a écrit:
Green_eyes a écrit:
J'aime vraiment bien le footjob, mais c'est assez rare qu'on le fasse. Pour le "mot barbare", c'est une combinaison de mots. En anglais, avec la bouche c'est "Blowjob" (travail pour faire exploser, tu vois la métaphore) avec les mains c'est Handjob, etc.

En fait, c'est "blow up" qui donne une idée d'explosion. "Blowjob" reste plus proche de du sens premier de "blow", qui veut dire "souffler", y compris souffler pour jouer d'un instrument. En argot, "blow" veut dire "sucer". Il devient alors facile de comprendre "blowjob", qui faisait principalement référence, au début, aux activités des prostituées (d'où la partie "job" du mot).

Veuillez excuser cette parenthèse lexicale. Vous pouvez reprendre l'activité de vos pieds. ;)

Merci de corriger je comprends mieux 8)
58 ans 414
Green_eyes a écrit:
Merci de corriger je comprends mieux 8)

Ceci étant dit, la connaissance de l'étymologie du mot n'est pas indispensable à la pratique de cette caresse. Heureusement. ;)
58 ans 414
Je me rends compte que les amateurs et amatrices de footjob n'ont pas précisé s'ils et elles préféraient que cette caresse soit pratiquée avec les pieds nus (rendus, ou non, plus glissants avec une crème ou une huile de massage), ou avec des pieds enveloppés de bas de nylon, de soie...

Pour ma part, appréciant de recevoir cette caresse, et ayant goûté aux différentes manières, je reconnais que la manière la plus douce est celle vécue sous des pieds glissants... Mais d'autres manières sont aussi très troublantes, et si des bas de soie n'ont pas la douceur d'une peau glissante, des pieds ainsi "habillés" peuvent se révéler redoutables. ;)
1564
Je suis de ton avis, Thomas X.
Je préfère aussi que la partenaire la pratique avec ses peids nus au naturel ou enduits d'une huile savoureuse.

Le pratiquer avec des bas ou avec des talons au début peut être une variante très agréable, érotiquement plus tactile et très originale.
39 ans près de Bordeaux 1462
La taille du pied change-t-elle quelque chose??
(C'est sûrement une question bête car je pense connaître la réponse mais je vous le demande quand même).
ThomasX a écrit:
Je me rends compte que les amateurs et amatrices de footjob n'ont pas précisé s'ils et elles préféraient que cette caresse soit pratiquée avec les pieds nus (rendus, ou non, plus glissants avec une crème ou une huile de massage), ou avec des pieds enveloppés de bas de nylon, de soie...

Pour ma part, appréciant de recevoir cette caresse, et ayant goûté aux différentes manières, je reconnais que la manière la plus douce est celle vécue sous des pieds glissants... Mais d'autres manières sont aussi très troublantes, et si des bas de soie n'ont pas la douceur d'une peau glissante, des pieds ainsi "habillés" peuvent se révéler redoutables. ;)

ah désolé je m'insurge là :evil:
j'ai précisé avec des huiles essentielles très cher ;) non mais :?
xaxoros a écrit:
Je préfère aussi que la partenaire la pratique avec ses peids nus au naturel ou enduits d'une huile savoureuse.

Le pratiquer avec des bas ou avec des talons au début peut être une variante très agréable, érotiquement plus tactile et très originale.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
excuses moi d'avance xaxoros mais me viens une lueur en te lisant bien"prouprout -caca" et je te demande de m'excuser encore une fois ....
mais quand à ta compagne de désirs envisage de te faire ce supplice délice elle a plutôt intérêt à regarder si elle a pas marcher dans un crotte avant :lol: :lol: :lol: :lol:

mon dieu j'ai honte mais fallait ça me démangeais :P
serais tu déçue et faché de mon intervention très peu fine mais que veut tu je ne suis qu'une vilaine coquine ;)

je dois avouer qu'avec des huiles et des bas cela a déjà été pratiqué mais jamais en talon ;) il faut que je tente cela merci de ton idée xaxoros ;)
1564
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

excuses moi d'avance xaxoros mais me viens une lueur en te lisant bien"prouprout -caca" et je te demande de m'excuser encore une fois ....
mais quand à ta compagne de désirs envisage de te faire ce supplice délice elle a plutôt intérêt à regarder si elle a pas marcher dans un crotte avant :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacrée Eva, cela n'arrivera pas car pour ces jeux-là, elle aura pris une paire de talons spéciale, hauts et tout beaux sortis de la boîte !
;)
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

Sacrée Eva, cela n'arrivera pas car pour ces jeux-là, elle aura pris une paire de talons spéciale, hauts et tout beaux sortis de la boîte !
;)

je m'en doutais très cher ;)
amoureux des femmes, de leur jambes et surtout de leurs talons, tu dois avoir une petite collection de chaussures de toutes les tailles (ou bien tu choisie tes partenaires en fonction de leur taille de pied ;) )
et là suis quasi sur qu'en lisant cette réponse un légers sourire s'affiche sur ton visage ;)
1564
tout juste, Eva !
J'apprécie tes sous entendus !
;)
xaxoros a écrit:
tout juste, Eva !
J'apprécie tes sous entendus !
;)

je sais je sais :lol: c'est pour cela qu'on se comprend qu'à demi-mot ;)
1564
;)

Bon we !
B I U