MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le footjob

xaxoros a écrit:
;)

Bon we !

la c'est du foutage de tronche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
58 ans 414
mana a écrit:
La taille du pied change-t-elle quelque chose??

Je ne crois pas vraiment que la taille des pieds importe beaucoup. Ce qui me paraît plus important, c'est la douceur des caresses (mais là, j'enfonce un porte ouverte en disant cela). :)
Citation:
(C'est sûrement une question bête car je pense connaître la réponse mais je vous le demande quand même).

Je pense qu'une question de ce genre n'est jamais bête.
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
ah désolé je m'insurge là :evil:
j'ai précisé avec des huiles essentielles très cher ;) non mais :?

Oups, je te prie de m'excuser d'avoir oublié tes propos. :?
Comment me faire pardonner ? ;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
je dois avouer qu'avec des huiles et des bas cela a déjà été pratiqué mais jamais en talon ;) il faut que je tente cela merci de ton idée xaxoros ;)

Il faut tenter, mais avec beaucouououoouououp de précautions et de maîtrise des pieds, dans ce cas-là.
Mesdemoiselles-Mesdames, si vous êtes débutantes dans ce genre de caresses, commencez sans chaussures. Merci d'avance pour nous. :D
60 ans 91 25732
ThomasX a écrit:
Mesdemoiselles-Mesdames, si vous êtes débutantes dans ce genre de caresses, commencez sans chaussures. Merci d'avance pour nous. :D

Flute ! Moi qui voulais étrenner mes après ski de façon originale ! C'est raté ! ;)
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
je dois avouer qu'avec des huiles et des bas cela a déjà été pratiqué mais jamais en talon ;) il faut que je tente cela merci de ton idée xaxoros ;)

Il faut tenter, mais avec beaucouououoouououp de précautions et de maîtrise des pieds, dans ce cas-là.

je croyais qu avec des jolis talons c etait bien aussi, nan?
zhomme il trouve ca plutot bien, il a voulu essayer alors pk pas pdt qqs minutes, si ca lui plait. moi, ca ne me derange pas plus que ca.
58 ans 414
Patty a écrit:
Flute ! Moi qui voulais étrenner mes après ski de façon originale ! C'est raté ! ;)

Remarque, si tu trouves un volontaire... ;)
Mais, quand même, footjob en après-ski, ça demandera du savoir-faire de ta part, du sang-froid pour lui, et éventuellement une poche de glace, si ta jambe s'emballe dans le rythme. :mrgreen:
ThomasX a écrit:
Patty a écrit:

Remarque, si tu trouves un volontaire... ;)
Mais, quand même, footjob en après-ski, ça demandera du savoir-faire de ta part, du sang-froid pour lui, et éventuellement une poche de glace, si ta jambe s'emballe dans le rythme. :mrgreen:

la c est plus la poche de glace, mais l hopital garanti voire meme l amputation, et la la glace sers a rien meme a garder le hachis de kiki de zomme hein!!!!
58 ans 414
zoliange a écrit:
la c est plus la poche de glace, mais l hopital garanti voire meme l amputation, et la la glace sers a rien meme a garder le hachis de kiki de zomme hein!!!!

Oh, elle avait juste parlé d'après-ski, pas de chaussures d'alpinisme avec crampons pour randonnée sur glacier. :lol:
les apres ski dsolee mais c est plutot dur et si on frotte trop avec ca fait de la compote surtout si on force un peu sur les muscles des cuisses en serrant hein!!
58 ans 414
En ce cas, pour la phase d'apprentissage "avec chaussures", faut-il s'en tenir aux ballerines de danseuses ? (Mais là, interdit de "faire des pointes, n'est-ce pas ?) ;)
les ballerines c est pas mal alors, c est une bonne idée même.
39 ans près de Bordeaux 1462
ThomasX a écrit:
mana a écrit:

Je ne crois pas vraiment que la taille des pieds importe beaucoup. Ce qui me paraît plus important, c'est la douceur des caresses (mais là, j'enfonce un porte ouverte en disant cela). :)
Citation:
(C'est sûrement une question bête car je pense connaître la réponse mais je vous le demande quand même).

(je fais du 43!Que ça serve à quelque chose! :lol: )

Ah je fond devant tant de classe!
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ah désolé je m'insurge là :evil:
j'ai précisé avec des huiles essentielles très cher ;) non mais :?

Oups, je te prie de m'excuser d'avoir oublié tes propos. :?
Comment me faire pardonner ? ;)

;)
mana a écrit:
ThomasX a écrit:
mana a écrit:

Citation:

(je fais du 43!Que ça serve à quelque chose! :lol: )

Ah je fond devant tant de classe!

:shock: 43 :shock: ouaou mais tu mesures au moins 1,80 m :shock:
Eva se sent toute petite du haut de ses 1,65 et sa pointure de naine 37 :oops:
B I U