MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande evans

37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Bonjour ... cela fais maintenant un mois que j'ai passer commande chez evans... je sais bien qu'il y a eu des probleme avec la neige, mais suis je la seule  
?!?
J'ai beau envoyer des mails, je ne reçois aucune reponse ... Le seul mail que j'ai reçu, c'est 3 jours apres la commande en gros ça me disait " c'est dommage que vous n'avez pas pris les frais de port à 1£ de plus ... car votre commande n'est pas encore partie et que les frais de port vous aurez été remboursé " Ooh ... Mince ... Mais bon, la ça fait un mois, et j'ai pas envi de recevoir mes bottes bien chaudes au printemps ... Donc suis je la seule, ou vous avez reçu vos colis d'evans ?!?
M
34 ans 47
moi sa fait deux semaine que j'ai passer comande, moi qui voulait recevoir cette commande pour le nouvelle an :cry:
42 ans Bordeaux 4655
Bonjour,

Idem pour moi mais chez Dorothy Perkins, commande le 1/12 et toujours rien :? tout comme toi j'aimerais recevoir mon manteau avant les beaux jours ... comme j'ai payé par paypal, j'attend encore la fin de la semaine et je lance une procedure... :roll:
L
43 ans 1063
evans ne répondent même pas à mon mail mais j'ai comme toi une commande dans la nature, effectivement les problèmes d'avion n'y sont surement pas pour rien !
même problème avec dorothy perkins commande début décembre aucune nouvelle
ça va encore se finir comme avec newlook en réclamation paypal, je sens que je vais finir blacklistée moi...
B
42 ans 145
Ben moi c'est pareil j'ai passé commande le 10 décembre et j'ai toujours rien reçu.

Du coup je l'ai appelé , mais bon il pouvait pas plus m'aider.
Ils m'ont dit que c'était dû au mauvais temps et qu'il fallait patienter encore un peu.
J'étais très surprise parce qu' habituellement ma commande Evans je la reçois en une semaine.

j'ai même reçu ma commande Dorothy Perkins avant celle d'Evans ce qui n'arrive jamais :)

il ne nous reste plus qu'a patienter...

Courage les filles!!! :)
42 ans rennes 48
moi aussi mes commandes evans ne sont en partie pas arrivées, celles du 14/12 et 15/12 ne sont tjs pas arrivées mais celle du 21/12 est arrivée ce matin :?: la seule explcation que j'ai trouvé est que le colis que j'ai reçut ce matin étais livré par transporteur alors que les 2 autres colis doivent etre livrés par la poste :evil:
elisebretagne a écrit:
moi aussi mes commandes evans ne sont en partie pas arrivées, celles du 14/12 et 15/12 ne sont tjs pas arrivées mais celle du 21/12 est arrivée ce matin :?: la seule explcation que j'ai trouvé est que le colis que j'ai reçut ce matin étais livré par transporteur alors que les 2 autres colis doivent etre livrés par la poste :evil:

:shock: :shock: :shock:

moi j'ai commandé le 2 et 9 decembre ... C'est vraiment long ...
60 ans 91 25732
J'avais fait une commande Blanche Porte (soit en France) qui a été expédiée le 7 décembre (mail de confirmation) et je l'ai reçue... hier ! Pour la France ! :shock: Et ce n'étais pas le super gros paquet, c'était juste de la lingerie.

Alors pour les autres pays, je crois qu'il faut vraiment prendre son mal en patience. ;)
36 ans 2217
pareil moi j'attend une paire de chaussure depuis 3 semaines :cry:
2122
faut attendre les colis qui passent par la poste n'ont pas de suivi donc ils vont d'abord livrer ceux avec suivi et engagement de délai

l'année dernière j'ai 3 colis qui sont arrivés au bout d'1 mois 1/2

et il y a 2 ans j'ai un colis qui était parti en thailande. je l'ai eu 3 mois après.
42 ans rennes 48
mes commandes sont arrivées ce matin :D ça valais le coup d'attendre la robe longue noire beth ditto est superbe!!!j'espère que vos commandes vont arrivées bientot :bday:
J'ai envi d'hurler ... Aujourd'hi j'ai reçu le petit bout de papier de ma gardienne qui me disait qu'un colis m'attendait ... youpi !!! Il faillait que j'attende 15h30 pour le recuperer ... Pendant 4h, j'étais super contente, j'm'imaginé déjà avec mes belles bottes et un petit chemisier qui irai trop bien avec ... J'imaginé déjà les regard sur mes bottes, moi marchant fierement, les compliment de ma belle mere ... moi encore plus fiere ... et bien NON !!!! C'était pas ça !!! Et la j'ai envi de crier !!! J'ai envi d'appeler evans, mais je parle pas du tout anglais !!! J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre !!! La je pete vraiment un cable !! Je pourrai jamais attendre 3 mois !!! Si je peux meme plus faire confiance en evans, je fais quoi ?!? Le new look ou j'allais viens de fermer ... J'exagere peut etre mais j'ai pas envi de retourner 3 ans en arriere ou je m'habiller n'importe quoi ... Je regarder meme pas les vetement que j'acheté, je regardé juste la taille ... Je n'avais que des pulls informes, des manteaux d'hommes ou des jeans ou soit mes hanches flotté soit je les perdais ... Je vais déprimer !!! Ils sont meme pas foutu de me repondre !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2122
tu peux appeler et demander si quelqu'un parlant francais est disponible.

sinon litige paypal si tu as payé avec.

c'est un colis avec ou sans suivi ?
j'ai fait au moins 15 commandes chez evans, toujours par carte, jamais de probleme ... J'ai jamais utilisé paypal mais je crois que je vais m'y mettre ...
il me donne un numero de suivi qui commence pas rml, donc je sais pas ou regarder, j'aimerai bien appeler pas jcomprends pas a quel numero, ils en donne tellement sur le site ... Et je suis vraiment pas patiente ... Aujourdhui, ça a été le colis de trop !!! depuis que j'ai fait cette commande, j'ai reçu 4 autres colis ...
2122
si c'est rml il n'y a pas de suivi

+44 844 984 0262

parfois ça ne passe pas de ma box alors j'essaie un par un les autres numéros jusqu'à ce que cela passe.

ils sont plus sympas par téléphone que par mail. demande si quelqu'un parle francais, sinon vois si tu peux t'exprimer in inglishe et demande qu'ils te répondent lentement. ils s'adaptent.
B I U