MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande evans

37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Merci ... J'ai appellé, et j'ai pu comprendre que les colis "come" chez "you" donc moi ... Au moins ils ne sont pas perdu, et c'est "because snow" ... ouais  
... enfin en reflechisant, peut etre qu'elle a voulu dire "que les colis sont déjà "venu" chez moi" ... non, on va dire qu'ils viennent !!
M
34 ans 47
j'ai recu ma commande hier javais passer commande le 19 decembre
B
42 ans 145
j'ai fini par recevoir ma commande le 30 décembre :)

J'avais commandé 2 paires de bottes et 1 sur les 2 est trop grande!! deg :cry: !!!! Direction la BAV

Donc patiente à toutes celles qui attendent encore leur colis, ça arrive!!!
L
41 ans Ile de France (92) 308
coucou,

Moi c'est ma première commande chez Evans.
Le 07/12/10.
D'abord je reçoit un mail me disant que tous les articles commandés ne sont pas disponible...
Ensuite que les articles disponibles sont expédiés le 09/12/10.
je suis remboursée par paypal de la différence.
Jusque là no soucy...
et depuis j'attends, j'attends, et j'attends....
une paire de bottes et une robe...

3 mails envoyés sans réponse!!!

je crois que c'est la première et la dernière fois!
P
35 ans 858
Il faut savoir qu'il y a eu pas mal de problèmes à cause de la neige en Décembre et les colis ont pu être perdu (même en France), ce n'est pas que le courrier des boutiques qui a eu le tour.
Vous avez reçu vos commandes ?!?
L
43 ans 1063
non :cry:
L
Moi non plus toujours aucune nouvelles!
je viens d'ouvrir un litige par Paypal pour objet non reçu en demandant le remboursement.
4 mails à Evans sont resté sans réponse et le service client est inaccessibles au téléphone, ça me dit que toutes les ligne sont occupées.
Je trouve que c'est plus que limite comme service!
moi perso, je ne recommanderais plus!
45 ans Delaware 1073
Moi j'ai reçu toutes mes commandes de décembre, tout est à jour et pour info avant qu'il en reste plus je vous conseille VIVEMENT le jean de la collection Beth Ditto, il taille niquel et fait une joli coupe slim, tellement ravie que j'en ai recommandé une autre !

http://www.evans.co.uk...}~[22/24|24]&noOfRefinements=2

Bonne chance pour vos colis !
41 ans drome 151
Enfin ici des personnes qui me comprennent :cry:
J'ai passé ma commande le 1/12/2010 et expedie le 06/12/2010... alors j'attend, j'attend, j'attend :evil: et toujour rien.
Pas de réponse aux mails...
J'ai fini par ouvrir un litige Paypal, pas de reponses...
Je vien juste de "transformer en réclamation", j'espère que ca donnera quelque chose :(
42 ans Bordeaux 4655
coucou,

ayéé !!!! enfin jai reçu ma commande DP vendredi 07/01 et je l'avais passé le 1er/12 ...

1 mois et 1 semaine !!! heureusement que ça me va sinon j'aurais eté degoutée d'avoir autant attendu !
vive la neige !

bonne chance les filles :)
Enfin j'ai reçu mes bottes !! elles sont trop belles !!!
Enfin ça ne fait qu'une commande sur 2 de reçu ...

Bottines "pirat"----> BAV !!
L
youhyouh!! reçu ma commande! botte et robe impec!!! je porte ma première paire de bottes ! elles ferment nickel malgré mon 53 de tour de mollet... portées aujourd'hui sur un jean sérré avec une robe pull! au bureau tout le monde m'a dit que j'étais toute belle! ça fait plaisir!
1289
lalou92350 a écrit:
youhyouh!! reçu ma commande! botte et robe impec!!! je porte ma première paire de bottes ! elles ferment nickel malgré mon 53 de tour de mollet... portées aujourd'hui sur un jean sérré avec une robe pull! au bureau tout le monde m'a dit que j'étais toute belle! ça fait plaisir!

Quelles bottes as tu commandées ? Je fais 53 de tour de mollet aussi, et à part les JJFootwear à 200euros je trouve rien!
1418
vous me rassuriez pas et là voyant que vous avez recu OUF
je viens de commander en esperant que je recoive sous 3 à 12 jours comme annoncé
B I U