MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande evans

1418
demain ca fera 7 jours que j'ai commandé et toujours rien
encore 5 jours à attendre
37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
J'ai enfin reçu ma commande du 9 decembre !!!
508
luludeteste a écrit:
J'ai enfin reçu ma commande du 9 decembre !!!

C'est une bonne nouvelle quand même =)

1 mois et demi après c'est du rapide chez Evans xD

Mais je pense que les intempéries et la surcharge de travail à cette époque de l'année y sont pour beaucoup
1418
j'ai recu ma commande aujourdui
comme je connaisais pas leur marchandise j'ai préféré prendre une paire de bottes simples

ce que j'en pense, ca taille vraiment grand (je fais du 41 pied large j'ai pris 41 ca equivaut a un 42 et j'ai de fort mollet: je ne peux pas fermer des bottes normales j'ai pris donc fort mollet mais je flotte encore dedans)
L
43 ans 1063
pour ma part ma commande n'est donc pas là ...

bientôt 2 mois, et même pas de réponse aux mails ni a mon litige paypal -_-

pourtant d'habitude j'ai vraiment pas de problème avec Evans !

tant pis je serais remboursée par paypal et ce ne sont que des fringues que je n'aurais pas =)
F
50 ans FRANCE 3
Bonjour,
Après plusieurs hésitations, je me suis lancée et j'ai passé une commande de bottes chez Evans.
Le 24 janvier, je reçois un mail de confirmation m'indiquant que ma commande avait été expédiée.
Depuis, plus rien... Je suis allée sur le site et il semblerait que mes articles aient été retournées pour un problème de couleur...mais moi rien reçu !!!
Par contre, ils m'ont bien remboursé ma commande mais sans les frais de port. Je vois pas pourquoi j'aurais à ma charge des frais de port pour des articles que je n'ai jamais reçu. j'ai adressé plusieurs mails mais aucune réponse à ce jour. Y a t'il des personnes dans la même situation ?
98 ans Au fin fond du Pérou 297
Je remonte le post.

Voilà, j'ai pas reçu mon colis EVANS commandé il y a un mois. J'ai ouvert un litige paypal et je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part!

je leur ai envoyé un mail à cette adresse [email protected]

quelqu'un peut me dire si il s'agit de la bonne adresse mail?
il m'ont répondu, mais leur réponse ne me dit pas si je serai rembourser?

Merci
B I U