68 ans
nice
3117
valou34 a écrit:
Et bien insuffisance cardiaque, embolie, provoquée par l'obésité !
un peu comme le cancer , la plupart du temps on meurt d'une conséquence du cancer que du cancer lui même ! Alors oui, l'obesité peut tuer !!
Voici l'article que je viens de relever....Qu'en pensez vous ? Le chanteur Hawaïen est plus connu sous le nom de ''IZ'' et est mondialement connu grâce à sa somptueuse reprise de ''Over The Rainbow''. l'artiste sort le medley ''Over the Rainbow/What a Wonderful World'', un morceau d'anthologie qui a vu naitre sa réédition en 2010. Une gloire qui arrive un peu tard puisque le chanteur est décédé à l'age de 38 ans en 1997 des suite de son obésité.
Perso je ne savais pas qu'on mourrait à cause de l'obésité...par contre à cause d'insuffisance cardiaque, pulmonaire etc...Ca m'ennerve !!!!
Perso je ne savais pas qu'on mourrait à cause de l'obésité...par contre à cause d'insuffisance cardiaque, pulmonaire etc...Ca m'ennerve !!!!
Et bien insuffisance cardiaque, embolie, provoquée par l'obésité !
un peu comme le cancer , la plupart du temps on meurt d'une conséquence du cancer que du cancer lui même ! Alors oui, l'obesité peut tuer !!