Je dois avouer que je suis un peu irritée par ce topic. A en croire certaines, c'est limite: "Faire 350kg, n'a aucunes conséquences sur la santé..."
Pour moi c'est sur qu'il est mort de son obésité: Il aurait déjà eu moins de poids, il serait encore vivant, c'est son obésité qui à provoqué ses complications (et qu'on ne chicane pas sur le "qui te dis qu'il serait encore vivant maintenant" c'est vraiment être de mauvaise foi)Il n'a pas chopper ces merdes par mal chance que je sache...
Moi, je préfère me dire que l'obésité peut potentiellement être dangereuse pour moi et vivre en foncion de ça que de jouer à l'autruche et nier que l'obésité ai quelconque rôle dans ma santé.
C'est sûr, on peut être en bonne santé et obèse, mais il faut savoir que le corps tourne à plein régime pour maintenir cette bonne santé, le corps s'use plus vite et donc meurt plus jeune (faut pas se voiler la face). C'est pour cela que certaines maladie deviennent plus agressives quand un gros l'attrape.
Donc moi, je nuance clairement cette notion de santé chez le gros, ce n'est qu'une façade à mes yeux, parce que dès que ça choppe un truc le gros à plus de mal à l'éliminer. Pour moi être en bonne santé, c'est pouvoir répondre normalement à une infection et non mettre plus de temps que prévu.
Voilà,
Biz!!