MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Lift ( Lipectomie Abdominale )

32 ans Lyon 396
Salut les filles,

Prochainement, je vais être opérer pour avoir un Body Lift ( Lipectomie Abdominale ).

Je voudrais avoir quelques petits renseignements.
Comment s'est passé le séjour à l'hosto pour vous?
Au niveau  
des douleurs? Niveau fatigue?
Et enfaite, surtout pour demander si, à la sortie de l'hosto, vous étiez fatiguer? Car j'aurais aimer reprendre le plus vite les cours après l'intervention.

Merci d'avance pour vos réponses :)
32 ans Lyon 396
Petite rectification ce n'est pas lipectomie abdominale mais lipectomie circulaire :)
32 ans Lyon 396
Up les filles
P
51 ans 7
Coucou !!
j'en ai fait une le 10 novembre.
je n'ai pu reprendre le boulot que le 3 janvier.
pour la douleur à la sortie, pour ma part j'ai douillé ...
pas du tout devant mais alors derrière ... :shock:
Normalement il faut prévoir un mois d'arrêt. Moi j'ai fait une allergie aux pansements avec brulure au deuxième degré ce qui a un peu retardé.
Mais surtout je n'ai pu tenir assise plus d'une heure qu'à partir d'un mois et demi.
Par contre je sais pour avoir discuté avec les infirmières et d'autres opérées à l'hosto que pour certaines la douleur est bien moindre et elles se remettent plus vite, c'est apparemment très variable.
bon courage ça vaut le coup !!!
Carine
32 ans Lyon 396
Oulala pas eu de chance quoi :/

Je comptais reprendre les cours la semaine suivante en fait :)
40 ans Orléans 908
Euh miss, ne compte pas reprendre les cours directement après la sortie comme ça... Tu sais que c'est un mois d'arrêt normalement ? Tu risques de faire des malaises à répétition... Et puis, il me semble que tu n'as pas le droit de t'assoir durant plusieurs semaines... Aller en cours sans s'assoir, pas facile, n'est-ce pas ?

En as-tu parlé avec ton chirurgien, de ce désir de reprendre les cours très vite ? Pourquoi ne pas attendre les vacances d'été ?
36 ans Par ici et par là... 98
Hello ! Bah comme je le disais également dans mon sujet sur le body lift que j'ai un peu abandonné je me fais aussi opérer d'un body lift !
Je rentre à la clinique le 1 er février !
Et toi tu te fais opérer quand ?
Et a mon avis tu peu oublier le fait d'aller en cours la semaine d'après !
1418
on peut pas fusionner les 2 sujets ?
Alors ça je ne sais pas du tout.
32 ans Lyon 396
L'opération est prévu le 28 Mars ;)
Heeey mais c'est génial ça ! :D
Je suis très contente pour toi !
Bon je pourrais te raconter un peu mon opération alors ! ;)
32 ans Lyon 396
Oui j'y compte bien avec tous les détails même les plus dégeu :)
Hey Hey j'y compte bien lol !

Nan plus sérieusement je pourrais répondre à certaines questions que tu te pose éventuellement, des doutes, des peurs ect... Moi ça m'a beaucoup aidé et je remercie Carine du fond du coeur pour cela ! Je trouve cela important d'aoir des réponses à ses questions ! Comme je disais à Carine, c'est ma marraine quoi, ma marraine du body lift lol !
32 ans Lyon 396
Oui, j'avoue que pour mon anneau déjà, j'ai bien aimé les conseils de tout le monde ;)
B
37 ans 1
bonjour les filles, nouvelle sur ce site je me permet de vous ecrire car j'ai un gros souci, j'ai eu un bypass le 1er avril 2010 et aujourd'hui je suis a - 60 kilos , maintenant que je suis stabilisée mon chir m'as dit de prendre rdv pour la chirurgie, sauf que par chez moi ( charente maritime) il me semble qu'il n'y ai pas de chir qui pratique le body lift alors j'aimerais s'avoir si vous pouviez m'aider a trouver un chir pas loin de chez moi et me parler de votre parcour ( longueur de l'attente pour enfin avoir une date d'opé, la sécu, etc...) je vous remercie d'avance. bisous
B I U