MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Lift ( Lipectomie Abdominale )

37 ans Dans mon Antre 632
En charente maritime il n'y a personne qui le pratique en secteur public. Mais dans le privée il y en a, après, il faut pouvoir payer les dépassements d'honoraires ou  
avoir une bonne mutuelle.
Sur la rochelle, il faut s'adresser à la clinique du mail, c'est là qu'est la meilleure et le plus "humaine" chirurgienne esthétique.

Moi, je suis dans la vienne, mais je me suis fait opéré de mon bypass à rochefort, en charente maritime. Maintenant, pour la chirurgie réparatrice j'hésite.
A poitiers, au chu, il y a paraît il une très bonne unité de chirurgie esthétique et comme c'est dans le public tout est pris en charge par la sécu.

Perso, j'ai pris rendez vous à la rochelle et à poitiers, déja parce que je trouve important d'avoir plusieurs avis médicaux, et aussi pour pouvoir comparer entre le public et le privé.

Je ne peux pas encore vraiment te les conseiller car je n'ai pas encore eu mes rendez vous, mais au moins, maintenant, tu sais qu'il existe ceux la en poitou charentes.

Penses à te renseigner sur saintes aussi, ou même niort, angers...
E
64 ans 2
:oops: Bonjour à vous en fait je recherche une jeune femme qui a subit une abdominoplastie en 2010, et je ne retrouve pas son adresse, je suis nouvelle sur ce site.

Je vais quand même me présenter!! je suis espoir50 (car il fait vivre) j'ai 50ans et j'ai enfin pris la décision de pratiquer une abdominoplastie, j'y ai mis le temps mais voilà, j'y suis......je me fais opérer d'une énorme bavette, le 18 mars 2011, et je voulais avoir des témoignages de femmes ayant subit cette opération...

Aujourd'hui je me projète dans le futur et je me vois sans cette fichue bavette qui a toujour pourri ma vie, honte de me mettre en costume de bain, la rage de devoir couvrir cette brioche avec des vêtements amples, et cette bavette est aussi en train de foutre en l'air mon mariage...et oui mon mari se rend compte après 20ans que cette bavette n'est pas sexie...et dire que lui ne voulais surtout pas que je touche à quoi que se soit....en fait je vais faire cette intervention non pas pour lui.....mais bien pour moi...pour me sentir enfin dans le corp d'une femme NORMALE......

voici voilà je me suis défoulée....

merci de me lire et surout de me répondre....
36 ans Par ici et par là... 98
Coucou espoir ! Moi c'est Marina.
Merci d'avoir participer au topic en tout cas !
Alors pour la première partie de ton post je suis désolé mais je ne sais pas qui est cette personne, mais peut être répondra t'elle !

Sinon je suis très touchée par ce que tu as dis, c'est super pour toi que tu ai décidé de passer à l'acte si je peux le dire ainsi lol ! Et je pense que tu vas revivre après ! Je te souhaite que cela marche comme tu veux !
Moi je subit un body lift ( Abdo circulaire ) dans une semaine PILE lol ! Je pourrais t'en parler si tu veux, c'est un peu pareil que l'abdo classique en fait !

Passe une belle journée ! Bise.
E
64 ans 2
Bonjour Marina,

Vu ton âge tu pourais être ma fille! et je remercie pour ta réponse qui me réchauffe le coeur!
c'est avec plaisir que je veux avoir de tes nouvelles, même avant l'opération savoir comment tu ressent cette intervention, savoir ce que t'as conseillé le chirurgien, ou tu te fais opérer en France ou autre pays etc..etc

Pour ma part je vie en Suisse et je me fais opérer au HUG (Hôpital universitaire de Genève) j'ai eu de la chance, car l'opération est prise en charge par mon assurance-maladie, ici en Suisse c'est pas facil que nos assurances rembourssent ces interventions. J'ai eu la réponse 2 jours avant Nöel, vraiment un beau cadeau!!!! :bday:

C'est donc avec un grand plaisir que j'attend de tes news
Gros bîsous

[color=green][/color]
I
64 ans 5
Bonjour Marina j'espere que tout se passera bien!! pas trop de douleur!!

Peut tu m'envoyer ton mail par Mp STP ?
j'aimerai t'envoyer un message m'ai je ne peu pas encore car pas assé de message sur mon compte!
Merci
32 ans Lyon 396
Coucou les filles,

Nouvelle date d'opération 18avril comme ça 1 semaine d'hosto et 2 semaines de repos après avant la reprise des cours :)
32 ans Lyon 396
Petite pensée à Mary qui est rentrée à la clinique :)
Youhouuuuuu je suis làààààààà :D
Avec un ventre tout PLAT :D
Bon voilà les filles, c'est fait ouf...
Mais c'est pas hyper simple hein, ça fait bobo quand même ! Ma fois je suis très contente du résultat, une cicatrice très fine, un nombril ( LAID ) mais il devrait être beau lol !
Sinon bah que puis dire, tout c'est très bien passé, 5h15 d'inervention, 27 centimetres en moins sur l'abdomène, une petite 20ene en dessus des fesses et sur les hqnches, et en tout 6 kilos en moins, peau + lipo !
J'ai maintenant de jolies fesses bien hautes ! Je suis très heureuse, ce qui ne fut pas le cas le lendemain de l'opération avec des intérogations inscéssantes, et le PIIIIRE, mon anneaux trop serré qui ne me permetait pas de me nourrir ni même de boire, donc résultat dés le lendemain je vomissais et avec la douleur aux abdo c'est vraiment douloureux !
Mais j'ai trouvé, je me nourris de potage, de lait au cacao et d'eau depuis mardi et tout va bien ! Alors je suis en trin de faire un blog les filles, un blog avec photos dés qu'il est plus etoffé je vous envois le mot de passe par MP pour celles qui le souhaite...
Merci Maelle pour le petit mot ;) et je trouve que c'est bien réfléchi pour la date d'intervention avec vacances derrières !
Espoir je vais t'envoyer mon adresse mail, ce sera plus simple, puis au fait on est pas bien loin tu sais, je suis d'Annemasse, mon homme travail à Genève :D Donc on parlera de tout ce que tu souhaite :D
Iramoor, ok je te fais ça de suite ;)
Bisous les fiiiiiiiiilles ...
P
51 ans 7
aaaaaah marina, suis contente de savoir que ça s'est bien passé !!! :D
gros bisous
Pique31 a écrit:
aaaaaah marina, suis contente de savoir que ça s'est bien passé !!! :D
gros bisous

Cariiiiiiiiiiiine ! Oui tout va très très bien ^! bon comme je suis chez ma mère je n'ai pas msn, mais mon chouchou m'envois mon iphone demain, et j'ai msn dessus ! J'attendais pour te le diiiiiire :D

Bisous ma belle !
32 ans Lyon 396
Super cool!! Je suis contente pour toi. Tu pourrais me passer ton adresse msn par mp stp. J'ai pleins de questions :)
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour je m'interresse aussi à cette opération.

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi.

Je me demande à partir de quel poids on peu faire cette opération, les critères à respecter s'il y en a, les risques, comment choisir le chirurgien, les suites opératoire, le temps d'arrête avant de reprendre le travail, ... et je tiens vachement à mon nombril, c'est ce qui me décourage le plus lol ! c'est très symbolique.

J'ai un peu suivi vos discutions, surtout ton ancien post et j'aimerais bien voir le résultat si jamais tu fais un blog. Si ça t'ennuies pas de m'informer par MP ...
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Accessoirement j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisit la circulaire plutôt que la normale ? Est ce qur les conseil du chir ?
Merci pour vos réponses.
51 ans 4
Bonjour à toutes,

J'ai eu un bypass l'année dernière**********.
Je vais me faire opérer d'un lifting des bras en juin et j'envisage un body lift pour cet automne.

Je m'inquiète au sujet du post op et de la douleur.
Celles qui ont déjà eu l'opétation, comment ça c'est passé le lendemain et les jours qui ont suivi l'opération ?

Merci d'avance.
32 ans Lyon 396
Pour ma part, 0 douleur.
Le soir même je marchais.
B I U